Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si on partait prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:09

Si on partait prendre l'air  2hdmf4o

Parce que je suis unique


♦ Juliana est née d'une mère américaine et d'un père italien à New York. Ils sont tout deux divorcés voilà pourquoi elle se retrouve ici à Gènes.
♦ Elle aime manger des pots de crème glacée à déguster le soir jusqu'à pas d'heure devant des films à l'eau de rose.
♦ Elle croit au prince charmant.
♦ C'est un vrai coeur d'artichaut, elle a tombe amoureuse très facilement et bien entendu quand elle redescend sur terre ça fait mal...
♦ Elle est aimée par tout le monde (ou presque).
♦ Elle est une grande fan de chaines de cheville, impossible de s'en passer. Elle en possède des dizaines dans son coffre dédié à celles-ci.
♦ Elle préfère faire passer le bonheur des autres avant le sien.

Oui, je cherche des amis !


♦ Un meilleur ami et une meilleure amie avec qui elle ferait les 400 coups et serait elle-même sans avoir peur d'être jugée. Ils devront aussi pouvoir supporter ses sautes d'humeur et sa tendance à se montrer supérieure mais aussi ses peines de coeur.

♦ Une copine de shopping avec qui elle passerait des heures dans les magasins à essayer tous les vêtements qui existent un par un. Elle devra se montrer exigeante et ne pas avoir peur d'avoir mal aux pieds à la fin de la journée ! Les deux jeunes filles ont alors tendance à se disputer en cas de désaccord.

♦ Elles sont inséparables comme les deux doigts de la main. Elles se sont toujours très bien entendues depuis leur rencontre. Les deux jeunes filles se considèrent comme des soeurs et ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Elles se voient régulièrement et se téléphonent sans arrêt. Et miracle, elles ne se disputent jamais.

♦ Un ex avec qui elle aurait vécue une courte histoire. Elle n'aurait pas supporté qu'il ne s'occupe pas assez d'elle et donne la priorité à ses amis.

...


Dernière édition par Juliana M. Ferricelli le Dim 15 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:09

    Si on partait prendre l'air  T70rc1
    (c) Dixinee
    Chiarra S. Ferricelli
      Blablabla

      Si on partait prendre l'air  2utn5mr
      (c) Dixinee
      Clara L. Weber
        Blablabla

        Si on partait prendre l'air  24a8e8b13bfbf4059208f7c1f772934020091227011404
        (c) Shyr
        Alyssa O. Silvola
          Blablabla


        Dernière édition par Juliana M. Ferricelli le Mer 21 Juil - 16:03, édité 3 fois
        Revenir en haut Aller en bas

        Hey mais c'est Invité !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:09

        U;C
        Revenir en haut Aller en bas

        Hey mais c'est Invité !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:10

        C'est à vous de jouer ^^
        Revenir en haut Aller en bas
        Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

        La tua età : 32
        Messaggi : 831
        Quartiere : Quarto dei Mille
        Impiego : Mannequin


        Foglio di Personaggio
        Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
        Età del personaggio: 20
        Mode RP: On

        Hey mais c'est Clara L. Weber !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:40

        Moi !!!! Si on partait prendre l'air  315862

        ça te dit ça :

        ♦️ Elles sont inséparables comme les deux doigts de la main. Elles se sont toujours très bien entendues depuis leur rencontre. Les deux jeunes filles se considèrent comme des soeurs et ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Elles se voient régulièrement et se téléphonent sans arrêt. Et miracle, elles ne se disputent jamais.
        Revenir en haut Aller en bas

        Hey mais c'est Invité !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:07

        Han Ashley Si on partait prendre l'air  979591
        Oui ça me va ! Très bon choix x)
        Revenir en haut Aller en bas
        Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

        La tua età : 31
        Messaggi : 1515
        Quartiere : Albaro
        Impiego : Studentessa all'università


        Foglio di Personaggio
        Ti amo: Cesare mio amore ??
        Età del personaggio: 22 anni
        Mode RP: On

        Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:22

        Moi si tu veux bien ^^ ?
        Revenir en haut Aller en bas

        Hey mais c'est Invité !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:03

        Bien sûr ! Une idée ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

        La tua età : 31
        Messaggi : 1515
        Quartiere : Albaro
        Impiego : Studentessa all'università


        Foglio di Personaggio
        Ti amo: Cesare mio amore ??
        Età del personaggio: 22 anni
        Mode RP: On

        Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:11

        Euh oui je pense mais, qui faudrait peut-être développer, en fait avec Clara notre amitié est assez étrange. Et toi tu es un peu tout le contraire de moi. On dit souvent que les contraire s'attire et bah là ça ne sera pas le cas.

        Donc on pourrait dire vu que tu habites à Albaro qu'on se connait depuis longtemps et qu'au début enfin quand on était plus jeune nous étions amies. Mais les choses ont changé quand toi tu es devenu 'eau de rose' et moi un peu plus rebelle. Nous voyons à présent les choses autrement toutes les deux. Malgré que l'on s'appréciait, maintenant ce n'est plus vraiment le cas. On se dit bonjour sans même vraiment se regarder, mais peut-être qu'un jour Clara décidera de nous raccommoder et cela marchera, mais pour le moment nous avons trop changé et pris des chemins différents ce qui est dommage vu qu'on était assez proche il y a un temps maintenant.

        Alors, t'en pense quoi ? Si tu as des modifications ou quoi que ce soit dis-moi ^^ .
        Revenir en haut Aller en bas

        Hey mais c'est Invité !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:34

        J'adore ton idée Si on partait prendre l'air  385954
        J'adhère ;D
        Revenir en haut Aller en bas
        Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

        La tua età : 31
        Messaggi : 1515
        Quartiere : Albaro
        Impiego : Studentessa all'università


        Foglio di Personaggio
        Ti amo: Cesare mio amore ??
        Età del personaggio: 22 anni
        Mode RP: On

        Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:48

        Très bien je t'ajoute ce soir ! :)
        Revenir en haut Aller en bas

        Hey mais c'est Invité !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:06

        Je vais faire de même ;)
        Revenir en haut Aller en bas

        Hey mais c'est Invité !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:50

        Oh moi ?!
        Revenir en haut Aller en bas

        Hey mais c'est Invité !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:10

        Bien sûûûr ! Si on partait prendre l'air  315862
        Revenir en haut Aller en bas

        Hey mais c'est Invité !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:45

        Oh super ! Du positif si possible , que me proposes tu ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

        Messaggi : 204
        Quartiere : Quarto dei Mille
        Impiego : Cascadeur


        Foglio di Personaggio
        Ti amo:
        Età del personaggio: 19 ans
        Mode RP: On

        Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:59

        Un lien miss Jul' ?
        Revenir en haut Aller en bas

        Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

        MessageSujet: Re: Si on partait prendre l'air    Si on partait prendre l'air  Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Si on partait prendre l'air

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Dolce Vita :: Corbeille :: Autres-
        Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit