AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Roman Lorenzo De La Neva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Roman Lorenzo De La Neva   Dim 18 Juil - 19:35


" Il y a deux sortes deux personnes: celles qui aiment et celles qui sont aimées"
Roman Lorezno, DE LA NEVA





©.pretty bones



    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    «
    Le jeune Roman est né dans une famille typiquement italienne tout à fait croyante n'ayant rien à se reprocher, une famille modèle et patriotique. La famille De La Neva était parfaite en apparence mais comme toutes les familles elles avaient des secrets et tout cela n'avait rien de très catholique lorsqu'il est question d'adultère:

    Mme Lara De La Neva jeune mariée de 21 ans faisant croire à sa famille qu'elle était heureuse avec son mari Mr Carlos De La Neva qui lui voyait madame comme la femme parfaite cependant elle était loin d'être parfaite quand le plombier venait réparer le lave-vaisselle, en vérité il ne faisait pas réparer qu'une simple fuite d'eau. Et c'est ainsi que ce créa la liaison entre le plombier et la mariée derrière le dos du très cher marié alors, quand elle tomba enceinte. Mme De La Neva ne serait que dire de qui est l'enfant dans son ventre, il faut croire qu'elle continuait a avoir des relations intime avec son mari pour que ce dernier n'est aucun soupçon. Oui la famille De La Neva était loin d'être parfaite c'est un des secrets parmis tant d'autre.
    Quand le jeune Roman naquit et ouvrit les yeux pour la première fois les doutes que Mme De La Neva avait s'estompèrent: c'était une certitude le père était le jeune plombier, deux parents au yeux noirs ne pouvaient pas faire un enfant aux yeux bleu, c'était génétique et Mme De Le Neva professeur de Sciences de la Vie et De la Terre dans une prestigieuse université renommée de son nom savait très bien cela, heureusement que son mari trop aveuglé par son amour et ne se connaissait pas en génétique il était un simple homme d'affaire.
    Voilà comment naquit Roman d'un adultère qui resta dans l'anonymat; Mme De Le Neva continuait à fréquenter le père de son enfant, Roman avait donc eu l'amour de deux pères une façon étrange d'élever un enfant dont il ne savait plus lequel appelé « papa » mais comme le proverbe dit « La vérité sort toujours de la bouche des enfants. »; oui Roman âgé de cinq venait de se demander pourquoi il avait deux pères et pas les autres enfants, il posa la question à Mr De Le Neva qui avait bien des doutes depuis des années et qui venait de se dissiper à la question de son fils qui n’était pas le siens.
    C’est comme ça que Mme De Le Neva ne fréquente plus le plombier et qu’elle avoua qu’elle n’était pas la femme qu’elle prétendait être, Mrs De Le Neva très catholique et amoureux commenta un pêché en disant de mentir sur toute cette histoire et qu’elle ne fallait surtout pas qu’elle s’ébruite.
    Roman se retrouva alors avec un père comme tous ses enfants même si chaque année le jour de son anniversaire un cadeau anonymat était devant la porte de sa chambre.

    Le jeune De Le Neva était loin d'être un garçon turbulent loin de là ces parents très souvent absent n'avait aucune raison de s'en plaindre, ils lui donnaient une occupation à faire il la faisait sans broncher, c'était un garçon gentil, souriant et timide qui ne cherchait pas les conflits et détestait avant tout de se compliquer les esprits c'est en grandissant que ce trait de caractère était le plus voyant mais personne n'est parfait après tout il avouait parfois faire le mur car au fond il détestait l'école à vrai dire et préférait tellement faire des cascades, il était fait pour être cascadeur dans les films surtout en moto, il n'avait pas froid aux yeux ça c'était une certitude, et d'une très bonne souplesse et résistance c'était tout à fait pour lui, de faire des cascades que ce soit à pied, en ski, en surf, en moto dont il est particulièrement doué, il apprend tout simplement très vite et après une chute il se relève toujours.
    Il est un vrai casse-cou au final même s'il est un peu nonchalant il est tout à fait différent dans ce monde là.
    Quand il expliqua sa passion et qu'il voulait tout arrêter pour devenir cascadeur ses parents n'ont pas accepté son choix de vie, ils voulaient tous les deux qu'il soit avocat, Roman lui ne se voyait pas du tout avocat et faire des études, il voulait devenir cascadeur c'est tout mais dû à sa personnalité, il ne chercha donc aucun conflit avec ses parents et même si c'était pour leurs mentir et quitte l'université pour avoir un contrat il préférait ceci que de se disputer avec sa famille.
    Et il fit alors tout pour avoir son indépendance de chez lui c’est pourquoi âgé de dix neuf ans il se retrouve dans un bel appartement que ses parents paye le loyer ce n’est pas ce qu’il aurait souhaité mais le voilà libre à lui-même. Il est désormais dans les spectacles d’acrobatie en moto cross le plus souvent, c’est un de domaine où le jeune homme excelle, il fait même de compétition. »



    Notre caractère choisit nos amis !
    « Le jeune Roman est quelqu'un de gentil, c'est une vérité flagrante car avant toute chose il dit ce qu'une personne aimerait entendre, il dit très peu son avis et même si une chose lui déplait il ne montrera pas son mécontentement c'est un peu le gentil garçon, la bonne poire mais il faut avouer qu'il est nonchalant, il ne se complique pas les esprits et évite les conflits et quand un se présente il se referme et l'évite. Ce n'est pas un bagarreur hors paire c'est vrai et ses proches pourrait dire qu'il est énervant à être si fuyard sur les conflits même quand il est lui-même impliqué. Il fuit les problèmes, il ne cherche pas à les résoudre.
    Il est tout simplement gentil et charmant, il ne veut pas blesser autrui mais souvent c'est en fuyant le danger qu'il le fait, en ignorant et restant indifférant.
    L'italien est attachant il ne peut que l'être farce à sa personnalité très loin d'être méchant, il serait le parfait amis puis malgré sa gentillesse il n'est pas quelqu'un de coincée, non il sort souvent mais reste très vite dans sa passion de faire des cascades.
    Plaisantin il sera souvent celui qui redonne le sourire et en qui tout le monde à confiance et ce confit sans que lui n'explique ses problèmes véritablement surtout aux personnes qu'il aime.
    Il apprend très vite et a une très bonne mémoire, c'est sans doute pourquoi il peu vite remarquer les chose changer.
    Dans toutes ses qualités se transforme tellement en défaut, il reste simplement gentil et charmant rien de plus et rien de moins.
    Dans le domaine de la cascade le jeune Roman est quelque peu ambitieux, ce n’est que dans le sens professionnel comme son orgueilleux il sait qu’il est bon et c’est tout, il n’est pas là constamment à s’en venter mais il le reconnait qu’il est talentueux.
    Peut-être trop fumeur; c’est ce qui le tuera peut-être ou écraser par sa moto le jeune italien fume beaucoup et lors des fêtes il boit comme tous les jeunes de son âge, loin d’être alcoolique mais il se pourrait qu’il le devienne s’il n’était pas gourmand et mangeur de chouquette et de spaghetti à la bolognaise. Maigre comme il est c’est un grand gourmand amateur, s’il ne pourrait pas êtres cascadeur il serait cuisinier ou peut-être pâtissier.
    »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Roman son visage aux traits angéliques, cette bouche dont ses lèvres sont souvent étirées d'un grand sourire, il a un sourire charleur.

    Un visage lui donnant son charme naturel avec ses yeux bleus emeraude qui ne laisse pas indiffèrent les personnes quand elles sont plongées dans son regard, il pourrait presque hypnotiser la personne avec son regard qui a très souvent cette lueur d'amusement dans les yeux. Une chevelure tirant plus dans le châtain que dans le brun, une chevelure dont il ne se préoccupe pas de coiffer et la laisse tout à fait au naturel. Il ne connait pas la brosse à cheveux et encore moins le gèle, cela lui rappelait trop son statu de bourgeois.

    Ses yeux ne sont pas souvent marqués par des grande poches, il récupère très vite c'est fou il est comme une batterie qui se recharge en deux petites minutes ayant une autonomie de nombreuse très nombreuse heures.

    D'une carrure mince voir maigre, le jeune homme n'est pas bas bien épais pour tout ce qu'il mange mais ce n'est pas comme s'il avait seulement la peau sur les os, il a tout de même une belle carrure, quelques muscles viennent embellir son corps, il est loin d'être le gros dur mais il en as pas véritablement besoin.

    Grand, oui Roman est loin d'être petit et maigre, il est plutôt grand et maigre ce n'est pas une brindille non plus sinon il ne ferait que le drapeau derrière sa moto mais il n'a jamais réussi à grossir. Non loin des 1m85 il aurait bien pu faire mannequin mais il préfère se casser les ongles que de ce le faire limer. »

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Ben ou Benou
    AGE ; 19 ans
    Sexe ; Fille [] - Garçon [X]
    PAYS ; France

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Pub
    TON AVIS DESSUS ; Jolie Forum, ca change des autres que l'histoire ce passe en Italie ;)
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Non
    AVATAR ; Robbie Wadge
    QUARTIER ; Quarto Dei Mille

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [] 0% [] 25% [] 50% [] 75% [X] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Alyssa


Dernière édition par Roman L. De La Neva le Dim 18 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Roman Lorenzo De La Neva   Dim 18 Juil - 21:53

Bienvenue à toi !!!
Merci de ton inscription =D
Ton code n'est pas le bon cherche mieux !
Quand tu l'auras trouvé tu pourras être validé !

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Roman Lorenzo De La Neva   Dim 18 Juil - 21:55

Oups je ne savais plus le quel c'était il y en avait tellement xD [EDITE PAR OLIMPIA : CONFIDENTIEL] Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Roman Lorenzo De La Neva   Dim 18 Juil - 22:02

    Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Roman Lorenzo De La Neva   Dim 18 Juil - 22:03

Oui c'est bien ça je te valide donc ! Tu peux commencer le jeux et surtout amuse toi bien !!

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Roman Lorenzo De La Neva   Dim 18 Juil - 22:11

Merciiiiii à toi Anas'
Merci de me validé aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Roman Lorenzo De La Neva   Dim 18 Juil - 22:13

Mais de rien, je déplace mais je vais attendre un peu pour verrouiller ^^

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Roman Lorenzo De La Neva   Dim 18 Juil - 23:04

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Roman Lorenzo De La Neva   Lun 26 Juil - 20:05


    Bienvenue à la bourre :D

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Roman Lorenzo De La Neva   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman Lorenzo De La Neva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Le Presentazioni :: Le Presentazioni Valide-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays