AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Andrea Sebastian Tagliaferro|| UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Andrea Sebastian Tagliaferro|| UC   Dim 29 Aoû - 0:08


Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tâchons d'assumer nos responsabilités. J.F Kennedy
Andrea, Sebastian, Tagliaferro





© Cyrinne



    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    « Il n'y a pas de désespoir plus absolu que celui qu'on rencontre lors des premiers instants de nos premières grandes peines, quand on a pas encore connu ce que c'est de souffrir et guérir, d'être désespéré et de s'en remettre.
    Georges Elliot


    Andrea Sebastian Tagliaferro est né le 21 juin 1988 à minuit pile. Sa mère Davina Tagliaferro était restée de longue heures dans la salle d'accouchement. Quant au père du petit bout de chou, Loris Tagliaferro, il eu la malchance de se retrouvé dans les embouteillages alors que sa femme agonisait seule en attendant que le petit pointe le bout de son nez. Des heures plus tard, la famille au complet, une Davina épuisé et un Loris heureux comme jamais ils purent choisir le nom de leur fils. Unique descendant de cette belle famille. Entouré d'amour dans ses premières années Andrea ne manqua jamais de rien. Certes son père travaillait de longues heures et se trouvait dans l'incapacité de voir son fils grandir, mais c'était pour le bien être de la famille. Quant à sa mère, elle tenait absolument à s'occuper personnellement de l'éducation de son fils. Que ce soit de lui apprendre à écrire ou à lire. Bien sur il suivait des cours normaux à l'école, avec une classe remplit de jeune enfant comme lui. Cependant, une fois les cours finit il courrait chez lui afin de saluer sa mère et continuer à travailler. Venant d'une famille de la classe ouvrière ses parents portaient de grands espoirs en cet unique fils. Il le voyait faire de grande chose à travers le monde et créer un véritable tournant pour la civilisation. Seulement, le petit Andrea de l'époque ne s'intéressait absolument pas à cela, il se voyait plutôt une vingtaine d'année plus tard comme un chanteur d'un célèbre groupe de rock, ou cascadeur. Il n'aimait pas l'idée de finir sa vie avec un petit boulot, une femme qui l'attendrait à la maison et à qui il aura fait deux enfants sans vivre une réelle passion. Son avenir, alors qu'il n'avait que 9 ans, il se l'imaginait peint dans un tas de couleur. Chose que ses parents tentaient de changé en lui parlant des besoins qu'il aurait plus tard. Mais comme tout enfant de cet âge, il n'écoutait pas. Attendait juste l'instant où on arrêterait de lui parler pour pouvoir retrousser les manches de son sweat et se mettre à courir dans le jardin en courrant après un ballon. Ce fut une période belle. Facile, simple. Ses parents le chérissaient plus que tout et malgré le fait qu'il ne roulait pas sur l'or, il avait tout ce qu'il pouvait désirer. Ce fut une période remplit d'espoirs, de rêves.

    Mais le temps passe. Les années filent, les amours se lassent. Les jours devient des mois, les mois des saisons et les saisons des années. On se sent changer pousser vers l'avant par une force qu'on ne comprend pas. On grandit, voit le monde changé et sois même avec celui-ci en se trouvant dans l'incapacité de faire quoique ce soit pour aller contre. Dans ces moments là, aux prémices de l'adolescence là seule chose qu'on peut faire s'est sauté en avant. Fermé les yeux prendre une grande inspiration et se lancé à l'inconnu. Parce qu'on est encore jeune. Que notre coeur n'a pas encore était brisé et qu'on ne sait pas qu'on pourrait se casser le cou en faisant une mauvaise chute. Alors on fonce dans le tas, se retrouvant à un stade flou de la vie. Dans ces instants étrange ou le "ce qu'on était" et le "devenir" se mélange, vous montrant ce que vous ne serez jamais plus, ce que vous n'avez jamais été et ce que vous auriez pu être. Certain perdent la tête. Testent leur limite afin de se sentir vivant. Frôle le gouffre histoire de voir jusqu'à quel point ils peuvent se détruire sans qu'on ne viennent les en empêcher. Parfois dans leur chute ils se rendent compte de leur erreurs et ne demandent plus qu'à mourir. Parfois dans leur chute ils profitent de leur dernier instant, les yeux grand ouvert à se regardé partir en fumer.

    Andrea eu une adolescence des plus silencieuse. Il est bien connu qu'à cette époque l'enfant à besoin de se confronté à ses parents pour se prouver qu'il n'est pas comme eux. Bien entendu le jeune homme le fit. Le brun se disputa de nombreuse fois avec véhémences contre ceux qui l'avaient toujours chéri. Ses mots dépassèrent ses pensées de nombreuse fois, mais jamais il n'alla trop loin. Jamais il ne s'enfui pour devenir autre chose ou se détruire. Il s'enfermait juste dans sa chambre sa chaine hi-fi à fond à laissé la musique le bercer alors qu'il rêvait d'un ailleurs. Cette période de sa vie n'aurait eu aucun intérêt si alors qu'il atteignait ses quinze ans il n'avait pas fait la plus belles découvertes possible. Ce fut pour un projet organisé par ça classe qu'il eu son premier contact avec le monde de la photographie. Tous ensemble ils devaient créer un album photo retraçant ce qu'ils pensaient de leur vie et de leur ville. L'appareille photo passa de personne en personne avant d'atteindre Andrea. La première photo qu'il pris fût rater à cause de son doigt qui se trouvait sur l'objectif. La seconde fut celle qui le perturba le plus. Il avait pourtant photographier sans plus d'assurance un des bancs se trouvant sur la pelouse de la cours de son école. Un très vieux banc branlant. Lorsque son doigt pressa le déclencheur ce fut comme si tout avait changé. Ce banc qui lui avait parut si fade par le passé semblait vouloir lui conter une histoire. L'arbre plus loin de même. Puis le sourire de cette jeune femme qui le regardait souvent alors qu'il se trouvait avec ses amis aussi. Le monde avait changé de couleur, la vie avait trouvé une tout autre saveur. C'était étrange et nouveau pour le jeune homme qui ne comprenait pas encore cette attirance nouvel pour de simple instant de sa vie.
    Le projet fut acclamé par une bonne partie de l'école alors que ses photos faisaient partie des premières montrée. Inconsciemment le brun savait ce qu'il voulait faire et ce qu'il était prêt à faire pour l'obtenir. Se mettant à travailler dans un petit garage du coin il se mit à économiser de l'argent pour s'acheter un appareille photo digne de ce nom. Ses parents n'y voyant qu'une lubie sans lendemain le laissèrent faire certain qu'il se lasserait vite. Seulement tout changea une fois qu'il obtint l'objet de ses désirs. Son temps libre il le passait en compagnie de son appareille dans la douce solitude de l'artiste qu'il appréciait à sa juste valeur. Le temps continua à passé entre son travail, l'école et son appareille. Seulement l'homme n'est pas fait pour être seul. L'artiste encore moins. C'est pour cela que bien vite il se trouva une muse. Il ne l'aimait pas d'amour, mais l'admirait. La courbe de son sourire était un délice d'inspiration alors que ses yeux rendaient toutes photos tellement plus vraie. Malgré tout, ils sortirent ensemble. Et longtemps. Ne connaissant pas encore ce qu'était l'amour Andrea ne savait pas qu'il se fourvoyait en prenant ce chemin là. Il vivait sa passion, mais ne vivait pas cette amour. Ce fut elle qui coupa court à leur relation lorsque, après deux longues années à passé tout leur temps ensemble et à se mentir à eux même en croyant que c'était de l'amour, elle n'en pu plus. La peine qu'il ressentit ne fut pas dévastatrice. C'était juste comme cela. Il perdit sa muse, mais mise à part cela ce n'était pas dramatique.

    Majeur, plein de rêves en tête. Andrea décida de quitter la maison familial afin de se trouver un appartement et commencer sa vie d'artiste. D'abord inconnu de tous il vécut de rien. Ses photos se vendaient mal et il en était réduit à les vendre dans la rue pour arrondir ses fins de moi. Heureusement qu'il avait un autre travail qui lui permettait de vivre, sans quoi il aurait bien vite eu les ailes coupé en plein élan. Ce fut à cette époque qu'il rencontra pour la première fois l'amour. Du moins c'était ce qu'il croyait. Une jeune femme d'une beauté qui lui avait semblé incomparable, mais qui désormais lui paraissait bien fade. Elle lui promit un tas de chose. Un avenir haut en couleur et une famille, pour finalement disparaître aussi vite qu'elle était arrivé. Tel une étoile filante qui s'échoue à des milliers de kilomètres de chez vous après vous avoir promit la lune. Ce fut une période un peu douloureuse. Une rupture n'étant jamais chose facile. Seulement, ce fut l'impulsion qui l'aida à atteindre les sommets. Il trouva quelqu'un pour acheter ses photos et puis des endroits où les exposé. Tant et si bien que maintenant. Désormais qu'il à vingt deux ans, il peut enfin vivre de sa passion. »



    Notre caractère choisit nos amis !
    « Andrea est un garçon avec un réel talent. La photographie est un art qu'il apprécie à sa juste valeur et qu'il comprend. Étant du genre très charismatique dès lors qu'il commence à parler d'une photo ou d'une prise de vue il est quasiment impossible de ne pas partager son engouement. Il est plutôt beau parleur mais ne s'en rend pas compte. Beaucoup de personnes boivent ses paroles mais il n'est pas du genre à le remarquer ni même à s'en venter. Être dans l'ombre ne le dérange pas. Il préfère se trouver derrière l'appareille que devant. C'est toujours plus compliqué de se mettre réellement à nu devant quelqu'un qui tente de capter votre âme, que d'être celui qui capte l'instant. Très têtu ne pensez pas aller une seule fois contre ses décisions. Ce n'est pas son genre d'abandonner une idée et s'il dit qu'il va faire quelque chose, vous pouvez bien le croire rien ne le détournera de son idée tant qu'il n'aura pas atteint son but. Ce qui est autant une qualité qu'un défaut par moment. Son impulsivité finira par le perdre. Lui et sa fâcheuse tendance à tout planté une fois qu'il à une nouvelle idée. Il serait capable de faire ses valises et de changer de vie s'il considérait que c'était le bon moment pour le faire. Cependant rien encore ne l'a poussé à de pareille extrême. Très protecteur il aime sa famille et le fait sentir à sa manière. Il est du genre à avoir du mal pour exprimer ce qu'il ressent. Autant il pourra apprécier une personne, autant il aura des difficultés pour lui avouer. Avoue ses sentiments c'est se mettre à nu et Andrea à quelques difficultés avec la chose. Pas qu'il trouve cela stupide ou inutile. Il n'y arrive pas, se mettre à nu c'est montré ses faiblesses à ses yeux. Et dès lors que quelqu'un connait vos faiblesses il est aisé pour cette personne de vous abattre. Souvent la tête dans les nuages le jeune homme est un grand rêveur. Il aimerait changer le monde d'une manière ou d'une autre mais n'a pas encore trop d'idée quant à comment y arriver. Complexe il n'est pas rare que les gens de son entourage aient certaines difficulté à déchiffrer les pensées compliqué de cet énigmatique bonhomme. »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Andrea est un très joli garçon. Celui-ci à eu la chance d'avoir les yeux océans de sa mère et les traits de son père. Sa chevelure brune vient elle aussi du côté de sa mère. Ceux-ci toujours en bataille lui donne un look des plus négligé. Dès lors qu'il sort de son lit il ne prend pas la peine de se coiffer et à cette effet décoiffé inimitable qui lui va tellement bien. Fort plébiscité par la gente féminine, le jeune homme n'a jamais eu l'habitude de faire quoique ce soit pour. Il n'est pas particulièrement musclé, mais est assez bien battit pour un gars de son âge. N'ayant rien à envié aux autres il à un charme particulier dont lui seul ne se rend pas compte. Ses yeux bleu sont envoûtant et souvent de braise. Les goûts vestimentaire d'Andrea sont à discuter. Sa garde robe est composé essentiellement d'habits qu'il aime porté car ils sont confortable, plus que parce que ça l'embelli. Habitué à porter un simple t-shirt des chaussures à moitié troué et un jean en tout aussi piteuse état, il ne fait cependant pas tâche dès lors qu'il lui vient l'idée d'enfiler un costume cravate. Ça lui va même terriblement bien, cependant être tiré par quatre épingle n'est pas dans ses habitudes. C'est le genre de chose qu'il n'apprécie pas réellement. Il à un look assez négligé qui fait fondre la plus part des jeunes femmes et qui colle extrêmement bien à sa personne. Souvent une clope à la main il n'est pas rare de le voir avec la pochette de son appareille photo autour du cou. »

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Chef-kiwii
    AGE ; 16
    Sexe ; Fille [X] - Garçon []
    PAYS ; Belgique

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Partenariat
    TON AVIS DESSUS ;
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; /7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Scenario
    AVATAR ; Robert Pattinson
    QUARTIER ; Albaro
    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [X] 0% [] 25% [x] 50% [] 75% [] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Aly


Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Lun 30 Aoû - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro|| UC   Dim 29 Aoû - 1:55

Bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche.
Merciii de ton inscrpiton !!

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro|| UC   Dim 29 Aoû - 18:00

Merci Alyssa

Je me mets à écrire l'histoire dès lors que j'ai des nouvelles d'Anastasia pour l'une ou l'autre précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro|| UC   Dim 29 Aoû - 18:02

D'accord, merci de nous prévenir.

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro|| UC   Dim 29 Aoû - 19:16

    Bienvenuuuuuue :) ! Bonne chance pour finir ta fiche, hésite pas à nous poser des questions si tu en as.
    Amuse toi bien ici, surtout !

_________________






      A N N A GLORIA B A R A T T I N I !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro|| UC   Dim 29 Aoû - 20:30


    Bienvenue ici :).
    Bon courage pour la suite ;)

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro|| UC   Lun 30 Aoû - 15:44

Merci à vous
Et voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro|| UC   Lun 30 Aoû - 15:50

Je te valide donc !!
Bon jeux
je verrouille et déplace.^^

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro|| UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Sebastian Tagliaferro|| UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit