Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♀ Emma Watson - Julia Barattini - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: ♀ Emma Watson - Julia Barattini - Italienne   ♀ Emma Watson - Julia Barattini - Italienne Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:38




♀ Emma Watson - Julia Barattini - Italienne Emma-w-5-222de55
Oxymore

Julia (deuxième au choix) ; BARATTINI

[♣] Libre ; [ ] Réservé/e ; [ ] Pris/e







Un petit bout d'histoire

Julia est née à Gênes, une italienne pure souche. Elle a toujours vécu ici et compte y rester encore longtemps. Elle vit seule avec ma mère, depuis que sa soeur est partie de la maison. Sa mère est tout le temps fourrée avec Julia même maintenant que celle-ci des études de mannequinat. Madame Barattini a d'ailleurs divorcé. Ça na rien fait à Julia, même si elle garde beaucoup de contact avec lui, bien que cela ait fait beaucoup de mal à sa soeur. Ici et maintenant, Julia va pouvoir partir du bon pied et essayer de larguer sa famille pour me trouver un petit ami !





Quelques liens prédéfinis


Antonia ... MILLE

« Lui, il sera mon futur petit ami, je le veux et je l'aurais surtout qu'il semble très attiré par moi, il me fait des avances et moi je fais semblant de ne pas les voir... On joue à un jeu dangereux mais tellement excitant. J'espère que l'avenir nous mènera l'un à l'autre, je fais confiance à mon destin, il nous conduira l'un à l'autre. »
feat Matt Lanter


Clara Lana WEBER

« Elle est ma meilleure amie ici ! Je ne la connais pas depuis longtemps mais je lui confie déjà tout ! Elle sait que je suis amoureuse d'Antonio mais j'ai remarqué que ça n'avait pas l'air de lui faire très plaisir... Je crois qu'elle me cache quelques choses mais soyez sur que je découvrirais le pourquoi du comment ! Elle ne me le prendra pas si c'est son plan ! »
feat Ashley Greene


Anna Gloria BARATTINI

« Elle, c'est ma grande soeur. On est très proches, même si on ne se raconte pas beaucoup de nos vies. On se contente de se disputer toutes les deux minutes, mais on s'aime vraiment, au fond. Elle me manque beaucoup, depuis qu'elle a quitté la maison... »
feat Shenae Grimes



Dernière édition par Clara L. Weber le Mer 28 Juil - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ♀ Emma Watson - Julia Barattini - Italienne   ♀ Emma Watson - Julia Barattini - Italienne Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:38





Informations diverses et variées

HEY YOH. ♥ Le scénario est à présent terminé et il est libre et je l'attends impatiemment. Je vous laisse libre la quasi totalité de son histoire sauf les quelques éléments de l'histoire et aussi les liens que j'ai crée. A vous de voir le pourquoi du comment, mais je vous conseille de vous rapportez à ma fiche pour comprendre à quel point cette personne compte pour Clara. Question avatar, je suis compliquée et c'est non négociable, des suggestions sont possibles, on peut en débattre. Mais, je me donne le droit de refuser si ce que vous me proposer ne me plait pas, quand même faut un minimum de filling avec l'avatar. Les prénoms j'y tiens et je ovus ai laissé le deuxième au choix pour votre touche personnelle. De même les noms de famille sont non négociables !

Je demande quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme. Environ 4 connexions par semaine, pas 4 RP hein je suis pas maso j'ai une vie aussi et plutôt chargée. Je voudrais que vous ayez un bon niveau de RP, un RP de qualité. Quelqu'un qui ait envie de construire une bonne histoire, un truc fun, triste, déchirant, à la hauteur des personnages.

Et maintenant à vous les studios. Un temple à la personne qui s'inscrit en répondant à mes critères ♥♥ Ma Boite MP vous est ouverte.


Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: ♀ Emma Watson - Julia Barattini - Italienne   ♀ Emma Watson - Julia Barattini - Italienne Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:40


    Le scénario est de nouveau libre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: ♀ Emma Watson - Julia Barattini - Italienne   ♀ Emma Watson - Julia Barattini - Italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ Emma Watson - Julia Barattini - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit