Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roméo Alfredo De Marzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Roméo Alfredo De Marzio   Roméo Alfredo De Marzio Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:42


« Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods ! » - JUNO
Roméo Alfredo DE MARZIO




Roméo Alfredo De Marzio 3524zv6
© crazy pamplemousse


Roméo Alfredo De Marzio AVATAR 200x320
    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    Mes parents, deux jeunes italiens issus de la classe moyenne, avaient toujours voulu en enfant. Malheureusement, ils étaient à leur deuxième échec. Mes parents commençaient à désespérer. A ne plus croire en la magie de l'amour. Les docteurs étaient contre un troisième essaye. Ils avaient tout proposé, adoption, mère porteuse mais ma mère désirait un enfant issu de ses entrailles. C'est là qu'elle tomba enceinte de moi. Elle fut très heureuse de ne pas avoir abandonné. Rien n'était sûr sur l'issue de cette grossesse mais ma mère était confiance, c'était une sorte d'instinct maternel. Elle n'avait jamais cessé de croire qu'elle aurait un enfant, son enfant. Une petite fille ou un petit garçon qu'elle serait capable d'aimer autant qu'une mère était capable d'aimer son enfant. Il faut croire qu'elle avait raison d'espérer car neuf mois plus tard... J'étais là... Je pense qu'il serait plutôt ennuyeux de raconter toute ma vie du début à la fin parce que mon enfance se passa réellement tranquillement alors je vais passer directement aux moments marquants de ma petite vie tranquille.

    MA PREMIÈRE RELATION AMOUREUSE - 15 ANS - LICEO
    Mes relations amoureuses n'ont jamais été simples pour moi... Ayant sauté deux classes je me retrouvais eu secondaire avec deux ans de moins que toutes les filles qui se trouvait dans ma classe. Vint alors ma troisième année là-bas... Les premières années étaient maintenant comme moi... Je pouvais tenter ma chance. Physiquement je n'avais aucunes différences avec les autres garçons de mon niveau mais niveau relationnelle, ils étaient toujours plus évolués que moi. J'étais beau garçon - je le suis toujours d'ailleurs -, j'étais intelligent et j'étais encore un petit garçon qui attendait la première expérience de sa vie... J'aimais flirter avec les filles mais je trouvais que les plus âgés avec des problèmes avec MON âge. Je ne me suis pas imposé, j'avais tout le temps pour ça après tout... Je ne suis pas sorti avec une fille avant l'âge de 15 ans et je ne pense pas avoir loupé quelque chose. J'ai alors rencontré Rebecca. Elle était comme moi, un peu plus jeune que moi de quelques mois. Elle était gentille et douce, un peu naïve mais brillante. La première fois que je l'ai rencontré ce n'était pas la joie. Elle était sur un banc, son livre de maths sur ses genoux. Elle semblait ne pas s'en sortir. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à aller lui parler mais j'y suis allé. Je me suis approché d'elle et je lui ai lancé un : « Eh ! Salut ! Tu as besoin d'aide ? » Elle avait levé la tête. Elle grimaça puis son visage devint menaçant. « Qu'est ce que tu veux ? » Les gens ne devaient pas être très sympas avec elle si elle était ainsi, sur la défensive. Je lui proposais mon aide et elle m'envoyait chier sans avoir étudié ma proposition ne serait-ce qu'une seule seconde. « Okay... Humm je voulais juste t'aider, je suis désolé de t'avoir dérangé... » Je commençais à partir, je n'avais plus rien à faire ici après tout. Je mis la capuche de mon sweat sur ma tête avant de me retourner. « Attends ! Attends s'il te plait, je suis désolé... C'est juste que les gars dans ton genre ce foutent de moi la plupart du temps... » Je me retournais ... « Les gars dans mon genre ? » Maintenant elle semblait très mal à l'aise « Bin en fait, t'es plutôt le genre tombeur qui aime les petites blonde limite botoxé à 17 ans. » Je souris... Je n'étais ce genre de mec. Bien sur j'aimais les jolies filles mais pas le genre poupée Barbie... Je détestais les gars qui se croyaient supérieur aux filles comme Rebecca alors qu'ils avaient un cerveau de la taille d'une noisette. « Si tu veux savoir je ne suis pas le genre de gars à penser avec mes parties intimes. » Elle rigola. « Okay, bin, j'aurais besoin d'aide alors... » Je souris de plus belle. Elle était tout à fait le genre de fille que je pourrais aimer... J'aimais beaucoup son sourire, elle était jolie et gentille... Une parfaite proie... Je n'aimais pas beaucoup penser à une fille de cette façon mais je trouvais qu'elle était réellement belle. « Bon, eh bien, vas-y parle moi de tes problèmes, en maths c'est ça ? » Elle était restée assise tout ce temps. Je la rejoignais sur le banc, elle enlevait ses livres qui auraient pu se trouver sous mes fesses. « Humm oui, je suis un peu perdu. Ca fait une heure que je suis là-dessus et si je ne rends pas ce devoir à Agostino demain je suis dans la mouise... » Je connaissais ce prof pour l'avoir eu un an plus tôt. Je ne l'avais jamais aimé mais je connaissais bien ses habitudes et je savais très bien que quand il avait un étudiant dans le collimateur ça marchait moins bien. Je lui expliquais le tout pendant une demi-heure. Je n'avais jamais utilisé mes talents pour aider quelques personnes. Quand nous eûmes fini elle sourit. « Vraiment merci Roméo, je ne sais pas comment j'aurais fais sans toi... C'est simple en fait mais il faut y penser... » Je lui rendis son sourire. « Écoutes, si t'as encore des problèmes en maths, je suis là pour toi. » Elle m'adressa le plus beau sourire que j'ai jamais vu. Je me levais et parti après l'avoir salué. Je ne l'ai pas revu avant trois semaines. Je ne cherchais pas à la revoir... Mais un jour, alors que j'étais dans les couloirs. J'étais en retard à mon cours de français avancé quand j'entendis derrière moi. « Roméo ! Attends ! » Je me retournais. J'avais mon éternelle capuche sur la tête et les écouteurs sur les oreilles. Je n'étais pas trop d'humeur à être dérangé mais je me retournais et lui souris. « Reb' ! Ca va ? » Elle paraissait très excité. Elle me sauta dans les bras. « J'ai eu 19 ! Ce sale con aurait voulu que j'étoffe plus une réponse mais je m'en fiche, tout ça c'est grâce à toi ! Je te remercie vraiment Roméo ! » Je la serrais dans mes bras, je n'avais jamais été aussi intime avec une fille. « Eh bien, de rien, comme je... » Ses lèvres se posèrent sur les mienne... Je lui rendit son baiser mais quand elle se détacha elle remarqua ma surprise et fit la grimace. Je ne pus m'empêcher de m'interroger. « Qu'est ce qui t'arrive ? » Elle me lâcha et commença à s'en aller. Je la retins par le bras, j'étais déjà affreusement en retard. « Qu'est ce que t'as ? » Elle était au bord des larmes. « Je suis désolé, t'es vraiment un gars bien, mais je ne suis pas ton genre de fille hein ? » Oh c'était ça alors... Elle pensait ne pas être mon genre de fille. « Eh bien, non... Je trouve que tu as vraiment des yeux magnifiques, ton sourire est très beau et tes cheveux soyeux. En plus, tu es gentille et intelligente. » Elle ne devait pas en croire ses oreilles, je réfléchissais quelques secondes à la façon dont je pourrais m'y prendre pour la convaincre. J'essayais de paraitre sincère. Je ne pensais pas être un menteur. « T'es sérieux ? » Je hochais la tête et elle se détendit. J'attrapais son menton et posa mes lèvres délicatement sur les siennes. C'était étrange même si elle m'avait déjà embrassé quelques minutes auparavant mais c'était la première fois que je prenais l'initiative d'un baiser. Je n'avais jamais embrassé une fille avant ça... Je me trouvais plutôt doué. J'en oublierais mon retard, je séchais même la journée pour la passé avec la jeune fille.

    Ma première déception remonte à un an après ma première relation amoureuse. J'aimais vraiment Rebecca et elle m'aimait... Enfin je le pensais... Elle me quitta par SMS un an après ce que je viens de vous racontez. Elle avait profité de mon avance pour se faire des étudiants de dernière année. Maintenant j'avais l'air d'un con, mais je m'en foutais. J'ai passé beaucoup de temps à lui en vouloir. A 17 ans, j'ai commencé à avoir la côte auprès des filles. Personne ne connaissait ma différence d'âge. A l'université, certaines était dans le même cas que moi. Je suis devenu une sorte de tombeur. Je l'assume parfaitement, j'aime m'amuser et les filles sont comme moi. Je ne m'amuserais jamais avec une fille qui attend beaucoup plus. J'ai découvert mon métier à l'âge de 17 ans, l'ingénierie du son. Je jouais déjà de la guitare depuis plus de 7 ans. Mes parents sont très fiers de ce que je suis devenu. Je possède un palmarès de fou dans mon métier. J'ai été contacté l'année dernière pour un poste en Californie, mais j'ai refusé, j'ai déjà pas mal de contact en Italie, j'ai contribué à pas mal de tube et j'en suis très fier. J'habite un très grand loft près de la plage et j'aimerais que ma vie soit toujours aussi cool que maintenant. Bien sur je n'oublie pas mon rêve. Mon rêve ? Ah vous êtes curieux... J'aimerais faire un tour du monde. J'ai l'argent mais absolument pas le temps. J'ai toujours été cantonné à l'Italie. J'aimerais visiter l'Europe entière. La France est un pays magnifique, d'autant plus que j'ai des origines de ce pays. J'ai toujours voulu connaitre ma famille allemande. Je rêve de rencontrer mes grands-parents. De plus la Chine a toujours passionné mon père et j'aurais voulu savoir pourquoi, ne pouvant plus le lui demander maintenant, mon père étant décédé l'année dernière. La plupart du temps les gens ont des rêves superficiels. Moi je désire seulement avoir une grande famille. Une femme que je serais capable d'aimer quoiqu'il arrive. Une femme chiante et arrogante avec moi, qui m'en ferait voir de toutes les couleurs parce que ça l'amuserait. Je suis un peu maso' hein ? Non mais de toute façon, j'ai envie d'avoir la pire des femmes, j'ai envie de l'aimer parce qu'elle me rendra fou, parce que je ne la supporterais pas quelques fois mais ce serait ce qui renforcerait notre couple. J'aimerais être un gars qu'on aime parce qu'il est drôle et intelligent non parce que même si je suis dans l'ombre je garde un paquet de fric. Je suis sensible, je ne veux pas qu'on m'utilise. Je voudrais une femme qui ne se laisse pas faire parce que je veux continuer de m'amuser même quand j'aurais pris de l'âge. Ensuite, outre une femme pour mon tour du monde, je voudrais des enfants. Ce ne serait sans doute pas très bon de les promener partout mais je leur donnerais l'occasion de connaitre le monde parce que je j'aurais aimé en avoir l'occasion plus tôt. Je ne quitterais jamais ma famille parce que je ne supporterais pas de devenir un sale type. Je voudrais un minimum de deux enfants. Un gars et une fille qui ressemblerait à leur magnifique maman. Enfin j'me fais mes propres rêves, vous n'êtes pas obligés de croire que ça m'arrivera un jour. Je veux juste être le garçon que ma mère a toujours voulu que je sois. J'aime beaucoup ma vie maintenant mais il viendra forcément un jour où je devrais me stabiliser prendre le temps de devenir un bon garçon. Faire connaitre toutes les civilisations à ma future famille est mon plus grand rêve. Je rêve de ça depuis que je suis enfant mais ce rêve n'a jamais été autant présent dans ma tête que ces derniers temps... Ce tour du monde en famille je le ferais mais pas maintenant, je suis trop jeune. J'ai encore énormément de chose à apprendre de la vie pour me lancer dans un truc pareil. D'autant plus que je n'ai pas encore de famille.


    Notre caractère choisit nos amis !
    Je suis un tombeur, j'assume parfaitement qui je suis et j'avoue aisément être séducteur, dragueur et manipulateur quand il s’agit des filles. Je suis assez franc, à mes dépends parfois, mais je m'en fiche, je n'aime pas garder ce que je pense pour moi, si je n'aime pas quelqu'un je ne me gêne pas pour le lui dire, de toute façon mes réticences vis-à-vis de quelqu'un sont très souvent réciproque. Je n'oblige personne à m'aimer. Je pense être un garçon assez gentil, au moins le minimum que ce dont une personne moyenne est capable. Je pense être un gars généreux, bon je ne suis pas non plus un gars facile, je suis comme je suis mais j'aime aussi être aimé et avoir des amis. J'ai un foutu caractère mais pas au point de me faire détester des gens. Je suis intelligent, et pour ça les gens ne peuvent qu'être d'accord avec moi... J'ai sauté deux classes quand j'ai en primaire et j'aurais pu en sauter une troisième mais j'avais déjà trop de différences avec mes camarades. Je possède des facilités déconcertantes à me faire des amis, j'ai toujours été un gars amical. Je suis drôle, je suis capable de sortir un bon nombre de blagues, et j'aime avoir le plus grand auditoire possible quand je le fais. Bon bien sur je suis un peu égoïste sur les bords. Je sur sûr que tout le monde l'ai un peu, au moins inconsciemment. Je suis un tantinet bavard, absolument pas timide. Si vous voulez passer inaperçu dans la rue, surtout ne me contactez pas parce que je suis un éternel maladroit et que je peux devenir le ridicule de service sans m'en rendre vraiment compte. Je n'ai pas peur de qui je suis, les gens m'aiment ou ne m'aiment pas, je ne suis pas le genre à chercher l'amour mais plutôt à laisser les gens venir, souvent ça marche, je ne veux pas passer pour un prétentieux mais si les gens ne peuvent pas m'apprécier pour ce que je suis alors autant qu'ils passent leur chemin. Je n'ai que 21 ans après tout j'ai tout de même plusieurs années devant moi avant de penser à ce que je j'aurais dû être. Je suis aussi un gars original et assez étrange quand je m'y mets. Je suis créatif et inventif, j'ai appris beaucoup de choses à ce niveau-là grâce à la musique que je pratique depuis mon plus jeune âge et grâce à mon métier que j'aime plus que tout. Vous voyez tous ces gens qui vont au travail à reculons parce qu'ils en ont marre ou parce qu'ils détestent ça et bien moi c'est tout l'inverse, j'y vais en courant. Enfin c'est surtout parce que je suis souvent en retard, mais ce n'est pas de ma faute si mon réveil sonne toujours en retard... Mais j'aime vraiment mon travail et ma vie. D'autant plus que j'ai toujours été travailleur.

    Je pense que ce qui me caractérise le plus c'est mon aptitude à vivre la vie comme elle vient, avec les avantages comme les inconvénients. Je suis heureux, je résous mes problèmes quand j'en ai et je suis encore plus heureux quand j'en ai fini. J'aime me lancer des défis. Je joue facilement la carte de celui qui est capable de faire n'importe quoi. J'ai des capacités intellectuelles, je le sais mais je ne veux pas devenir l'intello de service. J'aime juste le principe de la vie quand on la prend comme elle vient. Je serais capable de réfléchir à tous mes faits et gestes mais je ne veux pas devenir paranoïaque. Je vois où ça mène certaines personnes et j'ai peur de devenir fou à cause de ça. Puis de toute façon je déteste planifier. Je suis tout le temps en retard, je passe mon temps à m'excuser de mes écarts. J'aime perdre le contrôle de ma vie quelques fois. J'avoue être capable de reprendre très vite le contrôle, je ne suis pas dingo non plus mais j'aime être bête. Être inconscient parfois ne fait de mal à personne d'autre qu'à moi. J'aime ma vie telle qu'elle est. Et puis de toute façon, les gens aiment bien ce que je suis et c'est agréable d'être aimé parfois quand même...

    Mes particularités... Ou là... Outre le fait que je suis complètement bizarre, j'ai des goûts assez douteux. Je possède une petite new bettle verte pomme. J'aime les citrons même si ça pique. Je ne dis jamais non à un sorbet à la framboise. Je suis un amoureux des cochonneries. Je possède un très grand loft mais la plupart des placards sont remplis de bonbons, gâteaux, bêtises de toutes sortes, des choses qui font grossir pas mal de gens, sauf moi. J'aime le sport, je pratique quand je le peux. J'ai une grande salle de musculation dans mon loft. Outre la musique j'aime beaucoup le basket Ball, je ne loupe jamais un match à la télé. Je passe parle plusieurs langues parce que mon travail ne se cantonne pas aux artistes anglophones. Je possède une grande collection de vinyles. Je prends une photo avec tous les artistes que je rencontre. Hors de question de passer à côté d'une occasion de me la péter un coup. J'me suis fais tatouer l'année dernière. Un moment d'impuissance. Maintenant j'me trimbale avec une étoile à l'intérieur du poignet gauche. Ma petite amie de l'époque ayant exactement la même au même endroit. J'ai échappé au prénom heureusement... J'aime les oiseaux. J'en ai un d'ailleurs, un perroquet d'Australie. Je prends très soin de lui. Je l'ai depuis quelques temps maintenant je compte lui rendre la liberté mais j'ai trop peur qu'il se perde. Je l'ai nommé Kywii. J'ai aussi un chien, qui respecte cet oiseau autant que moi, c'est un Golden Retriever qui s'appelle Grover. Je l'aime beaucoup. Il m'a beaucoup aidé quand j'avais des problèmes. Il est d'une grande aime psychologique et c'est un chien très intelligent et attachant. Et une dernière chose... Je fume.

    Voilà, qui je suis et c'est à prendre ou à laisser.

    Et notre beauté nous assure un rang.
    Roméo est un garçon vraiment beau et il le sait parfaitement… Il est grand et il a su garder une très bonne condition physique avec le sport qu’il pratique. Il a la taille d’un joueur de basket c'est-à-dire à peu près 1,88 mètre. Il est très grand et ne souffre pas de cela. Non loin de cela. Ca lui donne plutôt une certaine puissance par rapport aux autres. En tout cas comme cela qu’il le voit. Pourtant Roméo est un garçon modeste. Il se fiche de sa beauté du moment qu’il peut avoir tout ce qu’il veut avec une fille. Du moment qu’il peut s’amuser en restant qui il est … Quoiqu’il en soit il sait qu’il est beau et pour le moment il ne semble pas se préoccupé de ce que l’on pense de lui. En plus d’être très grand il est assez musclé. Le sport qu’il fait l’aide beaucoup pour cela. Il adore en plus de ça le basket et tous les sports de glisse. Comme vous aurez pu le comprendre Roméo n’est pas qu’un artiste. Il est certes, très intelligent. Beaucoup plus qu’on pourrait le croire en tout cas mais en plus d’avoir l’intelligence il a aussi le physique. C’est aussi un garçon qui à tout dans le regard. Un seul coup d’œil dans ses yeux noisette et personne ne peut lui résister. Il tient tout cela de son père. Son physique est quelque chose qu’il n’échangerait pour rien au monde. Il a des cheveux assez parfait. Pas la peine de se coiffer, ils reviennent toujours au même endroit. Il ne peut s’empêcher de passer sa main dans ses cheveux à une fréquence égale à toutes les dix minutes parfois… Enfin bon. Côté vestimentaire, il est assez sobre. Il porte la plupart du temps des vêtements de marques. Avec tout l’argent qu’il a amassé pendant grâce à la célébrité des autres on peut dire qu’il peut s’acheter cela. Des jeans… Tout le temps. Sinon ce sont des shorts toujours assez fantaisie. En haut il opte plutôt pour des tee-shirts ou des chemises. Mais toujours de couleurs. Il n’aime pas beaucoup ne pas passer inaperçue. Il aime beaucoup les lunettes de soleil. Et le jeune homme n’oublie surtout pas qu’en été les plages peuvent l’admirer… Vraiment modeste pourtant… Mais bon il y a des choses qu’il fait… Il ne s’en rend même pas compte.
    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Marie / crazy pamplemousse
    AGE ; 17 ans
    Sexe ; Fille [x] - Garçon []
    PAYS ; France

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Changement de perso !! mais je remets quand même ^^ Les admins, Agathe et Shirley ♥
    TON AVIS DESSUS ; M A G N I F I Q U E ♥
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5 à 7/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Nop
    AVATAR ; Ashton Kutcher (il est trop bon acteur ♥)
    QUARTIER ; Albaro

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [] 0% [] 25% [] 50% [] 75% [x] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Okay by Olimpia ;)


Dernière édition par Romeo A. De Marzio le Mar 27 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Roméo Alfredo De Marzio   Roméo Alfredo De Marzio Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:43


    Re bienvenue ma petite Marie Roméo Alfredo De Marzio 8160 .
    Bon courage pour terminer ça, mais ça m'a l'air bien partie xD !
    N'oublie pas de me réserver un lien, mais on va en parler par MP, ça sera plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Roméo Alfredo De Marzio   Roméo Alfredo De Marzio Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:14

Hannnnnnnnnnn Ashton !!!!!!!!!!!
Je veux un lien de la mort qui tue avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Roméo Alfredo De Marzio   Roméo Alfredo De Marzio Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:01

    Merci beaucoup ♥♥
    J'ai fini je pense !! Hâte de pouvoir RPpoter avec mon pétit Roméo, je l'ai fais avec amour ♥
    Et puis je peux pas refuser de liens. Pour l'instant Roméo est SAF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Roméo Alfredo De Marzio   Roméo Alfredo De Marzio Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:14

Pour moi tout est parfait ! Je te valide ^^
Pourras-tu repasser sur le recensement stp ?
Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Roméo Alfredo De Marzio   Roméo Alfredo De Marzio Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:28

Reeeeee Marie :D ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Roméo Alfredo De Marzio   Roméo Alfredo De Marzio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roméo Alfredo De Marzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit