Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Clio Gretta Dossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:27


Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt."
Clio Gretta DOSSI




Clio Gretta Dossi  69426148
© DREAMS


Clio Gretta Dossi  Willa10
    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    «

    « Tu te souviens du jour ou tu m’as demandé en mariage, tu as dit que tu avais un rêve, celui qu’on vieillisse ensemble. Tu te souviens Dom ? »

    Philipa Ariane Dossi venait de demander poser cette question à son mari, ils étaient tous les deux dans le salon de la maison Dossi, ne quittant pas leur regard. On pouvait sentir le mal l’aise dans la pièce, tout en haut, une adolescente pleurait en entendant la conversation ou plutôt la dispute de ces parents. Pour comprendre cette scène, il vaut mieux faire un petit saut dans le temps, revenons vingt ans en arrière. Une jeune demoiselle aux cheveux aussi blonds que de loin on pourrait croire qu’ils sont or, percuta un peintre devant la Fontaine de Trevi. Il était là tranquillement entrain de reproduire la fontaine, avant qu’elle le bouscule, cette rencontre les fit rire sur le coup. Ce jeune homme ne savait pas quoi dire, il avait devant lui une représentation d’un ange, il essaya comme même et lui proposa de boire un verre en sa compagnie. Elle accepta, après tout il était charmant et marrant. A la suite de cette rencontre, ils s’échangèrent les numéros, pourtant aucun des deux n’osèrent appeler l’autre, ils laissèrent passer le temps, un peu de trop. Alors qu’il se rendait à une soirée, il percuta un couple, il ne mit que vingt secondes avant de la reconnaitre. S’en voulant à lui-même de ne pas avoir fait le premier pas, toute la nuit il cogita et sans le savoir elle en faisait de même de son côté. Trevi quinze jours plus tard, il était là une pièce à la main et fit un souhait, sauf qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit là … Cette fois ci ils ne laissèrent pas l’occasion, Dominic demanda Philipa le 4 Juin 1989. Ils étaient ensemble, ils étaient heureux et partager le même état d’esprit, en effet Philipa était une hippie mais une Hippie Chanteuse, Dominic lui était peintre et s’en sortait bien. Tous les deux avaient des parents assez riche, d’où le faite qu’ils aient choisi un mode de vie assez étrange comparer à leur famille. C’est en 1991 que la famille s’agrandit, en effet Philipa venait de donner naissance à une petite fille, nous étions le 8 Juin, et la petite Clio Gretta poussait son premier crie. On la posa dans les bras de son papa qui était heureux, embrassant sa femme et disant bonjour à sa petite fille. Ils avaient choisi Clio car la grand-mère de Dom’ s’appelait ainsi et Gretta était une référence à un souvenir de leur passé. Afin de donner le meilleur pour leur petite fille, ils décidèrent d’emménager dans une grande maison, ils voulaient le confort pour elle, qu’elle ne manque de rien.

    « De L’alphabet à Astèrix en passant par Spirou et Fantasio et Gaston La Gaffe pour finir en Cendrillon »

    Clio grandit, elle ne manquait de rien mais pourtant elle n’a jamais eu l’envie d’en demander plus. Contrairement à ces copines de classe qui rêvait d’avoir un poney ou certaines qui en avaient déjà un. La petite Clio elle, se réfugiait dans son monde à elle, qui n’était les livres. Quand elle ouvrait un livre, elle se sentait bien, elle se sentait chez elle et puis elle voyageait grâce à ces personnages. Ces parents n’arrêtaient pas de dire qu’elle était la plus sage des petites filles, et ils n’avaient pas tort. Clio n’aimait pas courir partout, pourtant elle avait la joie de vivre mais elle ne le montrait pas comme ça. Pour elle la vie se résumait à des questions, toutes les personnes qui entouraient sa vie avaient le droit à des centaines de question. La petite voulait connaître son monde, savoir ce qui l’entourait et pourquoi s’était ainsi et pas autrement. Ces parents lui ont proposé des centaines de fois si elle voulait un chien, un chat voir même un poney, la petite refusait toujours. Préférant rêver dans son arbre avec son livre ou plutôt sa BD. Elle découvrit le monde des princesses grâce à sa tante qui lui offrit un tome de la collection de Disney. C’est ainsi que Clio se fit son petit monde, qui est toujours d’actualité. Rêvant d’être une Fée et de vivre au pays Imaginaire, bien sûr elle aimait les histoires de princes et princesses mais s’était surtout pour le Prince ! Toutes les petites filles ont rêvés d’avoir un prince charmant, quelqu’un qui vous fasses battre le cœur plus vite qu’un train, se sentir protéger et aimer. Clio n’a pas perdu son âme de « princesse » en grandissant …

    « Cendrillon troque sa chaussure de verre contre une arme et délaisse ces souris pour des montres. »

    On commence à imaginer la vie différent quand on a dix ans, qu’on nous dit « tu es grande » mais pas assez pour comprendre les discutions des cousines qui ont sept ans de plus et qui parle garçon et compagnie. Quand les parents parlent on a l’impression que c’est une autre langue, l’âge des questions est résolue, on ne touche plus à tout ou alors moins. On va à l’école bien sagement, on essaye de ramener des bonnes notes pour avoir une jolie image (ou pas). Clio était ce genre d’élève, toujours investit, pas première de la classe mais elle ne s’attirait toujours pas d’ennuie, le regard n’était pas porté sur elle. Parfois elle jouait à la femme invisible, regardant sa montre pour voir quand ces camarades se retourneront pour remarquer qu’elle est là. Toujours plonger dans ces livres, la belle a commencé d’autre genre de livre, adieu les bandes dessinés et bonjour Hercule Poirot, Sherlock Holmes et compagnie. Certes ça fait jeune mais bon elle demandait toujours à son cousine de lui expliquer, à tel point qu’un moment il lui a confisqué le livre tellement Clio n’arrêtait pas de lui poser des questions. A cet âge là, Clio c’est beaucoup rapproché de son cousin, Sean, ils n’ont que deux ans de différence. Lui le « Bad-boy » de la famille et elle la rêveuse. Ils ont au moins un point commun : La Lecture et leur cœur en or ou de bisounours. C’est grâce à Sean que Clio agrandissait sa bibliothèque. Elle voyait en Sean un grand frère, même si elle lui disait pas, faut dire que Clio ne dit pas se qu’elle ressent, ce qui a énerve son entourage mais on ne peut rien y faire. C’est lui qui lui a appris à se faire une carapace avant l’entrée au collège, sachant que Clio est très émotive et on peut facilement lui faire croire tout et n’importe quoi. Elle est naïve et alors ? Ne pas en abuser serait gentil mais les gens ne sont pas tous comme ça, en grandissant Clio perdit de plus en plus son âme d’enfant ainsi qu’une part de sa naïveté. Tout le monde change il paraît même les plus gentilles personnes …

    « Quand Star Wars se fait détrôner par Gervaise et Madame de Bovary. »

    L’amitié rime souvent avec joie, bonheur voir parfois avec amour. Tout le monde se souvient d’une personne qui a changé sa vie. Pour Clio c’est sa rencontre avec Shana qui a changé sa vie, elle venait de rentré au collège, Clio connaissait des gens mais delà à dire que s’était ces meilleurs amies. Ce n’était pas gagné. Pendant cette année, Clio a fait la rencontre de Mademoiselle Shana Sam De Luca, qui fit voir la vie autrement à Clio. Rapidement les petites devinrent inséparables, Shana avait une bonne influence sur Clio, elle l’arrachait de sa lecture pour lui faire vivre des sensations fortes. Clio se replia un peu plus sur elle, pourtant il n’y avait pas de quoi, elle s’entendait bien avec sa nouvelle amie, qui rapidement devient sa meilleure amie. Sauf qu’à la maison il y avait du changement, habituellement les enfants sont contents d’avoir un petit frère ou une petite sœur et bah Clio non. Le faite d’entendre parler du « futur » bébé ça la rendait folle de colère, elle ne le montrait pas au grand jour mais le soir dans son lit. Elle piquait des crises, se mettait à hurler en mordant son drap tout en laissant évacuer ces larmes. Son père ne voyait absolument rien, le père qui était si présent pour elle, celui qui l’accompagnait tous les matins à l’école. Qui lui faisait part de son monde artistique avait complètement changé. Il ne pensait qu’à une chose, la future chambre du bébé, le prénom, et surtout au faite qu’il puisse avoir un fils. Clio en était folle de rage que se bébé même pas née lui pique son père ainsi que sa mère. Se sentait déjà comme une étrangère à l’extérieur de sa maison mais maintenant s’était aussi à l’intérieure. Ces parents changeaient, un soir ils ont même parlé de démolir la cabane dans l’arbre de Clio pour faire un parc à jeu, et le pire fut quand ils parlèrent de changer les chambres pour les enfants. Clio ne disait toujours rien mais les larmes continuaient de couler chaque soir. Un soir après qu’elle rentrait de l’école elle découvrit sa mère en pleure, cette dernière lui apprit qu’elle avait perdu le bébé. Clio joua la comédie de celle qui était triste mais au fond elle était la plus heureuse. Mais les choses allaient changer une fois de plus …

    « La France a connu deux guerres, il a eu deux Queen mais il n’y aura qu’un seul Arthur »
    Clio avait son I-Pod en route, écouteur dans les oreilles, regardant le paysage défiler. Quelques heures plutôt elle venait de dire au revoir mais pas adieux à sa meilleure amie et son cousin. Sa mère partait depuis un moment dans une dépression et son père a eu la merveilleuse idée de déménager. Croyant que toute la famille retrouverait un semblant d’équilibre et de bonheur. Clio se sentait de plus en plus étouffer par son père qui depuis la perte de son « second enfant » avait replié son attention sur sa fille. Clio entra sagement au lycée, elle avait 16 ans et savait parfaitement ce qu’elle ferait plus tard. Son avenir se traçait petit à petit, elle serait écrivain et rien d’autre. Gênes était à présent sa nouvelle vie, mais son ancienne vie lui manquait tout de même. Rigolait avec Shana dans un café, se moquait des gens avec Sean, bref ces deux personnes lui manquait beaucoup. Dernière année et rien ne s’arrangeait, sa mère n’était plus que l’ombre d’elle-même, Clio n’essayait plus de rentrer en contact avec elle. Un soir qu’elle rentrait chez elle, Clio fit la connaissance d’Arthur, il était là dans la vitrine de la librairie. Clio avait déjà lu des romans historique mais sur la vie du roi Arthur jamais. On peut dire que c’est grâce à se monde que le temps passa plus vite aux yeux de Clio, un jour elle eu la surprise de sa vie, Shana était là devant sa porte. Elle venait d’avoir son diplôme comme Clio et elle comptait bien faire ces études prêts de sa meilleure amie. Sean était là aussi, a votre avis elle était venue comment ? Sean lui travaillait déjà, il avait arrêté les études et avait trouvé un petit appartement dans le coin. Lui et Shana allait devenir des colocataires et ils venaient annoncés la nouvelle à Clio, comme quoi tout le monde ne l’avait pas abandonnés. Clio entra en première année de Lettre, elle se fit de nouveaux amis mais plus des connaissances, toujours entrain de traîné avec Shana. Les habitudes ne se perdent pas, elles reviennent très facilement, Clio s’émancipait doucement de l’autorité de son père.
    Nous pouvons revenir à la phrase du début, ce n’est qu’une dispute de plus pour le couple Dossi, peut être la dispute de trop ? Depuis un certain temps le père de Clio ne fait plus d’effort envers sa femme et elle se sent abandonner par celui qu’elle aime. Il a beau lui changé les idées, ces envies restent toujours présente, Clio a peur de perdre sa mère … Après tout plus les jours passent et plus sa mère parle d’aller retrouver son bébé, oubliant Clio et son mari …


    »



    Notre caractère choisit nos amis !
    «
    « Plus grande je serais une Princesse, j’aurais mon prince Charmant et je vivrais dans un château comme Blanche Neige ! »

    Clio n’avait que cinq ans quand elle a dit cette phrase et pourtant ça n’a pas vraiment changé. La demoiselle continue de vivre dans son monde à elle, si on peut dire. Rêveuse ? Oui et pas qu’un peu, elle a une idée de la vie bien arrêté, pour elle les contes de fées existent ! Après tout si les gens écrivent des livres dessus c’est bien pour une raison ? D’un faire rêvé et de deux c’est que quelque part ce genre d’histoire doit bien exister. C’est ce que Clio pense et pour la faire changer d’avis ce n’est pas gagné. Quand la petite brune a quelque chose en tête, elle ne l’a pas ailleurs, têtue ? Un peu, elle aime bien avoir raison mais c’est parfaitement reconnaître quand elle a tort. Elle ne force pas les gens à croire en ces opinions ou ces idées car elle sait d’avance que c’est perdu. A quoi bon faire croire aux gens que les Fées ou le prince Charmant existe, s’ils s’entêtent à ne pas y croire ? Clio aime bien se démarquer des gens à sa manière. La preuve depuis qu’elle est tout petite la petite a toujours eu se côté « solitaire », se réfugiant parfois dans les livres plutôt que de sortir. Non pas qu’elle n’aime pas les gens mais n’est pas à l’aise dans la société. Se sentant toujours mise à l’écart, ou bien les regards des autres élèves sur elle, qui se moquaient de ces habits, de ces idées … Les jeunes ne sont pas toujours gentils, on ne peut pas dire que cela s’arrange en grandissant. Un c*n reste un c*n après tout ? La petite Clio ne parle pas souvent mais elle n’analyse beaucoup, de nature curieuse, elle aime bien regarder ce qui l’entoure. Analyser le comportement humain, en gros les gens qui l’entourent, sans savoir pourquoi elle trouve ceci fascinant, pour d’autre ils trouvent ça « pervers » ou étrange. Clio à beau prêté attention à ce que disent les gens, il en reste pas moins qu’elle reste elle-même. La belle manque de confiance en elle et ça se voit, même si maintenant elle arrive à le cacher, il y a toujours au fond d’elle une crainte d’être rejeter par ceux qui l’entourent. Clio en bonne rêveuse qui se doit est aussi tête en l’air et pas qu’un peu, tous les jours elle oublie quelque chose, que se soit un devoir, un cahier, de l’argent, un rendez-vous. Elle a trouvé une petite astuce pour ces rendez-vous : mettre une alarme sur son téléphone pour lui rappeler. Le seul problème après est de ne pas oublié son téléphone et ça ne c’est pas gagné … Clio a beau rêvé du prince charmant, elle n’en a pas encore vu la couleur du haut de ces dix neuf ans, pourtant elle ne cesse d’y croire et d’espérer. La demoiselle repousse les gars qui osent la draguer ou l’aborder, elle ne veut pas d’aventure, elle veut une belle histoire comme dans ces contes de Fée. Est ci dure à trouver ? Elle attend juste le bon, c’est son côté romantique qui ressort, ne pas précipité les choses pour attendre celui dont elle sera amoureuse et surtout qu’elle ne regrettera pas ces actes. Quand elle a fait la rencontre de Roman dans sa tête ainsi que dans son cœur, elle a su que s’était lui ! Clio compte les jours, ainsi que les semaines depuis qu’ils sont ensemble, elle veut que cette histoire dure, pour elle c’est lui et personne d’autre. Seulement voilà, à force de vouloir jouer les petites amies parfaites, la belle Clio en devient CHIANTE ! Ayant pas connu de relation avant Roman elle veut le rendre heureux, être là pour lui, parfois trop, lui montrer qu’il a bien fait de la choisir elle plutôt qu’une autre … La Jalousie, lui ronge les ongles, au point qu’elle ne songe plus à se laisser les ongles long, si c’est pour les rongé deux minutes après ça ne vaut pas le coup. Clio ne donne pas sa confiance si facilement, d’où le faite qu’elle soit jalouse, une fois qu’elle donne sa confiance elle a toujours peur qu’on lui mente ou qu’on la trompe … Clio superstitieuse ? Non pas du tout, vous vous fêtes des idées, ou alors juste un peu ? Bon vraiment beaucoup alors. Pour elle la confiance est une chose en or et puis on ne la donne pas à n’importe qui. Sinon dans son genre, Clio ne passe jamais en dessous d’une échelle, elle ne regarde pas un chat noir la nuit, elle fait attention à ne pas briser un miroir. »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Clio aurais-tu cinq minutes pour répondre à un questionnaire ? »
    « Oué, c’est sur quoi ton truc ? »
    « Tu verras, alors première question : Peux tu te décrire physiquement ? »

    « Sérieux tu te moques de moi ? C’est quoi ton questionnaire là, tu sais très bien que je me trouve pas jolie. Attend je suis petite, bon Ok je mesure un mètre soixante dix mais bon c’est petit quand tu me mets à coté de Leïla laisse tomber comment je fais p’tite. Sinon je dirais que je suis petite Brune, pas très grosse mais qui mange tout ce qu’elle veut quand elle veut. Merci ma morphologie, j’adore mes cheveux long et je ne les couperais pour rien au monde. Ah oui d’après Stella j’ai un beau regard, moi j’aime bien mais bon à cause de mon visage qui fait jeune on ne croit jamais que je suis majeure. Ça te va ? »

    « Oui, deuxième question : Qu’est ce que tu aimes les plus et que tu détestes chez toi ? »

    « Pouah vive la question, hum j’adore mes cheveux et mes yeux. J’ai des cheveux châtains que je tiens de ma mère et la longueur j’adore. Je sais ça fait petite fille mais j’adore jouer avec et puis je peux les bouclées comme les lissés, les mettre dans le sens que je veux et ils sont très pratique à coiffer. La couleur ressort très bien avec mes yeux, des petits yeux en amande - comme dit mon père – vert, même si beaucoup disent que j’ai les yeux marron. Mais bon je sais comme même de quel couleur son met yeux et en plus Vert c’est une magnifique couleur, celle de la nature  Par contre je déteste mes mains me demande pas pourquoi, depuis que je suis petite je les aime pas. Ah oui et ma taille aussi et puis ma poitrine, enfin je m’écouterais je me referais tout des orteils au front ! Enfin la nature m’a faite ainsi, alors je dirais que ce qui me dérange le plus c’est mes mains et ma taille. Comme dit ma tante : Tout ce qui est petit est mignon !! »

    « Je vois, bon troisième question : Quel est ton atout de séduction ? »

    « Je dirais mon regard, mais je ne suis pas sûr, je ne pourrais pas te dire vraiment. J’adore jouer du regard, quand je fixe quelqu’un j’ai l’impression de lire en lui. Le regard est la base de tout et pour moi je trouve qu’on peut tout faire passer juste avec ces yeux. Quand j’ai envie de plaire à quelqu’un je mise sur mon regard, je lui fais genre un regard « coquin » ou « mystérieux » après ce n’est pas dit que ça fonctionne. Bon y a aussi le faite que j’aime avoir une belle dentition mais bon ça ne compte pas ça hein ?! Je n’aime pas sortir avec une mauvaise haleine ou les dents pas lavées ! »
    « Si tout compte, bon Dernière question : Dans quoi tu te sens le plus à l’aise et qu’est ce que tu porterais jamais ? »

    « Je dirais que je n’aime pas suivre la mode mais que je préfère faire mon propre Style. Je pique un peu partout et je me trouve mon propre Style, après tout la mode se démode mais pas le Style. De toute façon j’ai jamais porté des habits de marques ou des trucs branchés ou à la mode. Depuis que je suis petite on dit de moi que je suis une Hippie, car je porte des salopettes, des jeans, des converses, des tee-shirts sans queue ni tête. Les couleurs n’aident pas non plus mais bon j’aime avoir ce style car c’est ce qui me caractérise vraiment. Je me sens moi-même quand je porte mon chapeau ou mon espèce de serre tête mais genre à la hippie on dirait pas vraiment un serre tête. Fin on s’en fou, et puis un jean, un petit débardeur blanc, malgré que j’adore la nature j’ai tout de même une veste en cuir. J’adore aussi porté des vêtements que je bidouille comme la robe que je portais la dernière fois avec le tutu en dessous. Sinon tu ne me feras jamais porté des robes roses, même si j’aime les trucs de princesse, hum ah oui les trucs qui serre la taille et t’as l’impression d’étouffer. Bref tout ce qui est genre super branché et de marques. Bon Sam t’as fini ? »

    « Oui et merci d’avoir répondu, c’est pour mon doc’ sur la mode et les gens, fin mon projet de fin d’année. »


    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Muffin :)
    AGE ; 19 ans
    Sexe ; Fille [X] - Garçon []
    PAYS ; Espagne France

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Par Roman Lorenzo De La Nev
    TON AVIS DESSUS ; Un Forum très jolie & unique. Je suis pas Fan de L'Italie mais là ça change tout <3 Un grand "WhaOouu" aux Admins pour cette idée :)
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 3.5/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Oui
    AVATAR ; Willa Holland
    QUARTIER ; Sampierdarena

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [] 0% [] 25% [] 50% [] 75% [X] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Clara


Dernière édition par Clio Gretta Dossi le Jeu 29 Juil - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:40

Bienvenue à toi ^^
Si tu as des questions n'hésite pas surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:35


    Bienvenue ici :). Merci de ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit comme le dit Clara, n'hésite pas ;) !!
    Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:23

Bienvenue à toi, merci de t'être inscrite sur Dolce Vita.
Surtout amuse-toi bien et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:56

Clio Gretta Dossi  209966 Clio Gretta Dossi  411118 Oh oh oh ma muffin chérie Clio Gretta Dossi  315862 bienvenue à toi j'espère que tu t'amuseras bien hein?! Clio Gretta Dossi  756836 c'est obligé de tout manière par que je suis ici Clio Gretta Dossi  509461 merci de t'être inscrite et d'avoir pris mon pv!!!! Clio Gretta Dossi  543503
Si tu as des questions parle moi-en!!!!!!!!!!!! Clio Gretta Dossi  364919
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:59

Clio Gretta Dossi a écrit:

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt."


Peter Pan le film ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:32

    Désolé de ne répondre que maintenant, je suis à fond dans ma présentation depuis bah que je me suis inscrite. Mais mon super ordinateur a fait je ne sais quoi avec mon Word. Du coup j'ai du tout le réinstallé Clio Gretta Dossi  737294 Enfin c'est pas grave j'ai bien attaqué :) Me reste plus que l'histoire, j'ai encore du temps mais bon j'aime peaufiner ma p'tite Clio (Rha Lapinou je pense à ma voiture à chaque fois Rolling Eyes Lool)
    Sinon encore merci :)

    Lapinou si j'ai "encore" besoin je te ferais signe et puis tu me connais :) Oui je vais m'amuser t'inquiète pas et tu sais que ça me fait plaisir de venir :) Clio Gretta Dossi  226385

    Alyssa Oui c'est bien de Peter Pan, j'adore cette citation et elle correspond bien à mon personnage.


    et encore MERCI POUR CE MERVEILLEUX ACCUEIL, je suis n'émue Clio Gretta Dossi  798619 Clio Gretta Dossi  848284 Clio Gretta Dossi  848284 Clio Gretta Dossi  848284 Clio Gretta Dossi  848284 Clio Gretta Dossi  848284 Clio Gretta Dossi  848284 Clio Gretta Dossi  848284 Clio Gretta Dossi  848284
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:34

J'adore aussi cette citation et ce film également =D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:35

    Vui j'avoue enfin le Film ça dépend c'est pas le meilleur Peter Pan mais j'adore la Fée Clochette. Y a tellement eu de Peter Pan aussi x)
    Jessica L. Clio Gretta Dossi  264188 (j'aurais le droit à un lien Clio Gretta Dossi  106752 )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:43

C'est sur moi je te parle quand c'est Julia Roberts qui joue le rôle de la Fée Clochette ^^

Bien sûre que tu auras le droit à un lien, tu viendras poster sur ma fiche de lien, mais pour cela il faut vite que tu finisses ta fiche Clio Gretta Dossi  543503 Clio Gretta Dossi  756836 Clio Gretta Dossi  264188
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:47

    Ah on parle bien du même mon préfère avec Robin Williams enfin c'est un Spielberg donc bon ça ne peut être que génial ^_^ Bon je parle je parle mais en attendant mon histoire elle n'avance pas beaucoup. Je m'y remets, oui oui je jure devant euh ... le Dieu du Nutella que j'aurais fini se soir ! :)
    J'arrête mes conneries & je retourne à mon histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:49

Heyyyy au le flood on stop mode méchante admin on xd
Mais nan je le trouve génial ce film aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:53

C'est sur que vu que c'est un film de Spielberg avec Julia et Robin sa ne peut que être bien !!

Hummmm Nutelaaaaaaaa, sa fait longtemps je n'en ai pas mangé !!!!
Oui arrêtons ! Razz justement Clara nous arrêtions ! xD
Supère alors, à tout à l'heure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:06

Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:06


    J'y crois pas j'en suis venue à bout. J'ai fini !!!
    Enfin je pense n'avoir rien oublié, après avoir passé plus de quatre heures sur mon histoire je pense l'avoir bien fini. Elle me plait bien comme ça :)

    Nutella <3
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:07

Très bien alors je te valide ^^
Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:13

    Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:13

Mais de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:19

Bon jeu !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Clio Gretta Dossi    Clio Gretta Dossi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clio Gretta Dossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit