Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ Adam Brody - Gabriele Elio Seghi - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: ♂ Adam Brody - Gabriele Elio Seghi - Italien   ♂ Adam Brody - Gabriele Elio Seghi - Italien Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:32




♂ Adam Brody - Gabriele Elio Seghi - Italien 557192adam7
bloodycookie

Gabriele Elio ; SEGHI

[♣] Libre ; [ ] Réservé ; [ ] Pris







Un petit bout d'histoire

Gabriele est né il y a déjà 23 ans de ça, dans une famille où il a eut la chance de ne jamais manquer de rien, si ce n'est d'une famille unie. Enfin, en y réfléchissant, ce n'est pas ce qui lui a parut le plus important jusqu'à présent ... après tout il avait deux fois plus de cadeaux, quand l'un des parents disait non, l'autre disait oui, il voyait l'un et l'autre quand il le voulait étant donné que ses parents n'habitaient pas loin de l'autre ... En clair, il n'était pas à plaindre. Cependant, cette vision du monde, de voir ses parents fréquenter des gens différents avec si peu d'intervalle de temps l'a quelque peu touché, et peut-être même contaminé, quoi qu'avec Olimpia, il s'est calmé ... Mais il faut toujours faire attention à l'eau qui dort ... non ? C'est dans son caractère, le jeune Seghi est un joueur, il aime le défi, les challenges, et pardessus tout, réussir ce qu'il s'impose, et il faut l'avouer, il est plutôt bon.
Maintenant, il fait sa dernière année d'études en communication avant de pouvoir entrer dans la grande boite de papa, sans avoir besoin de se tuer à gravir les échelons.





Quelques liens prédéfinis


Olimpia Diamante RIVOLI

« J'étais assis à la terrasse d'un café, face à l'université. Une silhouette plus que familière s'approchait vers moi, visage tendu. Même comme ça elle était belle. Qui aurait pu croire qu'entre nous ça allait durer ? Okay, nous n'étions pas ensemble depuis des lustres, mais à la base j'avais juste parier avec des amis que j'arriverai à la séduire, elle, l'inaccessible du cœur. Pourtant, en la séduisant j'ai apprit à la connaitre et je me suis attaché au personnage. Ce n'est peut-être qu'entre nous ce n'est pas pour la vie, mais pour l'instant, c'est simple, ça nous suffit. Coucou mon coeur, dis-je en l'invitant en s'asseoir en face de moi. Qu'est qui nous vaut cette tête ? »
feat jessica stroup


Rosa Beatrice IVOLDO

« C'est à cause de l'autre pimbêche de Rosa ! Je ne sais pas si je la supporterais jusqu'au bout ! Olimpia s'était assise, et avait commencé à vider son sac. Je n'écoutais que d'une oreille distraite car ça allait être la même rengaine que chaque fois. Les deux filles ne pouvaient pas se voir en peinture, et ce n'était ni nouveau ni sur le point de changer. De mon côté, j'évitais au maximum de m'en mêler et de donner mon point de vue car j'appréciais les deux. Je ne trouve pas Rosa méchante, au contraire même intéressante, je la considère comme une amie. Même si de son côté il me semble que c'est un peu plus ... et je dois avouer que ça ne me déplait pas, même si ça me met mal à l'aise de vis à vis d'Olimpia ... »
feat rachel bilson





Dernière édition par Olimpia D. Rivoli le Jeu 21 Oct - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: ♂ Adam Brody - Gabriele Elio Seghi - Italien   ♂ Adam Brody - Gabriele Elio Seghi - Italien Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:33




Informations diverses et variées

- Si ce personnage vous intéresse n'hésitez pas une seconde à le prendre, vous en serez extrêmement reconnaissante :D !
- L'avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer ♂ Adam Brody - Gabriele Elio Seghi - Italien 239341
- Si vous avez des questions, quoi que ce soit, vous pouvez me contacter par MP :).
- Une histoire et des liens sont établis, merci de les respecter.
- Je vous demande une présence régulière et un minimum RP de 15 lignes.
- Merci d'avance à vous :D !


Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
 

♂ Adam Brody - Gabriele Elio Seghi - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit