Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♀ Amber Heard - Alessandra Caterina Monacci - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: ♀ Amber Heard - Alessandra Caterina Monacci - Italienne   ♀ Amber Heard - Alessandra Caterina Monacci - Italienne Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:11


Alessandra Caterina
Monacci

♀ Amber Heard - Alessandra Caterina Monacci - Italienne Img-1312
STYLISTE
« Sampierdarena »
« 22 ans »
« Italienne »

Alessandra Caterina Monacci est une femme qui n'a pas eu trop de chance dans la vie elle perdit son père à l'âge de onze ans, quant à sa mère elle ne pouvait plus regarder en face sa fille car elle ressemblait trop à son père. Alors, elle l'envoya en pension ce qui fortifia le caractère de la belle blonde. Mais elle revint après quatre ans là-bas, chez son père là où sa mère avait refait sa vie. Quand la mère de Alessandra la vit elle la trouva tellement belle qu'elle ne put que la haïr, en fait la mère de la charmante blondinette avait peur que son nouvel amant et mari tombe amoureux d'elle et de sa beauté que sa mère avait perdu depuis longtemps. C'est vrai que Alessandra n'a pas eu la vie facile car sa mère n'arrêtait pas de lui envoyait des pics et des 'insultes' à longueur de journée, heureusement qu'elle est bien entourée, elle à Enzo son meilleur ami. Alyssa aussi qu'elle apprécie énormément, c'est deux vrais amis. Sans eux elle n'y arriverait certainement pas.

Douce
Réfléchit
Généreuse
Sincère
Fofolle
Maladroite

♀ Amber Heard - Alessandra Caterina Monacci - Italienne Img-1311
feat Amber Heard

♀ Amber Heard - Alessandra Caterina Monacci - Italienne Life-s12Alyssa Orchidea SILVOLA feat. Jessica Lowndes
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Alyssa est une fille très ouverte quand elle a su ce qui se passait chez moi, je l'ai connu en cours car, elle étudie le Stylisme tout comme moi. La belle brune m'a ouvert son coeur et c'est une fille extrêmement généreuse, malgré ces apparences de garce ou de quelqu'un de froid en fait c'est une jeune femme pleine de coeur, c'est en partie grâce à elle que j'ai retrouvée le sourire.

♀ Amber Heard - Alessandra Caterina Monacci - Italienne 2cm12s10Matteo Christiano ALVISIO feat. Cam Gigandet
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Matteo je l'ai connu au lycée, je ne l'aimais pas pour moi il était comme tous les autres, il recherchait simplement ce que moi je ne voulais pas, mais aux fils du temps j'ai appris à le connaitre correctement, c'est en partie grâce à Enzo son meilleur ami que je suis tombée amoureuse de lui. Il m'a apporté ce que personne d'autre m'avait apportée, il était l'homme de ma vie... Mais l'université change tout pour moi, j'ai toujours des sentiments mais, je sais que ça ne peut pas marcher entre nous il faut donc que je l'oublies, même si je ne le veux pas vraiment.

♀ Amber Heard - Alessandra Caterina Monacci - Italienne N2gz6x12Enzo Angelus LISSANDRO feat. Channing TATUM
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Enzo est mon meilleur ami depuis que je le connais c'est quelqu'un de sincère et qui sait écouter tout comme Matteo. Enzo ma réconfortée plusieurs fois quand j'étais au fond du gouffre, je sais que je pourrais toujours compter sur lui et lui sur moi. C'est d'ailleurs grâce à Enzo que j'ai connus Matteo et je lui en remercie encore car, sans Enzo je n'aurais jamais connu le bonheur avec Matt'...


Dernière édition par Alyssa O. Silvola le Dim 18 Juil - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: ♀ Amber Heard - Alessandra Caterina Monacci - Italienne   ♀ Amber Heard - Alessandra Caterina Monacci - Italienne Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:18


In Più
Mes Exigences


    - Ce personnage est important, vous ne serez pas dessus
    - L'avatar n'est pas négociable

    -S'il vous êtes intéressé, contactez-moi par MP surtout pour plus de renseignement concernant Matteo que je n'ai pas précisé.

    - Il y a des liens déjà établis et IMPORTANT, merci de les respecter.

    -Je vous demande une présence régulière et un minimum RP de 10 à 15 lignes.

    - Merci de prendre en compte ce que j'ai écris :D


- Surtout amusez vous ;)

Statut : RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
 

♀ Amber Heard - Alessandra Caterina Monacci - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit