AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 It's you & me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: It's you & me;    Lun 12 Juil - 23:07

    Cesare était empêtré en plein dans la préparation du dîner de ce soir. En début d'après-midi, il avait appelé Alyssa. Il venait de rentrer de son shoot à Rome, ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours et elle lui manquait beaucoup. Alors il l'avait invité à la maison.

    Même s'ils étaient ensemble depuis un an, il ressentait toujours le besoin de tout bien faire. En même temps, c'est dans son caractère. C'est quelqu'un de très perfectionniste qui n'aime pas faire les choses à moitié. Il a donc eu pas mal de pain sur la planche. Le frigo était vide, il ne savait même pas encore ce qu'il allait lui préparer à manger et il fallait qu'il pense à une déco romantique aussi. Il avait donc filé ni une ni deux en ville pour faire toutes les courses nécessaires. Pas question d'aller chez le traiteur, il cuisinait toujours lui-même, vestige de son ancienne vie à Naples. Il passa donc une bonne heure au marché pour avoir des produits frais puis au supermarché pour tout ce qui était boisson etc.

    Lorsqu'il rentra enfin à la villa, il était déjà 18h. C'est fou ce qu'il pouvait trainer quand il était tout seul en ville. Il n'avait donc plus qu'une heure et demi. Il s'activait donc à préparer à manger aussi vite que possible sans pour autant faire une bouillasse puis il monta pour prendre une douche rapide et se changer. Il en était à mettre les dernières touches à la déco quand la sonnette retentit.

    Il appela pour ouvrir de l'interphone puis ouvrit la porte et s'appuya au montant. Avec un sourire en coin, il regarda Alyssa s'avance dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: It's you & me;    Mar 13 Juil - 1:39


Cesare & Alyssa


Après avoir reçu tous les messages vocaux de Cesare, dix minutes plus tard la belle 'plongea' dans un bon bain chaud, évidemment elle voulait prendre soin d'elle, elle allait quand même voir Cesare ! Ce soir elle ne pensait vraiment pas le voir et pourtant cet homme était plein de surprise, c'est ce qu'elle aimait chez lui. Quand elle était avec lui, c'était tout simplement parfait, il était beau, gentil, agréable à vivre et charmant avec elle. Il avait à peu près toutes les qualités qu'une femme peut rechercher. Et c'était Alyssa qui l'avait eu malgré les jalousies il était à elle. Enfin en partis...
Aly était vraiment étonnée de son message elle savait qu'il faisait un shoot à Rome, elle ne pensait pas que Cesare allait revenir aussitôt. Il lui manquait, c'était certain ça faisait quand même un an qu'ils étaient ensemble, c'était donc certain qu'il allait lui manquer.

Après avoir reçu les appelles de Cesare, la belle héritière alla se préparer tranquillement car, elle savait que Cesare aurait voulu que tout soit parfait quand elle arrive, pas qu'elle arrive alors que rien n'est fait, ce qui était logique. Alors, en sortant de la douche elle alla s'habiller et justement elle trouva dans sa penderie une charmante robe bleue claire et, oui le bleu étant sa couleur c'était logique pour une soirée comme celle là. Puis pour ses cheveux elle choisit de se faire un charmant chignon sur le côté, elle voulait un peu ce les attacher cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait.

Et enfin elle descendit les escaliers qui mènent à son grand salon, tout en disant au revoir à sa grand-mère et claqua la porte comme elle fait d'habitude en criant qu'il ne fallait pas l'attendre. Elle prit sa jolie mini cooper S bleu et alla à Quarto Dei Mille chez Cesare qui devait déjà l'attendre.
Aly se gara devant chez lui et sonna. Le beau jeune homme lui ouvrit la porte et l'attendit devant sa porte, elle traversa l'allée et alla le rejoindre, ce positionnant juste devant lui elle l'embrassa tendrement et se recula d'un pas pour lui dire quelques mots.


-Salut toi, tu m'as manqué...

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's you & me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit