AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Au petit pas de course | Alyssa O. Silvola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Au petit pas de course | Alyssa O. Silvola   Lun 12 Juil - 23:40



    Lundi matin sept heures trente. Clara se dégageait des bras de son petit ami, qui avait encore une fois passé la nuit chez elle. Elle l'embrassa sur le front pour ne pas le réveiller puis se dirigea vers sa salle de bain. Elle alluma l'eau et la fit couler bien chaude sur son corps. Normalement, elle prenait des douches glaciales mais ne voulant pas vraiment se réveiller, elle prit une douche chaude. Elle sortit ensuite de la douche et s'entoura dans une grand serviette avant de retourner dans sa chambre. Elle entendit les bruits de pas de sa soeur qui avait encore une fois découché. Mais ce matin Clara ne lui ferait pas la moral, après tout, elle avait été jeune elle aussi. La jeune femme se dirigea sur la pointe des pieds vers son armoire d'où elle en sortit un joggings, un tee-shirt blanc et une paire de tennis. Elle enfila cette tenue sans faire le moindre bruit parce qu'elle savait très bien que si Lucas ou Lucy la surprenaient en train de se préparer à faire du sport, ils la tueraient sur le champs sans même qu'elle est droit à un semblant de procès.

    Elle regarda un instant son amoureux et elle se surprit à vouloir aller le réveiller pour lui demander de courir avec elle. Mais elle savait comment ça aller se passer : il allait venir et dès que Clara commencerait à buffler un peu, il dirait qu'il est grand temps de rentrer à la maison mais aujourd'hui, la brune voulait courir comme elle en avait envie et c'était pour cette raison, qu'elle ne le réveilla pas. Elle sortit donc de la chambre à pas de velours puis, elle se dirigea dans la cuisine où elle prit une pomme, u stylo et du papier. Sur la papier elle écrivit :

    Lucy,
    Tu es encore rentrée tard et il va falloir qu'on parle sérieusement toutes les deux, d'accord. Réveille Lucas, s'il n'est pas debout quand tu te lèves et ne te fait pas de soucis pour moi, je rentre dans deux heures.
    Bacci, Bacci,
    C.


    Elle posa le papier sur la table de la cuisine puis elle sortit du manoir avant de mettre sur ses oreilles ses écouteurs et de lancer sa playlist favorite. Elle commença par marcher rapidement pour prendre son souffle, puis elle se mit à courir doucement, sur le trottoir. Elle couru un long moment, une bonne demi heure avant d'accélérer la cadence. Elle sentait ses poumons lui brûler mais elle continuait de courir. Quand elle ne pu plus respirer correctement et que la douleur devenait trop insupportable, elle s'arrêta sur les marches d'une maison. Elle rejetait sa tête en arrière pour essayer de reprendre son souffle. Elle sentit alors une odeur de pain frai et de croissant. Elle releva la tête et vit son amie Alyssa de l'autre côté de la rue. Elle cria alors aussi fort qu'elle le pouvait :

    Alors gourmande !!! Que fais-tu aussi tôt dans les rues de Gènes ?

    Oui, il était tôt, parce qu'il n'était que huit heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Au petit pas de course | Alyssa O. Silvola   Ven 30 Juil - 20:17



Il était 7h30 du matin, nous étions lundi est le temps était pluvieux. Aly éteignit son portable, en effet elle avait le réveil car, aujourd'hui elle était tentée d'aller prendre l'air, de courir et se promener dans un parc. Tout en gardant évidemment son portable et son ipod sur elle.

Alors, la belle brune tout en pensant à ce qu'elle allait faire, sortie de son lit et alla directement dans la douche, elle fit couler l'eau quelques instants et alla dans son armoire. La charmante brune en sortie un jogging noir en daim assez moulant et un tee shirt bleu et une veste assorti à son pantalon noir en daim, ainsi que des sous-vêtements et les posa sur son grand lit. Puis elle retourna dans la salle de bain enleva ces vêtements et sauta dans la douche chaude. Elle appréciait particulièrement ce moment, mais elle ne resta pas plus deux 15 minutes alors qu'habituellement elle pouvait rester 1h30. Aly sortie donc de la douche, elle s'attacha évidemment les cheveux avant d'y rentrer, attrapa son peignoir. La belle héritière retourna dans sa chambre et s'habilla tranquillement après tout il n'était que 7h25. La belle retourna dans la salle de bain pour se mettre un peu de mascara et se coiffa rapidement. Heureusement que ses cheveux aujourd'hui se placer correctement sinon elle allait y passer des heures devant ce grand miroir.

Enfin la belle Aly sortie de sa chambre la chambre de son frère était juste en face, elle voulait aller voir s'il avait couché à la maison, mais ne voulant pas le réveiller elle décida de descendre sans faire de bruit car, même ces grands-parents dormaient encore. Elle avait son téléphone sur elle ainsi que son Ipod il lui manquait donc que ces clés de voiture. Après les avoir trouvés sur le petit meuble à coté de l'entrée,Aly ouvrit la porte et la claqua très doucement en faisant aucun bruit, ça c'était des années de pratique en faisant le mûr au lycée. L'ancien temps se dit Aly tout en démarrant sa magnifique mini cooper S bleu. Elle savait où elle voulait aller pour courir une demie heure lui ferait du bien. Arrivée à Sestri Ponte elle se gara près d'un petit parc. L'étudiante en stylisme sortie de sa voiture, alluma son Ipod et commença à courir tout en fermant sa voiture d'assez loin. Le temps passa très vite et Alyssa commençait à avoir faim. Alors, au bout du parc elle vit une boulangerie ouverte il devait être 8h moins cinq donc c'était normal qu'elle soit ouverte... L'universitaire traversa donc la rue et se dirigea vers la boulangerie. Il y avait une seule personne devant elle, c'était un homme bien âgé qui acheta trois croissant. La belle alla pour commander quand elle entendit une voix familière qui l'appela et lui dit:


Alors gourmande !!! Que fais-tu aussi tôt dans les rues de Gènes ?

Sans se retourner elle commanda deux chocolat et 4 mini croissants, heureusement que la boulangère la servie assez vite. Puis elle se retourna et regarda dans les yeux son amie Clara. Apparemment celle-ci faisait pareil qu'elle il y a cinq minutes. La charmante Aly traversa la rue avec son paquet dans la main.

- Hey Clara, apparemment je suis venu faire la même chose que toi. Comment tu vas ?

Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu alors, Aly lui fit un rapide câlin et un bisous sur la joue. Elle était vraiment contente de la voir.

- Tu viens t'installer avec moi ?

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Au petit pas de course | Alyssa O. Silvola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit