Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ Cam Gigandet- Matteo Christiano Alvisio - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: ♂ Cam Gigandet- Matteo Christiano Alvisio - Italien   ♂ Cam Gigandet- Matteo Christiano Alvisio - Italien Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:00




♂ Cam Gigandet- Matteo Christiano Alvisio - Italien V4v66v
Mymz

Matteo Christiano ; ALVISIO

[♣] Libre ; [ ] Réservé/e ; [ ] Pris/e







Un petit bout d'histoire

Matteo est fils unique comme Enzo, mais contrairement à lui il a toujours ses parents près de lui, un peu trop protecteurs à son gout mais bon. Matteo est quelqu'un qui aime écrire, il a commencé un livre qu'il n'arrive pas à finir... Actuellement il est à l'Université où il étudie la littérature. Il sait que c'est Alessandra qu'il lui faut, mais la belle l'a quitté sans aucune explication. Maintenant, cette dernière l'ignore et quand elle le croise pour le moment elle l'évite... Il se demande si ce n'est pas à cause de ça qu'il n'arrive plus à écrire. Il confie souvent son désarroi à son meilleur ami Enzo. Pour Matteo Enzo et même plus qu'un simple meilleur ami.





Quelques liens prédéfinis


Alyssa Orchidea SILVOLA

« Alyssa est une jeune femme vraiment à l'écoute des problèmes de ces proches, c'est une femme d'une tendresse et d'une générositée incomparable avec les autres, quand on la connait bien, bien sûr car, sinon on peut la trouver vraiment froide et se dire que c'est quelqu'un qui a trop d'argent et qui se la pète, mais elle n'est pas du tout comme ça. Quand Alessandra ma quittée Alyssa était là pour moi est ma aidée à surmonter en partie mon mal être. Pour elle je suis son confident, la sagesse qui repose en elle. Pour moi c'est comme une soeur, une meilleure amie. »
feat Jessica Lowndes


Alessandra Caterina MONACCI

« Je l'ai connue au lycée, au départ Alessandra ne voulait pas de moi, mais au fur et à mesure qu'on passait des journées et soirées ensemble elle tomba vite amoureuse de moi. Nous sommes restés trois ans ensemble au lycée. Puis arrivée à l'université la belle me quitta sans aucune explication, pourtant nous sommes dans la même Université. Je sais qu'elle me reviendra, je suis l'homme de sa vie et elle le sait... »
feat Amber Heard


Enzo Angelus LISSANDRO

« C'est mon meilleur ami depuis le plus jeune âge, on s'entraide tous les deux, nous sommes vraiment complémentaires et surtout on s'adore, pour moi c'est comme un frère que je n'ai jamais eu et je suis sûr que je suis pareil pour lui. Depuis tout petit nous sommes ensemble et à force de nous voir collés tous les deux on nous a même appelé les inséparables... »
feat Channing Tatum



Dernière édition par Alyssa O. Silvola le Mer 14 Juil - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: ♂ Cam Gigandet- Matteo Christiano Alvisio - Italien   ♂ Cam Gigandet- Matteo Christiano Alvisio - Italien Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:22





Informations diverses et variées

- Ce personnage est important, vous ne serez pas déçu ;)

- L'avatar n'est pas négociable

-S'il vous êtes intéressé, contactez-moi par MP surtout pour plus de renseignement concernant la relation qu'il a avec Alyssa O. Silvola.

- Il y a des liens déjà établis et IMPORTANTS, merci de les respecter.

- Je vous demande une présence régulière et un minimum RP de 15 lignes.

- Merci de prendre en compte ce que j'ai écrit :D

- Mais surtout, amusez vous ! Razz

Statut : LIBRE



Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Cam Gigandet- Matteo Christiano Alvisio - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit