Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:44


••• Roman Lorenzo
De La Neva
feat Robbie Wadge






Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Robbie
© pretty bones



Who I am ?
Date de naissance -10 Aout 1991.Tu es né où? - A Genes Que fais tu dans la vie - Je suis cascadeur amateur, je fais surtout des cascade en moto cross Comment t'es venus cette passion?- Comme par magie, j'ai toujours aimé faire des cascades. Tes parents ne le savent pas?- Non c'est un secret... Tu n'a jamais chercher les conflits c'est ça?- Oui, je n'aime pas ça... Tu es gentil et tout le monde t'aime, tu ne changeras alors jamais? - Tout le monde ne m'aime pas mais je reste comme je suis...Tu bois quoi? -De l'eau, faut boire beaucoup d'eau *rire*
    Secrets, révélations?

    — Je suis un cascadeur amateur, oui car je n'ai pas encore de contract alors pour l'instant je fais des cascade en moto cross, des championnat ce genre de chose
    — Je fais du surf beaucoup de surf, j'aime beaucoup être dans l'eau
    — Je suis quelqu'un qui fuit les problèmes et ne le résous jamais, je le reconnais
    _
    _
    Que recherche tu beau garçon?
    — Ce n'est qu'un au revoir: Une amie, une très proche amie en quel il avait une très grande confiance, jusqu'au jour où elle la profondément trahi en l'abandonnant du jour ou lendemain et en profanant leurs amitiés puis elle a divulgué un secret qu'il lui avait confié, elle l'a ridiculiser. Il lui en veux tout simplement il l'ignore et s'il n'était pas gentil il ui aurait rendu la balle.
    — X: Lui, il le connaît depuis qu'ils sont tout petit, leurs parents était des amis et ils savent tout l'un sur l'autre, tout simplement qu'ils sont comme des frère. Il n'y a pas de secret ente les deux jeunes hommes, ils se partagent tout enfin presque tout. N'ayant pas les même murse, ce jeune homme admire tout de même les cascade de son ami.
    —Y: Disons qu'il est le troisième personnage du trio, il est celui qui entraîne Roman dans les plus bas coups et le pousse a accomplir les fonds du penser du jeune homme c'est à dire faire des bêtises, étant son aîné de quelques années il le prend comme son petit frère et il est follement jaloux de X cependant cela ne rime à rien, il font un très bon trio et malgré que c'est lui qui est le déclencheur de toutes les bêtises qu'il peut faire, il est le grand-frère de la bande sans pour autant être le plus sage.
    _ " Elle peut se vanter de l'avoir vu tout nu" pour la simple raison qu'en ils étaient petits ils prenaient leurs bains ensemble jusqu'à ce qu'ils deviennent trop grand. La jeune fille est très extraverti, elle aime le serrer dans ses bras, et l'embrasser sur les joues. Il est son meilleur ami, elle ne pourrait jamais se passer de son amitié
    _ Qui aurait pu croire que Roman pouvait autant haïr de la sorte, voilà que celui qui a la personnalité d'un ange devient si froid et sec que c'est étrange de le voir ce refermer ainsi quand son nom est mentionné.
    _ Roman n'a eu que quatre ex dans toute sa vie [reste 2]
    _ Roman est quelqu'un qui se laisse charmer alors quand cette demoiselle l'a fait, il s'est donc laissé faire, certes il a très souvent des relations que d'une nuit ou purement pour le plaisir charnel.


Dernière édition par Roman L. De La Neva le Mar 27 Juil - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:45

.
Hey Girls
.




Clara L. Weber ▬ Ashley Green
Elle était ma petite amie, je crois qu'il n'y a jamais vraiment eu du sérieux dans notre relation. Maintenant que j'y pense nous étions mis tous les deux ensemble plus pour passer du temps au plaisir charnel. Mais de tout façon elle a toujours sur que j'étais tout sauf méchant mais, je ne comprendrais toujours pas la raison de la fin de notre relation. Et je n'ai pas chercher à comprendre, si ce qu'elle souhaitait alors c'est mon souhait aussi. Je n'allais pas l'atrrapper, j'étais simplement attaché à elle mais pas amoureux.

Luna M. Moretti ▬ Sophia Bush
Elle a été celle qui ma dévergondé dans tout le sens du terme, niveau alcool, fête et sexe. J'en passe j'étais jeune et insouciant maintenant notre relation reste sans profondeur, nous rigolons du passé et nous amusons. Elle a été un très bon professeur.

Alyssa Orchidea
Silvola ▬ Célébrité
Elle est une personne qui parait si souriante et gentille avec les autres mais, pas avec moi je ne sais pas ce que j'ai fais de mal mais là voilà transformer. Comme si elle voulait que je la déteste, étrange jeune fille je devrais lui demander pourquoi elle est ainsi.

Anna Gloria Barattini ▬ Shenea Grimes
Une amie d'enfance, nous nous sommes connus alors que nous avons même pas l'usage de la parole. Nous avons pris nos bains ensemble jusqu'à ce qu'on devienne trop grand et qu'on puisse dire à nos parents que nous étions trop grand pour ça. C'est grâce à nos parents que nous nous sommes rencontré et que nous étions amis, nous somme toujours amis et parfois il nous arrive de repenser au passé quant elle jouait à la poupée barbie et que je jouais ken pour ne pas la décevoir.

Prénom Prénom Nom ▬ Célébrité
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Prénom Prénom Nom ▬ Célébrité
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Prénom Prénom Nom ▬ Célébrité
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Dernière édition par Roman L. De La Neva le Lun 15 Nov - 0:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:45

.
Hey Boys
.


Lucas Orlando Silvola▬ Ian Somerhalder
La chose la plus simple a dire c'est que de se connaître depuis l'époque où nous étions chacun dans une couche culotte, nous ont liés d'une très grande amitié et complicités, nous somme comme deux frères battants jamais à baisser les bras l'un pour l'autre. Nous avons fait des bêtises, tellement que je ne le compte plus. Tu as été celui qui m'a fait connaître le monde des fêtes et me laisser "allé". Tu m'as entraîné dans de jolie histoire, une chance que nous nous en somme toujours en sortit.

Prénom Prénom Nom ▬ Célébrité
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Dernière édition par Roman L. De La Neva le Dim 14 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:25

Moi moi moi ! Je commence preums !
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:28

Oh oh tu es la première Cool tu mérite un lien hors paire même si j'ai pas d'idée Razz et toi miss Clara as tu une idée qui traverse ton esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:46

Je ne sais pas Ex ou alors meilleur ami ! comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:48

Je dirais bien ex, enfin tout dépend de ton personnage. Clara est elle du genre a collectionner les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:53

En faites ça dépend des mecs et de la période xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:55

xD je vois donc tu pense que ca sera comment avec Roman? Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto 543503
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:57

Disons qu'il était son petit ami juste avant qu'elle ne subisse sa tentative de viol mais bon il était plus avec elle pour coucher et elle était d'accord sur ce point. Mais après la tentative de viol elle l'aurais largué et il n'aurais jamais compris pourquoi et n'en saurait pas les raisons.
Du coup ça peut faire un rp révélation pas mal !
enfin t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:57

*s'immisce dans la conversation*
Roman, on peut le traiter comme un vieux chien, il ne dira jamais rien
What a Face
*s'en va sur la pointe des pieds*

ps : merci de ne pas m'avoir oublié, je suis belle et souriante
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:01

Oh hé Spaghetti on se calme, il ne faut pas faire des révélation comme ça sinon je marque que tu es pas belle et pas souriante, une vrai morue Razz -non je pourrais jamais faire ça-

Comme Camilla as dit Roman n'est pas le genre de personne qui fais chier et c'ets vrai on peut le traiter comme un chien, il ne dira rien. Il ne cherche pas les conflits donc certes il pourras avoir Clara que pour du sexe mais je pense qu'il préférait resté sur les relation d'un soir pour na pas avoir de sentiment mais j'accepte tout de même et Roman ne cherchera pas pourquoi elle l'a quitté c'est pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:03

La confrontation risque d'être marrante.
Tu veux rp mais c'est toi qui commence xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:06

Oh oh je veux bien mais je pense pas le faire ce soir.... Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto 294442 car je crains ne pas avoir beaucoup d'imagination!! J'essayerais je te garanti rien sinon c'est demain
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:08

Ouai'p alors pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:27

    Moi aussi, je veux un lien Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto 704486
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:40

Avec plaisir miss Anas' que veux tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:07

Hum, je dirais ex ou coup d'un soir ou autres si t'as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:30

Ex' ? Au fond je fois dire qu'il faut que ces "ex'" soit limité c'est pourquoi je te demande s'ils sont ex' quel genre de relation ils auraient pu avoir? Enfin comment est Anas' face au relation de couple? Elle est du genre a collectionner les conquête? A être volage et infidèle?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:13

    Non, elle est plus du genre à être super emballée au début puis à finir par se lasser. Et elle peut être assez impressionnable parfois. Donc moi je dirais qu'elle a été très impressionnée par le fait que tu sois cascadeur, que t'aie pas vraiment de limites mais tu étais bien trop gentil pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:23

D'accord :D Je crois que je nais que rajouter des ex dans mes liens xD Roman et Anastasia son rester en bon termes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:26

Oui, on peut même dire qu'on est amis si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:27

Ça ne me dérange pas :D donc je te rajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 34
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:13

J'en veux un ! Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto 329844
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:55

Avec plaisir bella *-* une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Gestione dei Personnaggi :: I Legami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit