Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'aquila maliziosaData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 32
Messaggi : 5
Quartiere : Pegli
Impiego : Traquer les Informations


Foglio di Personaggio
Ti amo: Moi même
Età del personaggio: A toi de savoir
Mode RP: On

Hey mais c'est L'aquila maliziosa !

MessageSujet: Intrigue n°2   Intrigue n°2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:26


Intrigue n°2
L'Aquila Maliziosa

    Voici dès à présent la deuxième intrigue de Dolce Vita.


    « Parce que vous pensiez pouvoir échapper à mon œil sournois ? Vous me faîtes bien rire petits Génois ! Moi l'Aquila Maliziosa, je suis beaucoup plus proche de vous que vous ne le pensez... Bien entendu j'agis seule et surtout je connais tout de vous. Tous vos moindres faits et gestes je les connais et je les inspecte avec mon œil de rapace... Ne pensez pas m'échapper ou encore me duper, je suis partout et je saurais trouver votre faille...
    Le Destin Infernal n'a plus qu'à aller se rhabiller ! »


    Voici la 2e intrigue du forum, qui est la mise en place d'une "Gossip Girl". Sauf qu'ici le concept diffère car ce n'est pas "une" commère, mais "des" commères qui se réunissent régulièrement, se transmettent des informations et les postent sur internet à la vue de tout le monde. Elles sont bien organisées et rien ne leur échappe. D'autant plus que des gens ne faisant pas partis de leur cercle peuvent quand même leur confier des informations donc vérifiez vos arrières.
    Pour intégrer ce cercle, nous avons besoins de membres actifs. Nous cherchons 5 personnes maximum, vous pouvez tous tenter votre chance en envoyant un MP à L'Aquila Maliziosa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Le cose essenziali-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit