AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Katrina A. Torenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Katrina A. Torenzo    Sam 10 Juil - 15:28


Les yeux sont le miroir de l'âme
Katrina, Arianna, TORENZO





© Weedseed



    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    « L'histoire de Katrina commença il y a vingt-trois ans dans la belle ville de Rome. Troisième enfant de la famille Torenzo, Katrina avait déjà deux frères, Erasmo et Leonardo, de quelques années ses ainés. Issue d'une famille riche, il était évident que l'enfant aux yeux bleus comme l'océan était destinée à avoir une vie tranquille sans soucis et sans misère. De plus, être la seule fille de la dernière génération sembla lui offrir un certain privilège puisque sa mère lui offrait tout ce qu'elle désirait, venant parfois à être très extravagante dans ses présents. La famille Torenzo, et plus particulier la dame Torenzo, la considérait comme un bijou très rare qu'il fallait préserver de tout danger et entretenir, quel qu'en soit le prix à payer. C'est dans cet univers riche et parfois étouffant que Katrina débuta sa jeune vie.
    Être riche n'était pas forcément une chose extraordinaire comme Katrina put s'en rende compte au fil des années durant lesquelles elle grandit progressivement. Très jeune, elle se fit une opinion de ce monde riche dans lequel elle vivait: c'était un monde hautain et parfois faux. Elle comprit rapidement que les gens riches n'étaient pas les plus généreux avec ceux qui étaient dans le besoin, et cela la désolait. Bien sûr elle, elle ne manquait d'absolument rien. Il lui suffisait de demander quelque chose à sa mère pour l'obtenir dans les heures à suivre. Cependant, Katrina n'agit jamais ainsi. Par chance, elle n'ait jamais devenu une personne superficielle, hautaine et prétentieuse. Pour elle, tout ce qui était matériel était bien pauvre par rapport à l'amour familial qui lui était beaucoup plus précieux. L'amour est une chose beaucoup plus importante que de simples objets qui coûtent les yeux de la tête et qui ne sont là que pour décorer un immense mur ou pour en mettre plein la vue à des invités de marque. Ses parents, eux, ne semblaient pas comprendre cet avis curieux qu'avait leur fille et s'entêtaient toujours à lui offrir mille richesses que Katrina ne pouvait qu'accepter pour ne pas les blesser.
    Dans sa famille, si Katrina avait du désigner la personne qu'elle aimait le plus, elle aurait sans aucun doute choisis Erasmo, son frère le plus âgé. Elle s'est toujours très bien entendue avec lui. Erasmo prend son rôle de grand frère très au sérieux, il est toujours là pour elle, la protège si nécessaire et la conseille lorsqu'elle a besoin d'aide. De plus, Erasmo est le seul membre de sa famille à comprendre le fait qu'elle ne désire pas de cadeaux de la part de sa famille. Il se contente de l'aimer et cela lui suffit amplement. Par contre, bien qu'elle s'entende bien avec ses parents et Erasmo, Katrina ne parvient pas à comprendre Leaonardo, son autre frère. Du jour au lendemain, il est devenu mystérieux, étrange et la repousse en disant qu'elle ne comprendrait jamais les raisons de ce changement. Cela peine Katrina qui, elle a honte de le dire, a peur de son frère. Elle aimerait pouvoir lui parler à cœur ouvert mais son côté si froid l'en dissuade.

    Plus tard, Katrina du décider quelle voix professionnelle elle allait choisir. Certes, elle aurait pu ne pas travailler grâce à la richesse de ses parents ou bien trouver un travail facilement par l'intermédiaire de son père. Cependant, Katrina souhaitait tracer son propre chemin. C'est avec une pensée pour Leonardo que la jeune femme décida d'étudier dans le domaine de la psychologie. Elle souhaitait mieux comprendre la logique humaine et elle est certaine qu'une étude plus approfondie pourra l'aider à atteindre son objectif. Avec un peu de chance, elle pourrait enfin comprendre Leonardo et faire en sorte que sa famille soit de nouveau unie et heureuse!»



    Notre caractère choisit nos amis !
    « Le principal trait de la personnalité de Katrina est sans aucun doute sa générosité. Il a une expression qui est "avoir le cœur sur la main". C'est sans doute cette expression qui peut le mieux qualifier Katrina: elle aime aider les autres et fait toujours tout ce qui est son pouvoir pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Katrina sait être une oreille attentive, elle est toujours là lorsque quelqu'un veut se confier. La jeune femme est très calme et discrète de nature. Elle ne dit jamais une parole plus forte que l'autre et ne s'impose pas aux autres. Toujours très sereine, elle ne s'énerve pas facilement. Elle prend toujours la vie du bon côté et ne se prend pas la tête pour peu de choses. La jolie brune est dotée d'une grande patience et ne s'énerve pas si quelqu'un lui fait perdre du temps. Très souriante, Katrina a le rire facile. Elle est toujours de bonne humeur et n'affiche pratiquement jamais une mine triste ou contrariée. Autre qualité qui est très utile est l'intelligence. Katrina est très intelligente et ce, depuis son plus jeune âge. Elle n'a aucune difficulté à comprendre ce qu'on veut lui transmettre et c'est grâce à cela qu'elle a toujours eu d'excellentes notes durant sa scolarité. Bien qu'elle soit discrète, la jeune femme est tout de même relativement sociale et n'a pas de réelles difficultés d'intégration. Katrina est un peu considérée comme une jeune femme douce et un peu fleur bleue ce qui est exact: elle est toujours très douce avec les autres et c'est une sentimentale.
    Bien entendue Katrina, comme toutes les autres personnes, est loin d'être parfaite et a des défauts. Le principal défaut de cette jeune femme est la naïveté. Une personne aussi gentille et pure qu'elle a du au moins une fois dans sa vie faire affaire à des gens qui voulaient profiter d'elle. Si on lui ment, elle ne le verra pas du premier coup. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle se rendra compte de la supercherie. C'est un défaut plutôt contraignant qu'elle essaye de corriger. Ensuite, il y a la maladresse. Katrina n'est pas de nature maladroite mais lorsqu'elle est mal à l'aise alors elle ressemble à un éléphant dans un magasin de porcelaine! Elle est incapable de tenir quelque chose sans le faire tomber par terre. Cela devient un réel handicap mais, heureusement, elle n'est pas souvent dans une situation qui la rend nerveuse (elle est gênée seulement lorsqu'on lui fait des compliments). La jeune femme est également assez dépendante des autres. Ayant toujours eu ce qu'elle désirait enfant, elle n'a jamais réellement appris à être autonome et compte souvent sur les autres pour la guider. Enfin, Katrina est assez maniaque. Ce ne sont pas forcément des défauts mais dans le cas de la jeune femme, cela peut en devenir un. Elle n'aime pas le désordre et est toujours en train de mettre de l'ordre dans les pièces qu'on le veuille ou non. »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Katrina est une jeune femme de taille moyenne. Au niveau de sa corpulence, elle est normale: mince et possédant de jolies formes. On peut deviner de fins muscles entretenus au niveau de ses bras et de ses jambes. En effet, Katrina aime beaucoup le sport et pratique une activité physique assez régulièrement. Pour la suite, elle possède de longs bras, de longues jambes et une peau extrêmement blanche. Cette pâleur lui donne un aspect de poupée de porcelaine comme on le lui dit souvent ce qui rajoute des atouts à son physique déjà ravissant. Si il y a une chose dont Katrina est fière, se sont ses mains: elles sont fines, délicates, blanches et très jolies. Passons à son visage. Ce dernier est très fin, aussi blanc que le reste de son corps et possède des traits très délicats et bien dessinés. Katrina possède une belle chevelure de couleur chocolat qui lui tombe un peu plus bas que les épaules. Ses cheveux sont tantôt lisses, tantôt ondulés selon ses humeurs mais vous ne les verrez jamais attachés (à part pour une activité sportive ou quelques fêtes) car elle préfère les sentir libres autour de son visage. La chose qu'elle préfère dans son visage sont ses yeux. Il faut dire qu'ils sont d'une couleur peu ordinaire, voilà pourquoi Katrina les aime temps. Ils sont d'un bleu océan absolument magnifique. Ces deux turquoises sont ourlés de longs cils noirs. Pour la suite, son visage est assez commun: un nez fin et droit bien et une jolie petite bouche d'une beau rose qui s'étire toujours en un sourire paisible.

    Les vêtements... Voilà une chose bien compliquée que les vêtements! Katrina n'est pas quelqu'un qui court après la mode. Certes elle aime être bien habillée mais elle ne porte jamais les dernières marques à la mode qui coûtent les yeux de la tête bien qu'elle est largement les moyens de s'offrir ce qu'elle veut. Katrina possède des vêtements comme tout le monde. Le matin, elle ne se casse pas la tête et préfère s'habiller d'un jean et d'un haut bien confortable au lieu de mettre des tenues très serrées qui dévoilent ses formes féminines. Elle peut porter de tout, que cela soit le jean tout simple à la longue jupe, car tout lui va. Au niveau des accessoires, s'il y a une chose à laquelle elle ne peut pas résister, ce sont les chapeaux et les écharpes: elle en a beaucoup et les met toute l'année, quel que soit le temps. »

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Alex
    AGE ; 16 ans
    Sexe ; Fille [X] - Garçon []
    PAYS ; France

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Par un partenariat
    TON AVIS DESSUS ; Super contexte et magnifique design! =)
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Oui
    AVATAR ; Alexis Bledel
    QUARTIER ; Sestri Ponente

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [] 0% [] 25% [] 50% [] 75% [X] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Anna :)


Dernière édition par Katrina A. Torenzo le Lun 12 Juil - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Sam 10 Juil - 15:32

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à poser des questions si tu en as :)

_________________






      A N N A GLORIA B A R A T T I N I !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Sam 10 Juil - 15:32

Merci Anna! =)
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Sam 10 Juil - 17:15

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 122

Foglio di Personaggio
Ti amo: Unknown...
Età del personaggio: 36 anni
Mode RP: Off

Hey mais c'est Erasmo V. Torenzo !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Sam 10 Juil - 17:38

HAAANNNNNN! SOEURETTE EST LÀ!!!!

Bienvenuuuuueeeeeeeeee!

Je vais poster les exigences là où il se doit, je les avais complètement oubliées. Si jamais tu as des questions, tu te gênes pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Sam 10 Juil - 18:15


    Bienvenue :D !! Merci de ton inscription :).
    Bon courage pour terminer ta fiche !
    Et au fait, j'adore ton gif, et merci pour le design

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Sam 10 Juil - 19:08

    Bienvenue mademoiselle
    Bon courage pour ta fiche & à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Sam 10 Juil - 23:51

Hey bienvenue, merci de ton inscription :D
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Dim 11 Juil - 18:26

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Lun 12 Juil - 10:39

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Lun 12 Juil - 12:12

Merci à vous tous! =)
J'ai terminé ma fiche, j'espère que cela convient avec l'idée que tu te faisais du personnage Erasmo! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Lun 12 Juil - 13:16

Pour moi c'est parfait :D

_________________






      A N N A GLORIA B A R A T T I N I !


Dernière édition par Anna G. Barattini le Lun 12 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Lun 12 Juil - 15:05

Bienvenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Lun 12 Juil - 19:31

Merci à vous deux! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Lun 12 Juil - 19:35

Pour moi tu suis parfaitement le scénario ! Alors tant pis si je me fais taper sur le doigts mais je te valide ! Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    Lun 12 Juil - 20:33

C'est parfait pour moi aussi, bon jeu !

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Katrina A. Torenzo    

Revenir en haut Aller en bas
 

Katrina A. Torenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit