Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zira A. Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:04


La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.
ZIRA A. HADLEY




Zira A. Hadley Oliviag
© Banana


Zira A. Hadley AVATAR 200x320
    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    « « »

    « ZIRA A. GESSICA ROSAE HADLEY ! Viens ICI ! T'as encore réussi à faire une connerie alors que je te demandais RIEN DU TOUT ! »

    Zira A. Gessica Rosae Hadley. Ce nom à rallonge avec une lettre et un point pommés au milieu, c'est le mien. Les gens m'appellent simplement Zira, ou au pire, ne m'appellent pas, c'est beaucoup plus simple. Et le type qui gueule comme un putois, c'est mon père. Encore, il me hurle très souvent dessus, mais quand il se met à sortir mon nom en entier, c'est que mon matricule va en prendre un coup.



    Notre caractère choisit nos amis !
    « «Les apparences sont trompeuses, j'en suis la preuve vivante. »

    © Son point de vue ©
    Haha, longue étape que de vous conter le terrible mépris qu'a montré Dieu - bien que je ne sois pas croyante - envers mon caractère. Je suis tout, tout en même temps. Prenez, par exemple, je suis la plus timide des vivants, et pourtant je suis une véritable emm*rdeuse, qui donne son avis souvent négatif sur tout, sur rien. [...] »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « «Méfie-toi de la clarté de la lampe : pour juger de la beauté, l'obscurité et le vin sont mauvais conseillers.»

    Il parait que je suis belle. Il parait que je suis "bien foutue". Gratifiant, mais peu délicat, je vous l'accorde. On me le rabâche sans cesse et on me demande d'arrêter de ne dénigrer alors que je ne pense pas ce que je dis. Pourtant, en me levant tous les matins, depuis que j'ai environ huit ans, je passe devant la glace, et je me trouve laide, grosse, disproportionnée. Je n'ai jamais ressemblé aux stars du cinéma, aux femmes élégantes, fines, élancés et littéralement sexy. Non, je suis juste une jeune fille promue au magnifique destin de "mémère". Pourtant, je fais tout, du sport, je mange bien, équilibré et sain, rien n'y fait. C'est ma vie, c'est mon devenir, point barre, on ne me changera pas... Je suis mal dans ma peau, ça fait peine à voir, et puis, aussi, j'ai des cicatrices. Certaines de "guerre", et d'autres que je me suis infligée moi même. Quitte à être laide, autant l'être parce que je suis balafrée que parce que je n'ai pas des traits réguliers. Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter sur moi, parce qu'à part le fait que je suis laide, en fait, il n'y avait strictement rien à dire.

    « La beauté n'est que simulacre, la jeunesse n'est qu'un leurre. »

    Je me souviens encore, grâce aux nombreuses photos qu'avait pris ma mère, aujourd'hui disparues, autant ma mère que les photos, à quoi je ressemblais, toute petite. Au début, je faisais peine à voir, problèmes médicaux, le corps violet de plaies, c'était moche, et c'est pour cela qu'il y a peu de traces de moi avant mes deux ans, deux ans et demi. Après, on a commencé à me voir sur des photos, mignonne, avec un grand sourire innocent que seuls les enfants savent esquisser. Des cheveux châtains, fins, une coupe au carré, des yeux bleus gris, pleins de joie et de légèreté. Je ne savais pas encore ce qu'était la vie. J'étais comme tous les enfants de mon âge à l'époque, comme dirait les vieilles qui vous regardent passer du haut de leur balcon, "mignonne". Cette facette de moi est restée telle jusqu'au mes six ans, environ. Après, j'ai perdu mes dents de lait, comme tout le monde, c'est normal. Elles ont très mal repoussé, toutes de travers, et d'autres ne tombaient pas. Bref, passage obligé chez le dentiste. Piqûres, piqûres en encore piqûres. Appareil dentaire, et tout ce qui va avec. Et aussi, l'acné. Aaaah l'acné, la bête de noire de beaucoup d'adolescents. Mais je m'assumais avec fierté, rien à faire des mauvaises langues qui n'avaient que comme argument que j'étais laide, eux, ils était et sont certainement encore des abrutis finis... Ou pas d'ailleurs. Puis j'ai grandi, et j'ai laissé tomber mon combat pour la beauté, c'était peine perdue. Aujourd'hui, j'ai les yeux banalement verts-bleus et la couleur de mes cheveux change selon mes envies, du blond au brun passant par le châtain. »

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Mickaëla; Lokhas ou Nothing is Redemption
    AGE ; 14 ans
    Sexe ; Fille [X] - Garçon []
    PAYS ; France TT'

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; pub sur Requiem
    TON AVIS DESSUS ; Magnifique au premier abord (:
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Non
    AVATAR ; Olivia Wilde (Le nom de Hadley n'a rien à voir avec son personnage dans la série Dr. House, je l'utilise depuis longtemps :/)
    QUARTIER ; Sestri Ponente ♪

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [] 0% [X] 25% [] 50% [] 75% [] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Anna :)


Dernière édition par Zira A. Hadley le Sam 25 Sep - 19:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:09

Bienvenuuuuue ! Zira A. Hadley 315862
Bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas... Et n'oublie pas le code du règlement et un avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:13

    Merci =D
    Voilà pour l'avatar et le code (:
    Je "commencerai" ma fiche cet après-midi, et tenterai de la finir avant demain soir (je suis flemmarde, honte à moi Zira A. Hadley 57728)
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:19

Ne t'inquiète pas, la flemme c'est normal Razz
Pour l'avatar c'est parfait, mais le code est faux... ;)


Dernière édition par Anna G. Barattini le Sam 17 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:25

    Zira A. Hadley 239341
    Aah oui d'accord, j'avais pas compris le sens de la phrase X) Ca devrait être bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:31

C'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:16

Bienvenue !!!! Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:09

bienvenue à toi !! Merci de ton inscrit pion, n'hésite pas si tu as des question !!
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien surtout !!
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:19

    Merci Anna (:
    Merci Clara, Alyssa Zira A. Hadley 0464
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:23

    Je profite de l'envoi de la newsletter pour me souvenir qu'il faut que je vous prévienne que j'aurais du mal à finir avant Samedi, et pour cause ma mère a eu la bonne idée de flanquer tous mes rendez-vous médicaux (et y en a pas qu'un peu, en vérité) dans les deux mêmes semaines. Voilà, donc j'essaierai de finir vite, mais je ne promets rien. Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:24

Pas de soucis tant que tu nous a prévenu ^^
Tu peux te faire recenser si tu veux (même si t'es pas validée) comme ça ton compte restera tel qu'il est ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:53

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:02


    3 ans plus tard mais on s'en fou parce que ça ne compte pas parce que j'étais en vacances ...
    BIENVENUE :D !!!

    Olivia quoi Zira A. Hadley 315862 t'es obligée de me réserver un lien xD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:01

    Merci Romeo =D
    Merci Olimpia, et pas de problèmes, parce que Jessica ♥ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:08


    On est bien d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Zira A. Hadley   Zira A. Hadley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zira A. Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit