Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ Matt Lanter - Antonio Mille - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: ♂ Matt Lanter - Antonio Mille - Italien   ♂ Matt Lanter - Antonio Mille - Italien Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:35




♂ Matt Lanter - Antonio Mille - Italien 16i8qx4
Ice Cream*

Antonio (deuxième au choix) ; MILLE

[♣] Libre ; [ ] Réservé/e ; [ ] Pris/e







Un petit bout d'histoire

Antonio est né en Italie, à Venise plus précisément. Son enfance fut très heureuse ; il est fils unique, donc il a pu avoir pas mal de chose pour lui sans être obligé de les partager. Les problèmes commencèrent quand il annonça à ma famille qu'il voulait devenir photographe. Son père ne lui parle plus depuis ce jour là et sa mère doit jouer les hiboux pour que les deux communiquent. Cela désole beaucoup Antonio, mais il ne reviendra pas sur sa décision, parce que grâce à elle j'ai pu rencontrer des gens formidables comme par exemple sa belle Clara, son amante.





Quelques liens prédéfinis


Clara Lana WEBER

« Elle et moi c'est l'amour interdit. Nous avons été amants mais entre nous rien n'était sérieux. On ne se prenait pas la tête, on espérait que ça va durerait mais on savait aussi qu'elle en aimait un autre, même si mon amour du risque était très fort pour elle. Je ne compte pas la lâcher et tant pis pour l'autre... De toute façon il n'arrive pas à ma cheville ! Je repars donc à sa poursuite ! »
feat Ashley Greene


Julia ... BARATTINI

« Je la vois souvent me regarder comme si elle me voulait rien que pour elle. ça fait bizarre de se sentir courtiser alors que normalement c'est moi qui courtise ! Mais ce n'est franchement pas désagréable ! Je la laisserais bien me conquérir même si je dois avouer qu'elle est très belle et que j'aimerais bien partager un bout de ma vie avec elle... Affaire à suivre ! »
feat Emma Watson




Dernière édition par Clara L. Weber le Mer 28 Juil - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ♂ Matt Lanter - Antonio Mille - Italien   ♂ Matt Lanter - Antonio Mille - Italien Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:37





Informations diverses et variées

HEY YOH. ♥ Le scénario est à présent terminé et il est libre et je l'attends impatiemment. Je vous laisse libre la quasi totalité de son histoire sauf les quelques éléments de l'histoire et aussi les liens que j'ai crée. A vous de voir le pourquoi du comment, mais je vous conseille de vous rapportez à ma fiche pour comprendre à quel point cette personne compte pour Clara. Question avatar, je suis compliquée et c'est non négociable, des suggestions sont possibles, on peut en débattre. Mais, je me donne le droit de refuser si ce que vous me proposer ne me plait pas, quand même faut un minimum de filling avec l'avatar. Les prénoms j'y tiens et je ovus ai laissé le deuxième au choix pour votre touche personnelle. De même les noms de famille sont non négociables !

Je demande quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme. Environ 4 connexions par semaine, pas 4 RP einh je suis pas maso j'ai une vie aussi et plutôt chargée. Je voudrais que vous ayez un bon niveau de RP, un RP de qualité. Quelqu'un qui ait envie de construire une bonne histoire, un truc fun, triste, déchirant, à la hauteur des personnages.

Et maintenant à vous les studios. Un temple à la personne qui s'inscrit en répondant à mes critères ♥♥ Ma Boite MP vous est ouverte.


Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Matt Lanter - Antonio Mille - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit