Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ Matt Dallas - Delio Raffaello Manzoni - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: ♂ Matt Dallas - Delio Raffaello Manzoni - Italien    ♂ Matt Dallas - Delio Raffaello Manzoni - Italien  Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:29




♂ Matt Dallas - Delio Raffaello Manzoni - Italien  596368100917031748285731
miss.v

Delio Raffaello ; MANZONI

[♣] Libre ; [ ] Réservé ; [ ] Pris







Un petit bout d'histoire

Le beau Delio est né un beau jour de printemps à Gênes. Dans la vie tout, enfin presque, lui a toujours sourit. Habitant dans une charmante maison depuis son plus jeune âge, ses parents ont toujours été là pour lui. Lui inculquant les bonnes manières, un certain savoir et respect des choses. Delio est bien loin de la caricature du 'rital' macho. Au contraire, lui croit en l'amour, il respecte la femme et serait prêt à tout pour celle avec qui il partagera sa vie.
Il est à présent en dernière année d'études d'histoire de l'art. Plus tard il aimerait bien être conservateur dans un musée, contrairement à d'autres, il ne trouve pas ça ennuyeux et est fier de la richesse culturelle de son pays.





Quelques liens prédéfinis


Olimpia Diamante RIVOLI

« Olimpia devait me retrouver à 15h sur la plage dans notre quartier de Pegli, le quartier que l'on partage depuis un moment, le quartier dans lequel on a grandit, le quartier grâce auquel je l'ai connu. Fidèle à sa promesse, je la vois débouler sur la plage, sourire aux lèvres, chaussures à la main. J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour la saluer que déjà elle est dans mes bras. Moi aussi je suis content de te voir miss' ! Bon, on fait quoi aujourd'hui ? Je la regarde en rigolant. Elle est vraiment unique ! Et j'ai eu le plaisir de la connaitre. Qu'est ce que je ferais sans ma meilleure amie ? Sans cette petite sœur que la vie m'a donnée. »
feat jessica stroup


Lissandra Naïde RIVOLI

« Ca y est, avec Olimpia nous nous étions mis en marche sur la plage, bras dessus bras dessous, cela faisait déjà un petit moment que l'on marchait les pieds dans l'eau. Nous avions parlé des sujets les plus pimentés du moment, et maintenant qu'on avait fait le tour, je tentais d'aborder un sujet qui m'était cher. Et sinon, ta cousine va bien ? Elle ne va pas nous rejoindre ? A peine avais-je prononcé ces mots que je sentit une douleur au niveau de mes côtes, Olimpia venait de me donner un coup de coude et me regardait avec des yeux pleins de malices. Non mais dit donc, tu me fais quoi là ? Quoi ? Lissandra me plaisait énormément, et ça n'avait pas échappé à Olimpia, par contre Lissandra était loin d'être au courant. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle le serait, comment dire, j'ai un peu de mal quand il s'agit d'avouer mes sentiments, surtout quand la personne à qui on doit le dire clame haut et fort qu'elle ne croit pas en l'amour ... »
feat katy perry





Dernière édition par Olimpia D. Rivoli le Jeu 21 Oct - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: ♂ Matt Dallas - Delio Raffaello Manzoni - Italien    ♂ Matt Dallas - Delio Raffaello Manzoni - Italien  Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:31




Informations diverses et variées

- Si ce personnage vous intéresse n'hésitez pas une seconde à le prendre, vous en serez extrêmement reconnaissante :D !
- L'avatar est non négociable ♂ Matt Dallas - Delio Raffaello Manzoni - Italien  239341
- Si vous avez des questions, quoi que ce soit, vous pouvez me contacter par MP :).
- Une histoire et des liens sont établis, merci de les respecter.
- Je vous demande une présence régulière et un minimum RP de 15 lignes.
- Merci d'avance à vous :D !


Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
 

♂ Matt Dallas - Delio Raffaello Manzoni - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit