Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:19

ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 3524zv6
crazy pamplemousse
ROMEO.ALFREDO.DE MARZIO
23 ans - Ingénieur du son - Italien
est richissime depuis quelques années maintenant et le vit très bien - est un coureur de jupon - prend un malin plaisir à se foutre de la gueule du monde - aime sa maman - adore faire la fête - fume beaucoup - sa boisson préféré : la TEKIIIIIIIIIIIILA !! - est gentil et attachant - pas du tout modeste - n'hésite pas une seconde avec les filles quitte à se faire rembarrer - pense au bonheur des autres avant le sien malgré ce que l'on pourrait penser - dragueur dans l'âme - il parle plusieurs langues couramment - plus jeune il a sauté deux classe - sa première petite amie s'appelait Rebecca - son rêve consiste à trouver la femme de sa vie avoir des enfants et faire un tour du monde avec tout ce p'tit monde - il joue de la musique depuis ses 10 ans à peu près - il vit dans une grande villa à Albaro - il possède une petite new bettle décapotable verte pomme - il est rancuner, jaloux et en plus de ça susceptible - il ne mange que les M&M's rouge, jaune et vert - il ne vivrait que de chip's barbecue s'il n'y avait que lui...
I.NEED.YOU.SO.MUCH.♥
uc....

A ajouter:

Olimpia ♥
Clara ♥


Dernière édition par Romeo A. De Marzio le Mar 27 Juil - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:19

girls.

ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 125q6oy
OLIMPIA ▬ Nous nous sommes rencontré il y a un an de cela. On était en boite tout les deux. Je ne sais plus exactement pourquoi nous nous sommes adressé la parole, quoiqu'il en soit, nous avons fini dans le même lit... Disons que nous sommes devenus de très bons amis. Une amitié amélioré qui nous a satisfait tout les deux. Puis bon... Olimpia a fini par se casé. Pas étonnant, elle est jolie, gentille et intelligente. Maintenant sommes juste amis, il n'y a aucune gêne par rapport à ce qui a pu se passer par le passé. Nous sommes très bons amis et ça me suffit comme à elle. icon by Misery Angel
ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 5ouz4h
CLARA ▬ Disons tout de suite que je me bats pour une peine perdu. Elle me plait. Elle est mannequin mais malheureusement, cela ne pourra jamais aller plus loin que le baiser que nous avons échangé... Elle est prise et ne réagit à aucunes de mes avances... Je n'ai pas l'habitude d'être ainsi repoussé. J'avoue être un peu frustré... Je n'abandonne pas vraiment. Pourtant que suis beau garçon... Je ne comprends pas pourquoi elle ne tombe pas sous mon charme légendaire... Enfin dit comme ça... C'est loin d'être classe mais sans rire... Elle est canon personne ne peut dire le contraire. icon by Mymz


Spoiler:


Dernière édition par Romeo A. De Marzio le Mar 27 Juil - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:19

boys.

[img] [/ img]
??? ▬ blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
icon by ???

Spoiler:


Dernière édition par Romeo A. De Marzio le Mar 27 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:23

Preum's !!!
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:32

    Oui ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 315862
    Du coup, je pense que j'ai peut-être une idée, parce que Clara est mannequin, et donc Roméo ne peut qu'être attiré par ton charme. Etant dragueur sur les bords il aurait pu faire des avances à Clara et elle l'aurait remit en place parce qu'elle était avec Lucas (c'est bien ça ? ^^). Et donc maintenant il pourrait essayer de refaire des approches parce que bon... C'est un peu humiliant de se faire recaler par une mannequin...
    Donc c'est qu'un début, on peut développer si tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:50

Ouiiiii c'était l'idée que j'avais ^^
On pourrait aller jusqu'à un baiser mais juste pour calmer le jeune homme (ce qui n'aura pas cet effet au vu du caractère de Roméo ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:28

    Ah bah oui ça me va parfaitement j'osais pas aller jusqu'au baiser mais puisque c'est toi qui le dit ^^
    Ouais ça aura pas eu cet effet. A la pourchasse du mannequin autrichien ^^
    dommage que clara soit casé Ashley et Ahston irait trop bien ensemble xD
    j'dec pas envie que Lucas tape Romeo xd

    Donc trêve de plaisanterie je t'ajoute de suite en même temps qu'Olimpia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:37

Oui c'est vrai que Ashton Ashley serait un beau couple, mais j'aime bien le couple Ian Ashley aussi... Hannnnnnn le dilemme xD
Je t'ajoute très vite, je suis en retard dans ma fiche de lien lol
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:05

Ouais Ian est canon aussi avec ses yeux qui déchire tout ♥
Ok t'inquiète pas, je suis sûre que t'oublieras pas, pas avec Ashton ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:50

T'inquiète pas ^^
Qui sait peut être que Clara se laissera tenter une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:00

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:03

    Clara ♣ Ce ne serais pas pour déplaire à Roméo ...
    Roman ♣ Oui =D Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:11

Romeo A. De Marzio a écrit:
    Clara ♣️ Ce ne serais pas pour déplaire à Roméo ...

pourquoi tu barres ? ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 582312
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:29

Alors j'ai quelques liens prédéfinis que voici: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 329844
Citation :
— X: Lui, il le connaît depuis qu'ils sont tout petit, leurs parents était des amis et ils savent tout l'un sur l'autre, tout simplement qu'ils sont comme des frère. Il n'y a pas de secret ente les deux jeunes hommes, ils se partagent tout enfin presque tout. N'ayant pas les même murse, ce jeune homme admire tout de même les cascade de son ami.
—Y: Disons qu'il est le troisième personnage du trio, il est celui qui entraîne Roman dans les plus bas coups et le pousse a accomplir les fonds du penser du jeune homme c'est à dire faire des bêtises, étant son aîné de quelques années il le prend comme son petit frère et il est follement jaloux de X cependant cela ne rime à rien, il font un très bon trio et malgré que c'est lui qui est le déclencheur de toutes les bêtises qu'il peut faire, il est le grand-frère de la bande sans pour autant être le plus sage.
_ Qui aurait pu croire que Roman pouvait autant haïr de la sorte, voilà que celui qui a la personnalité d'un ange devient si froid et sec que c'est étrange de le voir ce refermer ainsi quand son nom est mentionné.
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:18

    Clara L. Weber a écrit:
    Romeo A. De Marzio a écrit:
      Clara ♣️ Ce ne serais pas pour déplaire à Roméo ...

    pourquoi tu barres ? ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 582312

    Cool xD

    Roman L. De La Neva a écrit:
    Alors j'ai quelques liens prédéfinis que voici: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 329844
    Citation :
    — X: Lui, il le connaît depuis qu'ils sont tout petit, leurs parents était des amis et ils savent tout l'un sur l'autre, tout simplement qu'ils sont comme des frère. Il n'y a pas de secret ente les deux jeunes hommes, ils se partagent tout enfin presque tout. N'ayant pas les même murse, ce jeune homme admire tout de même les cascade de son ami.
    _ Qui aurait pu croire que Roman pouvait autant haïr de la sorte, voilà que celui qui a la personnalité d'un ange devient si froid et sec que c'est étrange de le voir ce refermer ainsi quand son nom est mentionné.

    J'hésite entre ces deux là... Parce que bon le premier est tout mignon et ce serait vraiment cool mais l'autre est super intéressant d'autant plus que c'est facile de haïr un gars comme Roméo.

    Tu préfères lequel ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:20

Je veux ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 385954
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:22

    EMMA ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 385954
    Oui !! Tu as une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:27

Pas vraiment, je veux juste du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:36

Ne m'oublie pas ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 239341 ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 39282
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:58

Romeo A. De Marzio a écrit:
    Clara L. Weber a écrit:
    Romeo A. De Marzio a écrit:
      Clara ♣️ Ce ne serais pas pour déplaire à Roméo ...

    pourquoi tu barres ? ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 582312

    Cool xD

    Roman L. De La Neva a écrit:
    Alors j'ai quelques liens prédéfinis que voici: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 329844
    Citation :
    — X: Lui, il le connaît depuis qu'ils sont tout petit, leurs parents était des amis et ils savent tout l'un sur l'autre, tout simplement qu'ils sont comme des frère. Il n'y a pas de secret ente les deux jeunes hommes, ils se partagent tout enfin presque tout. N'ayant pas les même murse, ce jeune homme admire tout de même les cascade de son ami.
    _ Qui aurait pu croire que Roman pouvait autant haïr de la sorte, voilà que celui qui a la personnalité d'un ange devient si froid et sec que c'est étrange de le voir ce refermer ainsi quand son nom est mentionné.

    J'hésite entre ces deux là... Parce que bon le premier est tout mignon et ce serait vraiment cool mais l'autre est super intéressant d'autant plus que c'est facile de haïr un gars comme Roméo.

    Tu préfères lequel ? ^^


Faisons celon tes préférences donc cela serait le deuxième là, ca me va ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 543503 alors faisons comme ça, je t'ajoute dès que je mets ma fiche de lien a jours ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 329844
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:25

    Juliana M. Ferricelli a écrit:
    Pas vraiment, je veux juste du positif (a)

    Je vais lire ta fiche et j'vais essayer de te pondre un truc bien ♥️

    Alyssa O. Silvola a écrit:
    Ne m'oublie pas ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 239341 ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » 39282

    T'inquiète pas ♥️ Aucune chance que je t'oublie ♥️

    Roman L. De La Neva a écrit:
    Spoiler:

    Moi aussi je t'ajoute dès que j'ai le courage ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:28

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:53

Merciii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:59

Lucy C. Weber a écrit:
Moi ?

Oui ♥♥
Tu as une idée ? Vu que j'ai un lien avec Clara, on pourrait jouer là dessus ? Nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:23

Ouais, va pour que ce soit basé avec Clara mais je n'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »   ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMEO ♣ « Mais aujourd'hui, Tu sais je ne suis plus vraiment le même, Tu sais, tu n'en reviendrai pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit