Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 -right it's al-right it's al-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: -right it's al-right it's al-   -right it's al-right it's al- Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:40


•~•~• Camilla
Maya
Antonelli






    "Bla bla à elle
    -right it's al-right it's al- 21b8yyt



    « Papiers »

      Nom : Antonelli
      Je m'appelle : Camilla Maya
      On me surnomme : spaghetti, petite souris
      Je suis née le : 22 juillet 1991 à 22h22
      Je suis originaire de : Gênes, Italie
      Situation : Célibataire, en couple, tout dépend des jours


    « Je suis »

      rigolote * non fumeuse -petit mensonge * fêtarde * collectionneuse en tout genre * détentrice d'une tonne de peluches pikachu & salamèche * grande amatrice de poterie * intéressée par l'art * blasée des cours * l'heureuse propriétaire d'un portable non-tactile * interloquée par les filles qui embrassent goulûment leur copain dans les transports en commun * non interessée par les plans à deux francs six sous * un peu trop lunatique * professionnelle des bulles de chewing-gum * active * sais faire des ronds avec de la fumée * déteste les insectes qui piquent/mordent/attaquent/blessent * non effrayée par le sang * parfois coléreuse * désabusée par les histoires de princesses * du genre à faire un footing à 3h du matin ...


« J'aimerais connaitre »

    une ou deux amies d'enfance * quelques petits copains divers et variés * des ami(e)s avec qui passer un aprem à la mer ou autour d'une glace pour partager les pires potins de Gênes * un ex qui aurait fait un peu de mal au petit coeur en sucre * des gens qui ne peuvent pas la sentir * quelqu'un qui partage sa passion de la poterie (a) * des cousin(e)s ?


© du code html crash•••test


Dernière édition par Camilla M. Antonelli le Mar 20 Juil - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: -right it's al-right it's al-   -right it's al-right it's al- Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:42

N O T E B O O K

-right it's al-right it's al- 26548201 -right it's al-right it's al- 1ex7rr
Anastasia Di Contini.
_ feat kristen stewart
« Qui a dit qu'une simple rencontre anodine ne pouvait pas changer une vie ? Anastasia et Camilla n'ont pas plus de douze ans lorsqu'elles se rencontrent à une petite fête sur la plage d'Albaro. Alors qu'elles pensaient qu'elles ne seraient jamais plus que des copines d'un jour, il s'avère qu'elles ont été plusieurs fois après cela amenées à se voir. De forts liens se sont tissés entre les deux jeunes filles, au point qu'elles en deviennent meilleures amies.»
      -right it's al-right it's al- 26548201 -right it's al-right it's al- 1ex7rr
      Roman De La Neva.
      _ feat robbie wadge
      « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA»

-right it's al-right it's al- 26548201 -right it's al-right it's al- 1ex7rr
Alyssa Silvola.
_ feat jessica lowndes
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA»
      -right it's al-right it's al- 26548201 -right it's al-right it's al- 1ex7rr
      Nom.
      _ feat Célébrité
      « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA»


Dernière édition par Camilla M. Antonelli le Jeu 22 Juil - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: -right it's al-right it's al-   -right it's al-right it's al- Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:42

N O T E B O O K

-right it's al-right it's al- 26548201 -right it's al-right it's al- 1ex7rr
Prénom(s) & Nom .
_ feat Célébrité
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA»
      -right it's al-right it's al- 26548201 -right it's al-right it's al- 1ex7rr
      Prénom(s) & Nom.
      _ feat Célébrité
      « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA»
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: -right it's al-right it's al-   -right it's al-right it's al- Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:50

Moi moiii Razz ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: -right it's al-right it's al-   -right it's al-right it's al- Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:45

owi avec plaisir, je trouve Alyssa vraiment magnifique (et je ne connaissais pas vraiment Jessica Lowndes avant, juste de nom..) !
d'ailleurs... ça m'a donné une idée :
Camilla aurait pu rencontrer Alyssa quelque part (je ne sais pas exactement ou, au cinéma, dans un parc etc ?) et depuis, Camilla est devenue folle d'admiration pour ta jeune italienne... Je ne sais pas si elle lui aurait adressé la parole, mais dés que Camilla voit Alyssa dans la rue, elle ne peut pas s'empêcher de la suivre discrètement -ou pas- et de regarder ce qu'Alyssa choisi comme parfum de glace, comme boisson, comme vêtements, comme shampoing ... disons que mlle Silvola va devenir une sorte d'idole pour Camilla ? Enfin, ça reste dans la limite du raisonnable, Camilla n'est pas psychopathe et ne va pas installer sa tente devant la maison d'Alyssa en espérant un sourire non plus x). Mais peut-être qu'au court d'un RP, Camilla tentera une approche de sa nouvelle égérie ?
Si tu as une autre idée, n'hésita pas! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: -right it's al-right it's al-   -right it's al-right it's al- Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:48

J'adore !!!! Mais je pense que ca vas être moi qui t'approchera lors d'un RP mais puis-je me permettre de rajouter quelques petits trucs. Car il y a beaucoup de points de ressemblance dans ta description et celle que je vois d'Alyssa !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: -right it's al-right it's al-   -right it's al-right it's al- Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:50

super ! oui pas de soucis j'ai hâte de connaitre tes petits rajouts :D
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: -right it's al-right it's al-   -right it's al-right it's al- Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:40

Je t'ai envoyé un Mp !!^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: -right it's al-right it's al-   -right it's al-right it's al- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-right it's al-right it's al-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit