Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: ♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne   ♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:31




♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne 766466sugarfall
sugarfall

Rosa Beatrice ; IVOLDO

[♣] Libre ; [ ] Réservée ; [ ] Prise







Un petit bout d'histoire

Rosa Beatrice Ivoldo est une belle bourgeoise italienne. Le mot 'complication', en 22 ans, elle n'en a jamais entendu parlé. Depuis toute petite, d'autant plus qu'elle est fille unique, elle a toujours été la princesse de la famille, celle a qui on exhaussé tout. Que ce soit quelque chose, ou quelqu'un, la belle sait toujours faire en sorte de l'avoir. Que ce soit en jouant de son portefeuille ou de son charme, elle a apprit à faire en sorte que rien ne lui résiste.
Cette vision des choses n'a jamais empêché la belle de réussir dans la vie, il n'y a donc aucunes raisons pour qu'elle change de méthode, si ?
A présent, elle étudie le stylisme car elle aimerait être une des prochaines créatrices à faire des défilés à Milan. De toute façon, elle ne se voyait dans aucun autre domaine.





Quelques liens prédéfinis


Olimpia Diamante RIVOLI

« La sonnerie retentit dans l'amphithéâtre. Le professeur referma son cahier de note, nous adressa un sourire signifiant qu'on pouvait disposer. Rangeant mes feuilles dans mon sac, je me lève et me dirige vers la sortie, mais voila qu'à l'instant où je m'apprêtais à franchir la porte, une épaule vient se coller à la mienne, témoignant que l'ouverture n'était pas assez grande pour qu'on la franchisse à deux. Je me retourne d'un coup pour regarder à qui j'ai à faire. Pfff ! Il s'agit de l'autre idiote d'Olimpia, cela fait trois ans que je dois la supporter, et elle n'est même pas capable de se rendre invisible pour que ce supplice soit plus soutenable ! Oh ! Les priorités et la politesse tu ne connais pas ?! Franchement, je ne sais pas comment Gabriele fait pour te supporter ! »
feat jessica stroup


Gabriele Elio SEGHI

« Oh ! Les priorités et la politesse tu ne connais pas ?! Franchement, je ne sais pas comment Gabriele fait pour te supporter ! Gabriele, justement, c'est presque là qu'était tout le problème ! Comment un homme comme lui pouvait être intéressé par une pauvre fille comme elle ? Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai su que je le voulais. Alors évidemment, j'ai mit tout ce que j'avais en œuvre pour me rapprocher de lui. Aujourd'hui, nous sommes amis, mais qui sait de quoi sera fait demain ? Parce que ce qui est sûre, c'est que je ne compte pas m'arrêter là ! C'est pourquoi je lui donne un coup d'épaule pour l'écarter et je passe en force à la sortie, non mais oh ! Il n'est pas né celui qui me marchera sur les pieds ! »
feat adam brody





Dernière édition par Olimpia D. Rivoli le Jeu 21 Oct - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: ♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne   ♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:32




Informations diverses et variées

- Si ce personnage vous intéresse n'hésitez pas une seconde à le prendre, vous en serez extrêmement reconnaissante :D !
- L'avatar est négociable ;)
- Si vous avez des questions, quoi que ce soit, vous pouvez me contacter par MP :).
- Une histoire et des liens sont établis, merci de les respecter.
- Je vous demande une présence régulière et un minimum RP de 10 lignes.
- Merci d'avance à vous :D !




Dernière édition par Olimpia D. Rivoli le Jeu 21 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne   ♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:55

Le scénario est pris, je déplace donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: ♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne   ♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:39


    Le scénario est de nouveau libre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: ♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne   ♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ Rachel Bilson - Rosa Beatrice Ivoldo - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit