Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne   ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:40




♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne 33til3c-222edcf
HYSTERIATIC

Lucy (deuxième au choix) ; WEBER

[♣] Libre ; [ ] Réservé/e ; [ ] Pris/e







Un petit bout d'histoire

ucy est la fille cadette d'une famille riche d'Autriche. Son père fut apparemment très déçu qu'elle soit une fille, quand elle est née. Il n'a même pas voulu la regarder ! Mais la jeune Weber s'en fiche. Elle a une soeur ainée et une mère protectrices, alors tout va bien dans sa vie ! Il y a deux ans, elle a voulu déménager à Gênes, et sa grande soeur s'est de suite proposée pour l'accompagner. Elles vivent ensemble, même si Lucy n'apprécie pas du tout que Lucas soit toujours à la maison ! Mais bon, elle vit sa vie et cache à sa soeur qu'elle fut amoureuse de son copain à une époque.





Quelques liens prédéfinis


Clara Lana WEBER

« Elle s'est ma soeur ainée. C'est elle qui m'a appris à me maquiller ou encore qui me conseille quand je veux sortir avec un garçon... Elle me protège toujours et elle a accepter de venir vivre ici à Gènes pour moi, pour que je puisse suivre mes études ! Cela fait deux ans que nous vivons ici et elle me rassure toujours autant quand j'ai peur. Je l'admire beaucoup. »
feat Ashley Greene


Lucas Orlando SILVOLA

« Il est le petit ami de ma soeur et quand je l'ai vu pour la première fois je suis totalement tombée sous son charme. Pourtant il n'avait rien fait pour ! Enfin maintenant ça m'est passé et je dois dire que je le surveille quand même de près. Je suis sur qu'il fera souffrir ma soeur alors je veille pour qu'il ne fasse rien. »
feat Ian Somerhalder



Dernière édition par Clara L. Weber le Mer 28 Juil - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne   ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:44





Informations diverses et variées

HEY YOH. ♥ Le scénario est à présent terminé et il est libre et je l'attends impatiemment. Je vous laisse libre la quasi totalité de son histoire sauf les quelques éléments de l'histoire et aussi les liens que j'ai crée. A vous de voir le pourquoi du comment, mais je vous conseille de vous rapportez à ma fiche pour comprendre à quel point cette personne compte pour Clara. Question avatar, je suis compliquée et c'est non négociable, des suggestions sont possibles, on peut en débattre. Mais, je me donne le droit de refuser si ce que vous me proposer ne me plait pas, quand même faut un minimum de filling avec l'avatar. Les prénoms j'y tiens et je vous ai laissé le deuxième au choix pour votre touche personnelle. De même les noms de famille sont non négociables !

Je demande quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme. Environ 4 connexions par semaine, pas 4 RP hein je suis pas maso j'ai une vie aussi et plutôt chargée. Je voudrais que vous ayez un bon niveau de RP, un RP de qualité. Quelqu'un qui ait envie de construire une bonne histoire, un truc fun, triste, déchirant, à la hauteur des personnages.

Et maintenant à vous les studios. Un temple à la personne qui s'inscrit en répondant à mes critères ♥♥ Ma Boite MP vous est ouverte.


Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne   ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:22

Scenario pris, je déplace !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne   ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:36


    Scénario de nouveau libre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne   ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit