AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 La fiesta ! La fiesta ! La fiesta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: La fiesta ! La fiesta ! La fiesta !    Lun 12 Juil - 19:04

    D'accord, d'accord, d'accord !!! C'est vrai que Clara est une fêtarde et surtout, elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres et quoi de mieux que les soirées d'été pour faire cela ? Rien, vous voyez, notre belle brune à bien raison de faire cela !!! Maintenant parlons de cette soirée ! Elle a lieu dans le manoir que les deux sœurs Weber partagent. Comme la jeune femme est mannequin, il n'est pas difficile pour elle de faire des soirées aussi grosses. Elle a beaucoup de tant libre en dehors de ses défilés et elle rentrait justement d'un défilé qui avait eut lieu à Rome. Et comme elle voulait se détendre un peu, elle avait décidé de faire une grande fête !!! Tout le monde serait convier, même les personnes qu'elle aime le moins. Ce soir Clara ne ferait pas de tri ! Elle paya donc le taxi quand il la déposa devant chez elle et elle alla directement dans sa cuisine auprès de son téléphone.

    Pour la nourriture et les boissons, un seul coup de fils suffisait à la jeune femme ! Elle se servait toujours chez ce traiteur et elle n'avait jamais eut à s'en plaindre ! C'est pour cela qu'elle faisait toujours appel à eux pour ces soirées ! Maintenant que la nourriture c'était fait, il fallait prévoir la musique ! Et tout naturellement elle pensa à Erasmo mais bon, elle ne voulait pas non plus l'ennuyer avec elle, alors elle appela d'autres musiciens mais elle s'arrangea pour que si Erasmo voulait jouer, on lui laisse la place. Maintenant il fallait décorer ! Alors là, c'était le point fort de la belle brune ! Elle mis donc un point d'honneur à faire une déco totalement blanche ! Oui Clara pensait faire une soirée blanche et bien entendue, elle allait faire en sorte que ses invités soient pris au dépourvu. Car oui, Clara avait décidé de mettre à la disposition de ses invités toute sa garde robe et donc toutes ses robes de soirées blanches et bien entendu elle avait prévu des costumes pour tout le monde !

    De sa salle à manger, lieu où se passerait toute sa soirée, on pouvait aller sur la terrasse des sœurs Weber et cette même terrasse surplombée une piscine creusée. Elle avait aussi décoré sa terrasse en blanc et puis une fois toutes les décos finit, elle décida qu'il était grand tant qu'elle aille se changer. La demoiselle monta dans sa chambre et enfila une robe blanche plutôt courte et possédant un décolté assez échancré ! Une fois prête, elle redescendit et aida les livreurs à disposer les plats sur les grandes tables qu'elle avait prévu pour l'occasion. Maintenant que tout était prêt, et qu'elle avait donné les instructions à ses "serveurs", il ne manquait plus que les invités et la fête pouvait maintenant commencer !!!!!!

    Après une heure, elle entendit les premiers :

    Veuillez me suivre pour vous changer ! Choisissez ce que vous voulez comme vêtements, je vous attend derrière la porte.

    Clara attendait assise dans le canapé blanc, bien entendu. Elle était dos à la porte mais elle lança quand les premiers invités furent là :

    Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: La fiesta ! La fiesta ! La fiesta !    Lun 12 Juil - 21:49

    Anna avait reçu un message de Clara, cette dernière lui annonçant qu'elle organisait une fête ce soir là à 20h, dans son énorme maison. Ou plutôt, son manoir, s'après ce qu'Anna avait entendu. Elle n'y était jamais allée, et puis, elle mourait d'envie de voir comment cette fête allait se dérouler : Anna le savait, Clara était la meilleure organisatrice de soirées dans toute Gênes ! Elle envoya un texto à Olimpia, pour savoir si elle s'y rendait, mais n'attendit pas qu'elle lui réponde ; il était déjà 18h30, et Anna avait un tas de choses à faire avant de s'y rendre. Elle commença par se doucher, puis se rasa les jambes à toute vitesse, se mit de la crème sur le visage, puis passa quelques minutes sur Messenger, et proposa à Alyssa d'y aller ensemble ; Anna irait donc la chercher à 19h50. Elle se déconnecta, et, enfin, réfléchit à comment elle allait se préparer. Elle prit la première robe qui lui passait par la main, la noire serrée, et opta pour ses sandales à talons, vu qu'il faisait chaud ce soir là. Elle se maquilla, se mit un peu de fond de teint, puis dut se décider pour ses cheveux : lisses? bouclés? en chignon? lâchés? Elle essaya toutes les coiffures possibles devant son miroir, puis se décida enfin pour les cheveux lisses. Elle prit son fer, et à 19h32 exactement, elle le débrancha, ses cheveux dorés parfaitement lisses.

    Il était temps à présent de commencer à partir. Anna remplit son petit sac à main noir à paillettes, avec son portable, son appareil photo et ses clés de maison, puis attrapa les clés de sa Fiat 500 noire, ferma la porte à clé et prit l'ascenseur pour aller au garage. Elle sortit la voiture, l'alluma et mit la clime et la radio à fond. Le trajet pour chez Alyssa dura un peu moins d'un quart d'heure depuis Pegli, vu qu'Alyssa habitait à Albaro, et Anna ne mit pas longtemps à trouver la belle maison des Silvola. Alyssa l'attendait devant l'entrée, et Anna lui ouvrit la porte de la voiture avec un grand sourire.

    - Salut toi ! Allez, monte :)


    Le court trajet pour Quarto Dei Mille dura moins de 5 minutes, et ce ne fut pas difficile pour Anna de trouver la maison de Clara, bien qu'elle n'y soit jamais allée ; on la voyait de loin, tellement elle était énorme ! Anna gara sa voiture, sortit, sonna à la porte du manoir, et attendit avec Alyssa. Un jeune homme, qui semblait de toute évidence un majordome ou quelque chose de ce genre, leur ouvrit la porte, et Anna entra la première. Clara les attendait, souriante, et les invita à la suivre dans une magnifique pièce, où se trouvait un dressing énorme rempli de vêtements blancs, et incita les invités à se changer. Anna ne se fit pas prier : elle choisit une magnifique robe blanche courte et serrée, et des magnifiques chaussures à talons blancs, qu'elle mit immédiatement derrière l'un des paravents (blancs, eux aussi) qui décoraient la pièce. Alyssa, qui choisissait encore comment s'habiller, lui fit signe d'aller déjà à la salle à manger et de ne pas l'attendre, et Anna s'y dirigea assez calmement. Elle s'arrêta à l'entrée de la pièce, et ne fit pas attention à qui se trouvait dans la pièce, car elle était totalement absorbée par la splendeur de la décoration : tout était design, élégant, et Clara avait tout décoré en blanc. Comme ça, avec le nez en l'air, Anna ne vit pas qu'il y avait quelqu'un devant elle ; elle bouscula cette personne et faillit perdre l'équilibre, mais elle réussit à rester debout et à ne pas causer de dégâts, heureusement. Elle bafouilla des excuses, un peu gênée, puis se dirigea vers le buffet. Elle se servit directement du coca ; mieux valait ne pas boire d'alcool, vu qu'elle ramènerait probablement Alyssa chez elle complètement soule. Elle attendit donc, le verre à la main, que son amie finisse de se changer, et regarda autour d'elle si l'un des visages qui l'entouraient lui était familier.

_________________






      A N N A GLORIA B A R A T T I N I !


Dernière édition par Anna G. Barattini le Lun 2 Aoû - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: La fiesta ! La fiesta ! La fiesta !    Lun 12 Juil - 23:03

    Quelques jours plus tôt, Luna apprit par Clara qu'elle organisai une fête, mais ce même jour, elle lui avoua qu'elle sortait depuis deux ans avec Lucas... Oui vous avez bien compris, ce même Lucas qui avait été le premier amour de la jolie brune... Elle ne connaissait plus rien de sa vie désormais, hormis le fait qu'il soit en couple avec l'une de ses meilleures amies, et qu'il avait oublié de lui dire que Luna faisait partit de son passé. Une légère querelle s'était installée entre les deux amies, mais elles se sont vite réconsilliées. Cela faisait partit du passé, c'est donc pour cette raison qu'il n'était pas nécessaire de le ressasser... Ce qui serait une grave erreur d'ailleurs. C'est donc avec une petite apréhension qu'elle décida d'aller à sa fête, car il y aurait surement le beau Lucas, et depuis leur rupture, elle ne l'avait jamais revu, surtout vu la façon dont leur relation amoureuse s'était terminée, il n'y avait pas de quoi vouloir rester en contact, mais la vie était ainsi faite, et ils devraient se retrouvés qu'ils le veuillent ou non. Il était environ 19h00, pour la jolie demoiselle, cette journée avait été assez difficile, elle s'était levée tôt pour assister à ses cours, et ensuite avait courru un peu partout dans la ville afin de se rendre à certain rendez-vous. Une fois rentrée chez elle, Luna prit un bon bain où elle se prélassa environ une demie heure, cela lui fit énorément de bien, mais voyant qu'il était désormais 19h30, elle se devait de se préparer en vitesse, elle savait qu'il y aurait un thème spécifique, c'est pourquoi elle ne fit pas grand effort sur ses vêtements puisqu'elle en changerait sûrement, alors elle opta pour une simple petite robe rouge, assez légère, décoltée... Elle se maquilla également et s'ondula légèrement les cheveux pour être des plus jolies. La fête allait désormais commencé, et elle venait tout juste de partir de chez elle... C'est en arrivant, qu'elle constata que le thème était d'être vêtue de blanc, tout comme la déco, alors après avoir dit bonjour à son amie Clara, elle alla se changer sans dire un mot et opta pour un dos nu blanc, décolté également sur le devant et un mini short blanc également, juste une petite ceinture venait séparé les deux vêtements, une ceinture argenté... Puis elle enfila des chaussures à talons aiguille blancs également. Elle était fin prête et elle se rendit dans le salon qui ouvrait ses portes fenêtres donnant sur la piscine, ce n'est pas comme ci elle n'était jamais venu ici car elle y était venue mainte fois et connaissait ce manoir comme sa poche, et croyez-moi il y avait de quoi s'y perdre. Clara étant occupée à discuter avec je ne sais qui, Luna quand à elle se dirigea vers Anna qu'elle venait d'aperçevoir, puis elle engagea la conversation avec un grand sourire et d'un ton heureux...

    _ Hey Anna chérie ! Comment tu vas ? Ca me fait super plaisir de te voir... Tu es sublime.
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 122

Foglio di Personaggio
Ti amo: Unknown...
Età del personaggio: 36 anni
Mode RP: Off

Hey mais c'est Erasmo V. Torenzo !

MessageSujet: Re: La fiesta ! La fiesta ! La fiesta !    Ven 23 Juil - 18:45

Il était devant son mirroir, pensif et silencieux, dévisageant sa propre image. C'était ce qu'il est devenu, un homme aux contradictions internes parfois incompréhensibles. Une balance émotionnelle qu'on ne pouvait parfaitement saisir à certains moments mais Erasmo savait qui il était et qui il devait être, peu importe le temps, peu importe l'époque. Aujourd'hui, en ce charmant début de soirée, il serait un homme qui aime autant la musique que la fête. Pourquoi cette constatation? Il avait reçu un message de Clara, cette gentille et séduisante mannequin, disant qu'elle organisait justement une fête en invitant tout le monde, ce qui étonnait l'homme. Mais plus Erasmo y pensait, plus il se disait que c'était parfaitement la mentalité de la jeune femme d'agir ainsi. Naturellement, il ne pouvait s'empêcher d'y être présent, sachant que ce serait l'occasion idéale pour faire bonne impression aux yeux des sans doutes nombreuses femmes présentes. Du regard, on remarquait bien que son style vestimentaire était des plus raffiné, bien que simple mais efficace. Ses pantalons d'un noir sombre mais acceuillant, une chemise lisse blanche aux manches retroussées et de simples souliers aussi obscurs que le recouvrement de ses jambes et le tout y était. Il respirait la classe et la confiance sans exagération, ce qui lui donnait ce petit charme inexpliquable que l'on aimait tant.

Chose faite, il manquait une seule chose à l'arsenal d'Erasmo, un petit supplément nécessaire qui sera apprécié. Quittant d'un pas vif la pièce, il se dirigea vers un immense placard qu'il ouvrit sans hésitations et attrapa de sa main la guitare directement en avant de lui. Une guitare électrique était toujours pratique pour une petite démonstration de virtuosité musicale. Elle était totalement blanche et reflétait à des endroits précis pour donner l'illusion d'un diamant au soleil. Utilisant la gance pour l'attacher autour de lui, Erasmo dévisagea un court instant les autres instruments susceptibles d'attirer l'attention. Ses yeux tombèrent sur une guitare acoustique noire avec quelques petites étincelles blanches tracées un peu partout sur l'instrument. Cette image représentait un ciel étoilé lors d'une nuit dégagé. Poésie abstraite que les femmes appréciaient, c'était évident. Sa main s'enroula autour du manche, et son visage s'étira pour un sourire...

Impossible de manquer de vue cette imposante demeure. Erasmo ignorait comment une si jeune femme pouvait être propriétaire d'un domaine aussi prestigieux. Ce n'était pas une plainte complètement formulée mais seulement une heureuse réalisation d'être d'amitié avec cette Clara. Une petite incertitude flottait sur son esprit, jetant de l'ombre sur ses pensées. Et si jamais son frère s'y retrouverait? Si jamais, par le plus grand des hasards, Leonardo avait été invité comme étant une conaissance de l'organisatrice? Comment réagirait-il? L'idée était absurde, Erasmo savait que ce genre de rassemblement n'était pas du tout propice aux attentes que son frère avait vis-à-vis à l'humanité. S'en voyait-il rassuré? Plus un soulagement que quelconque autre émotions. Arrivant à la porte, Erasmo échappa un léger rire de ses cordes vocales en constatant que tout était complètement blanc et que même la décoration, les vêtements, les meubles avaient été imaginées en fonction de cette thématique. Il avait vu juste à la moitié de la chose, mais il était certain que Clara ne verrait aucuns inconvénients à ce qu'il conserve son ensemble intégralement. Erasmo entendait quelques voix au loin mais aucunes qui lui étaient familière. Devant lui, il appercevait une construction pouvait se qualifier de scène, l'endroit réservé aux musiciens dirait-on. Il s'en approcha en prenant soin de saluer les autres musiciens présents et déposa ses deux guitares contre le mur. Haussant les épaules alors qu'on lui demandait ce qui serait joué ce soir, il tourna vivement les talons en plongeant ses mains dans ses poches. Son regard ne pouvait manquer ce détail frappant. Clara était directement devant lui, un sourire illuminant son visage angélique. Une robe courte et au décolleté... très prononcé décorait son corps aux courbes parfaites. Être mannequin était qu'une simple formalité pour elle. Sans même attendre, Erasmo lui fit la plus amicale des étreintes, bien heureux de s'être présenté à son invitation.


Mademoiselle Weber, quel plaisir de te retrouver! J'apprécie ton invitation et je m'aurais détesté pendant des siècles si je l'avais rejetté. Tu m'as même prévu un espace pour quelques prestations, j'ai bien des raisons de t'aimer toi! Alors comment tu vas dit moi? Surement heureuse pour organiser une telle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: La fiesta ! La fiesta ! La fiesta !    

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiesta ! La fiesta ! La fiesta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit