Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Un moment entre frère & soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Un moment entre frère & soeur   Un moment entre frère & soeur Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:18

Un moment entre frère & soeur 14lrbd10Un moment entre frère & soeur 348oha10
Lucas & Alyssa Silvola Un moment entre frère & soeur 509670


Nous étions dimanche, dans la villas des Silvola il y avait que trois chambres principales. Les autres chambres étaient beaucoup plus petites que ces trois chambres. Alyssa aimait passer du temps dans sa chambre à elle mais bien sûr la chambre de son frère étant en face de la sienne, la belle y passait des heures avec son frère.
Quand elle était petite, Aly avait peur de l'orage, bon maintenant aussi mais moins. A chaque fois qu'il y avait de l'orage elle courrait, elle traversait le couloir qu'il y avait entre sa chambre et celle de son frère et allait dormir avec lui. Elle se sentait mieux et protégé, elle a toujours eu besoin de lui. Et lui il était toujours la pour elle, au lycée elle appréciait être avec lui dans les couloirs à discuter. Maintenant Lucas passait beaucoup moins de temps avec sa soeur, étant mannequin il partait souvent en déplacement donc Aly c'était habitué à ne pas le voir pendant plusieurs jours. Au jour d'aujourd'hui il part moins pour des raisons que l'héritière ne connait pas.

Aly venait de se réveiller, elle était vêtue d'une simple nuisette longue et pas trop decolleté car, bon elle était quand même chez elle. La belle brune gardait évidemment les plus belles tenus de nuit pour quand elle était accompagnée... La belle aimait les matins comme celui là, ou elle savait que tout irait bien pour la journée. Elle se leva donc de son grand lit et alla ouvrir ces grands rideaux, le soleil pénétra son doux visage du matin. Quand tout en regardant le jardin de sa propriété elle se dit * pourquoi ne pas allé réveiller mon amour de frère... * En espérant qu'il soit là, la belle étudiante en stylisme mit son peignoir bleu en sois naturel et ouvrit la grande porte de sa chambre. Aly marcha assez vite car elle voulait vraiment réveiller son frère. La belle italienne ouvrit la grande porte de la chambre de son frère et le vit dormant à point fermé. Une hésitation lui passa par la tête, soit elle sautait sur son lit pour le réveiller, soit elle s'installait près de lui et attendit simplement qu'il se réveille. Non elle opta pour la solution numéro une.

Alors, elle referma la porte tout doucement, prit son élan et sauta sur le lit de son frère avec un grand sourire, sans lui faire mal évidemment. La belle Silvola appréciait passer du temps avec lui ce qui était de plus en plus rare ce moment, au plus grand malheure de sa moitiée...


Dernière édition par Alyssa O. Silvola le Mer 4 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Un moment entre frère & soeur   Un moment entre frère & soeur Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:56

J'avais passer la semaine entre new-York et Newport et était rentrer en pleine nuit 6h du matin a la villa et m'étais tout de suite effondrer dans mon lit et enfoui dans les bras de Morphée.Depuis pas mal de temps ma vie est assez mouvementé les shoots, les moments avec Clara, les sorties entre potes, les moments avec Aly, ceux avec le reste de la famille, je ne dors pas beaucoup surtout quand je fait des déplacements aussi longs que ceux de cette semaine.En temps normal je vais voir Aly quand je rentre et c'est ce que j'ai fait cette nuit je suis entrer dans sa chambre et sans la réveillée embrassé sa joue avant d'aller me coucher.Nous sommes proches tous les deux très proches et le fait d'être jumeau nous apporte ce lien unique que seuls les jumeaux peuvent connaître.Sa a toujours été comme sa entre nous on partage tout et on a pas besoin de mots pour se parler et même a des milliers de km l'un de l'autre si quelque chose ne va pas on le sent.Sa peux paraître ridicule comme sa mais pourtant c'est vrai.Si ma soeur va mal pas besoin de me le dire je le sent et inversement quand moi je suis pas bien.Je ne peux rien lui cacher elle finit toujours par tout savoir pourtant il y a bien une chose que j'arrive a cacher depuis deux ans : ma relation avec Clara.Je sais qu'elles s'entendent bien toutes les deux mais j'ai peur qu'Ally fasse une crise parce qu'elle pensera que je suis plus avec Clara, qu'elle a perdu son frère, son confident, sa moitie et j'ai pas envie de sa.Après avoir pris une douche rapide et m'être mit en pyjama, un short et un t-shirt, je me suis affalé dans mon lit et tout de suite endormis.

Ma courte nuit fût bercée par les souvenirs de notre enfance quand nous étions encore petits et que je la protégeait de tout parfois même d'elle.Quand elle venait se faufiler sous mes draps une fois l'orage arriver, quand nos parents s'engueulaient et qu'on se cachaient sous le lit, ou quand on faisaient les pires conneries tous les deux puis plus tard accompagnés par notre petit frère.Tous ces souvenirs passèrent dans ma tête et je me revoyais encore courir après le chat pour lui tirer la queue, casser la plus belle poupée d'Aly, jouer aux voitures avec mon frère, faire enrager papy a force de courir dans la villa, ce genres de choses quoi.Quand nous étions petits on s'amusaient de notre ressemblance tout le monde était a nos pieds parce qu'on étaient " trops chous " et c'était bien marrant de ressentir ce genre de choses, on étaient les petits chouchou de tout le monde et on en jouaient a fond.On se faisaient rarement grondés où qu'on aille parce qu'avec notre bouille angélique personne arrivait a nous punir.Vu que nos parents s'occupaient pas de nous on étaient gentils avec nos grands-parents même si parfois on les faisaient tournés en rond y a jamais rien eut de méchant envers eux.

Soudain dans mon sommeil j'entendis une porte se refermée et quelques secondes plus tard je sentit un poids sur mon corps et compris que ma soeur était réveillée.Remontant la couverture sur mon visage je grogne et referme mes yeux caché sous la couette.Je suis très grincheux quand on me réveille comme sa et Aly sais sa mais sa l'empêche pas de le faire dés qu'elle en a l'occasion.Et bien sûr moi je peux pas lui crier dessus, quand c'est mon frère je le tuerais presque mais pour ma soeur j'arrive pas a lui en vouloir je lui pardonne tout même la pire chose : me réveillé brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Un moment entre frère & soeur   Un moment entre frère & soeur Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:40

Un moment entre frère & soeur 14lrbd10Un moment entre frère & soeur 348oha10
Lucas & Alyssa Silvola Un moment entre frère & soeur 509670

Alyssa était quand même soucieuse de plusieurs choses, elle pensait énormément en ce moment. A son frère évidemment, il y avait un malaise entre eux, ce n'était pas facile à expliquer et en apparence tout se passait très bien entre les jumeaux, mais quand elle le regardait dans ces bleus qui ne reflétaient que les yeux de Aly , non il y avait quelques choses qui n'allaient pas. Elle ne savait pas quoi et ne voulait peut-être pas le savoir pour le moment. Lucas venait de revenir après une semaine et ce que l'étudiante en stylisme voulait c'était passé du temps avec son frère. Mais il n'y avait pas que cela, le message de sa meilleure amie Olimpa qui disait qu'elle était chez Michelangelo, un homme que Alyssa méprisait il s'amusait clairement des sentiments de sa meilleure amie et de plus Michel' se trouve être le meilleur ami de son frère adorait. Donc pour l'instant elle ne pouvait rien faire de ce côté-là, elle devait attendre l'appel de sa 'soeur' et c'était vraiment stressant !
Et il y avait Cesare, son copain enfin si on peut dire ça. Il lui manquait, mais en même temps non, c'était étrange entre eux depuis deux mois. Ensemble depuis un an tout devrait bien se passer et pourtant il y avait quelques choses qui n'allaient pas. Elle ne voulait pas penser à tout cela et pourtant les doutes et les soupçons sont énormes, ils pèsent un poids sur la conscience de la belle brune...

Lucas était parti une semaine et pendant cette semaine Alyssa n'était pas bien. C'était évident loin de son frère elle était comme pas sûr d'elle. Elle n'était pas bien, mais essayé de ne pas le montrer quand même. Heureusement qu'elle l'avait, qu'elle pouvait compter sur lui, être sa confidente et sa partenaire dans tout. Comme au bal de promo du lycée, le merveilleux Silvola l'avait accompagné au bal et lui avait accordé sa première danse, bien sûre ils se sont quittés pour la soirée, il fallait bien qu'il ait quand même une 'amie' pour la soirée même si cela déplaisait à Aly. Avec son frère elle faisait tout est rien, les pires bêtises et les meilleures moments comme celui qu'il avait passé un été à Los Angeles avec leurs grands-parents et leur petit frère. La plage de la Californie c'était fabuleux avec eux, ça c'était un bon moment avec eux et lui. Quand elle était avec son frère elle pouvait être elle-même bien sûre difficile à expliquer, mais ces rares que quelqu'un d'autre à pars ces proches comme Olimpia et son frère. Une fois ils se chamaillaient et courait dans toute la villa ce qui avait le don d'énerver leurs grands-parents. C'est vrai que quand on regarde bien Alyssa n'était vraiment pas la même avec son frère qu'avec les autres personnes, il y avait une sorte de connexion entre eux. Elle avait tout simplement besoin de lui près d'elle.

La belle héritière c'était levé du très bon pied, elle savait que Lucas était rentré dans la nuit, et bien sûre elle c'était promis de rester éveillée, mais vers quatre heures elle plongea dans un profond sommeille la lumière allumée. Lucas devait rentrer vers cinq heures, elle aurait aimé l'attendre, mais le sommeille était plus fort. Aujourd'hui elle ne pouvait se réveiller qu'avec la pensée de son frère dans la pièce d'en face. Alors, la belle se leva d'un pas léger et alla ouvrir ces grands rideaux. Regarda le temps était magnifique, elle resta quelques instants devant la fenêtre laissant le soleil entrer dans sa chambre. Puis après elle ne voulait pas descendre pour déjeuner ce qu'elle aurait fait habituellement, non ce qu'elle voulait faire c'était allé réveiller son frère qui devait encore dormir. Il était assez tard pratiquement midi. C'est ça le dimanche on peut dormir toute la journée si l'on veut. La belle Aly alla alors vers sa porte et mit son peignoir en sois bleu l'attacha et ouvrit doucement sa porte qui d'habitude faisait un bruit beaucoup plus fort. Puis la referma tout doucement, elle traversa le couloir toujours sans faire de bruit et alla vers la porte de son frère qui était close. Elle l'ouvrit et le vit, un ange qui dormait profondément. Quand ils étaient petits les deux avaient toujours tout ce qu'ils voulaient tout simplement parce qu'il était adorable et 'sage, soit disant ca, en douce ils faisaient les pires bêtises. Mais Dans toutes leurs vies ils sont toujours passaient pour les adorable jumeaux Silvola. Ensemble rien ne pouvait être refusait à ces deux anges. La belle italienne prit un léger élan et sauta sur le lit de son frère, sans lui faire de mal. Elle l'entendit grogner et se cacher sous la couette. Aly poussa un petit rire amusé par son frère qui n'aimait vraiment pas qu'on le réveille de cette façon. Alors, Aly se positionna comme son frère au-dessus de la couette et passa un bras sur lui. Elle était à présent derrière lui, elle savait qu'il était presque réveillé, alors elle lui chuchota à l'oreille.


-Debout , mon prince...

C'était un petit jeu entre eux quand ils étaient petits Alyssa disait que Lucas était son prince charmant et qu'elle se marierait avec lui. D'habitude les petites filles disent ça de leurs pères, mais Alyssa voulait son autre moitié, celui qui l'a comprendrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Un moment entre frère & soeur   Un moment entre frère & soeur Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:42

Humph Aly laisse moi dormir !

C'est le grand kiff de ma soeur sa me réveiller quand je dors bien profondément.Mais je ne peux pas lui en vouloir sa fait longtemps qu'on a pas été ensemble et elle m'a pas vu depuis un bon moment.Et puis de tout façon je peux pas en vouloir a ma jumelle j'y arrive pas j'ai déjà essayer pourtant croyez-moi mais je peux pas elle me sourit et je lui pardonne tout.Le surnom de prince nous viens de notre enfance quand nous jouions au prince et à la princesse je venait la sauvée et on se mariaient toujours a la fin.Quand notre frère a eut l'âge il jouait toujours le méchant, le dragon, celui que je devais battre pour pouvoir sauver la princesse.Il en avait marre a la fin mais nous étions déjà plus grands quand il a arrêter alors nous aussi.Mais elle est toujours ma princesse, celle pour qui je tuerais, celle pour qui je sacrifierais tout.Elle sait qu'un seul coups de fil et j'accours vers elle pour la protégée.Que voulez-vous elle me rend gaga cette fille je lui passerais les moindre de ses volontés et je peux aller très loin parfois pour la rendre heureuse, juste pour la voir sourire, entendre son rire.Elle est ma moitié, mon autre et je ne peux pas l'abandonner plus de quelques jours sans revenir a la maison, je ne passe pas une seule journée sans penser à elle c'est plus fort que moi, ce lien ne s'explique pas et il est tellement fort que même nous nous avons du mal a le décrire.Enlevant ma tête de la couverture je plonge mon regard dans celui de ma soeur et ne peux m'empêcher de sourire.

T'es vraiment chiante toi dans le genre.

Me redressant je la serre dans mes bras.

Tu m'as manquer.

Tout en la relâchant je regarde son visage et replonge mes yeux dans les siens.Son regard me ferrais fondre en une seconde, d'ailleurs a qui ne fait-il pas cet effet ? Nous avons toujours eut ce que nous voulions simplement parce qu'on est " mignons " et que personne ne peux nous résister encore aujourd'hui.Surtout quand nous sommes ensemble parce qu'on a ce regard si perçant et révélateur que personne arrive a nous dire non pendant longtemps ils finissent tous par craquer.NOus sommes comme sa ensemble on peux déplacer des montagnes et loin l'un de l'autre nous sommes un peux moins bien, comme si quelque chose nous manquait.C'est pour sa que j'évite de rester trop éloigner de la maison pendant longtemps, je ne supporte pas d'être loin d'elle, elle me manque de trop et je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Un moment entre frère & soeur   Un moment entre frère & soeur Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:53


    Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Un moment entre frère & soeur   Un moment entre frère & soeur Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:44

Oui on va en faire un autre plus croustillant avec Clara ahah celui la il risque d'être drôle :D
Je suis impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Un moment entre frère & soeur   Un moment entre frère & soeur Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:04


    Alors je verrouille et je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Un moment entre frère & soeur   Un moment entre frère & soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment entre frère & soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit