AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Un peut de détente ne fait de mal à parsonne || Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Un peut de détente ne fait de mal à parsonne || Luna   Mar 6 Juil - 23:57

Luna & Alyssa


Alyssa n'avait pas était en cours aujourd'hui, et oui elle le sais, se n'est pas raisonnable de sa part mais bon, il fallait quand même qu'elle profite un peut plus de sa jeunesse, bien sure qui dit jeunesse dit s'amuser! Et pour ça la belle Silvola savait vers qui se tourner pour pouvoir s'amuser. Bien sure elle avait sa meilleure amie ou encore d'autre amie, qu'elle aurait pu appeler. Mais sa faisait un petit moment qu'elle avait envie de voir Luna.
Comment avait-elle rencontrée la belle, et bien tout simplement, Luna sortait avec Lucas, et oui Lucas étant le jumeau de Alyssa il y avait anguille sous roche ! Aly comme l'appelle son frère n'aimait pas Luna, au début du moins. Elle trouvait que cette dernière était trop superficielle pour lui et qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Mais la belle étudiante en stylisme se trompée sur toute la ligne !!! Après avoir discuté longuement avec Luna, Aly se rendit compte que Luna n'était pas si superficielle qu'elle le disait, que c'était une fille bien qui savait s'amuser et bien sure qu'elle était vraiment amoureuse de mon loulou ! Ce qui rapprocha évidement les deux jeunes femmes, au plus grand plaisir de la belle héritière.

Aujourd'hui était un temps pluvieux à Gêne, Alyssa n'avait pas envie d'aller en cours tout simplement car elle n'avait que deux cours dans la journée, et qui plus et n'était vraiment intéressant pour elle. Alors elle décida d'aller prendre soin de son corps, la belle allait souvent dans cette institut, elle était donc une habituée et connaissait la plus part des employés. Par contre Aly n'aimait pas du tout y aller toute seule, en faite la belle brune n'aimait pas être seul, sa plus grande peur étant ça. Elle ne le supportait pas, c'était comme une sorte de claustrophobie mais façon à l'envers.
Après avoir prit un bon bain, elle décida de faire un tour dans son armoire, bon faut avouer qu'elle était grande, Alyssa aimait souvent prêter ces vêtements à des copines 'de confiance'. Donc en avoir beaucoup pour ne changeait rien du tout pour elle. La belle prit la décision de se mettre simplement en jean taille basse évidemment et un haut noir à fine bretelle et un gilet qu'elle n'attacha qu'à moitié, il ne faisait pas froid mais vu qu'il pleuvait il fallait mieux donc prendre ces précautions. En descendant elle croisa son grand-père lisant le journal dans le grand salon, en silence. Il lui adressa quelques mots, évidement Alyssa n'allait pas partir comme ça, sans un bonjour n'y rien.


- Bonjour Aly, dit moi j'espère que tu vas à l'université aussi pressée ?
- Euh en faite non pas vraiment j'ai rendez-vous avec Luna à l'institut...
- Tu n'a pas cours ?
il lui fit un regard qui voulait dire 'c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace'
- J'ai que deux cours un le matin et l'autre en fin d'après midi et ils sont vraiment nul donc je les rattraperais plus tard, bon je peux y aller maintenant que j'ai répondus à ton questionnaire, elle m'attend.

Avant qu'il ne dise quoi que ce soit la belle courra pour mettre ces bras autours de son vieux grand-père l'embrassa et claqua la porte derrière. La belle prit sa magnifique mini-cooper S décapotable, bien sure il pleuvait quelques goutte donc la capote resta fermée. Et se rendit vers la ville Pegli la ou la plus part de ces amis habitaient et alla directement devant l'institut, la belle Silvola avait rendez-vous avec Luna juste devant, évidemment pour changer Alyssa était en retard de cinq minutes, bon je vous l'accorde ce n'était pas grand chose mais quand même ! La belle Luna était déjà là à regarder ça montre et essayée d'apercevoir Aly. Cette dernière passa juste devant elle et lui dit à travers la fenêtre grande ouverte qu'elle allait se garer et elle arrivait tout de suite. Ce qu'elle fit le plus rapidement possible, elle se gara en quelques minutes et alla directement rejoindre Luna qui l'attendait depuis dix minutes... Un grand sourire au lèvre elle allait passer un très bon moment avec son amie.

- Désolée du retard j'ai du répondre au questionnaire de mon grand-père, comment tu vas ma belle ?

Tout en disant les derniers mots, les deux miss se firent la bise, et entrèrent dans l'institut.


Spoiler:
 

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul


Dernière édition par Alyssa O. Silvola le Mer 14 Juil - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Un peut de détente ne fait de mal à parsonne || Luna   Jeu 8 Juil - 22:25

    Luna était seule chez elle, et cela la rendait triste car le beau temps n'étaient pas au rendez vous, bien qu'elle aimait la pluie, elle la préférait lorsque la nuit était tombée, cela était bien plus romantique qu'en pleine jounée, car lorsque le soleil, ici caché, est levé et qu'il pleut et bien le temps est grisâtre et elle déteste ça, c'est comme ci le ciel pleurait... Enfin bref, assez de philosophie pour aujourd'hui, nous étions mercredi, et la jolie brunette n'avaait jamais cours le mercredi, ce qui tombait plutôt bien car c'est en début de matinée qu'elle reçut un message de l'une de ses amies, elle s'appellait Alyssa. Elle était son ancienne belle soeur, oui Luna a connu son premier amour avec le frère jumeau de la demoiselle, certs les choses n'étaient pas toujours simples entre les deux jeunes femmes mais avec le temps elles apprirent à se connaitre et Aly' vit que Luna était folle de son frère et que ce n'était pas que pour sa richesse qu'elle était avec lui, bien au contraire, il aurait pu être pauvre, cela aurait été pareil, son amour n'aurait rien changé... Mais une infidélité ne se pardonne pas, c'est pourquoi les deux personnes ne sont plus ensembles au plus grand regret de la jolie demoiselle. Bref, c'est bien entendu sans aucune hésitation qu'elle accepta l'invitation de son amie, bien au contraire cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu et c'est vrai que cela lui manquait quelque peu... Elle avait envie de connaitre toutes les petites nouveautés de sa vie et également les potins de celle de son frère pour son plus grand plaisir, ou plutot par pure curiosité, enfin quoi qu'il en soit, elle ne pouvait oublier cet homme qu'elle avait tant aimé pendant une année entière voir un peu plus... aujourd'hui tout était si lointain... Elle n'avait jamais eu de grande chance en amour et même encore aujourd'hui, sa seule relation était une amitiée améliorée avec son meilleur ami, du moins c'est ainsi qu'elle le nomme pour éviter tout soupçon, mais je veux dire par là qu'elle a peur d'à nouveau se poser avec quelqu'un et d'entamer quelque chose de sérieux, de peur d'avoir de nouveau le coeur briser.

    Après avoir enfilé une tunique léopard lui arrivant au dessus du genoux et des bas en dessous question de ne pas avoir froid ainsi qu'un trench léger pour se protéger de la pluie, elle enfila ses escarpins assortis à sa tunique. Après quelques instants de maquillage, coiffage ect... elle était enfin prête pour aller au rendez-vous. C'était à l'institut de son quartier, très réputé d'ailleurs, et cela lui ferait sans doute du bien de prendre un peu soin d'elle, de se relaxer... Arrivée devant, elle ne vit pas son amie, elle était sans doute en retard, c'est dingue ça, toutes ses amies ne connaissaient pas la ponctualité décidément, mais que voulez vous... Lorsqu'elle reconnut sa voiture, elle baissa la vitre pour lui dire qu'elle allait se garer pour ensuite la rejoindre, alors la jolie brune attendit encore quelques minutes pour enfin la voir s'avançer vers elle... Cela lui faisait vraiment plaisir de la voir... Elle lui fit également la bise en lui rétorquant le sourire aux lèvres...

    _ Je peux comprendre, ce n'est pas facile d'avoir un grand père protecteur sur notre dos... Donc ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Et bien ta belle va bien et toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Un peut de détente ne fait de mal à parsonne || Luna   Mer 14 Juil - 16:41

Le temps avait beau être très moche, la belle Alyssa ne voulait vraiment pas gâcher sa journée et oui, car pour elle toutes les journées doivent être belles. Aller à l'université aujourd'hui ne servait vraiment pas à grand- chose. Il fallait que la belle brune se trouve une occupation plus distrayante, allez dans un petit bar café ? Non, cela ne l'amuserait pas aujourd'hui, se faire pomponner était une idée vraiment plus sympathique qu'autre chose. Mais avec qui y aller, car y aller toute seule était un peu déconcertant. Quant tout à coup elle se mit à penser à Luna, l'ex de son frère qu'elle adorait mais qu'elle ne voyait pas souvent en ce moment. Luna faisait partie des filles de confiance d'Alyssa, car cette dernière n'en avait pas beaucoup de vrais filles de confiances. Elle était vraiment heureuse que Luna accepte son invitation à se pomponner et prendre soin de nous. Ce que les deux miss adoraient faire toutes les deux.
Malgré qu'au début entre les deux brunettes l'amour n'était pas là maintenant, Alyssa se sent proche de l'étudiante en vétérinaire, car tout comme elle. Alyssa a peur de souffrir par amour.

Après cette laver la belle s'habilla de façon normal mais, pas trop quand même, ses cheveux elle les attacha en une haute queue de cheval, mais même avec ça ses cheveux paressait toujours aussi long ! Alyssa n'aimait pas les gens qui s'habillent copier collé de tout le monde, elle aimait l'originalité ! Malgré qu'aujourd'hui elle n'était pas vraiment originale, sa façon d'être l'était.
La belle Silvola descendit les escaliers tel une star comme d'habitude, elle aimait être jolie qu'on la trouve moche elle ne le supporterait pas, pourquoi ? Cela elle en savait rien, mais ce qu'elle savait que c'est qu'elle aimait plaire toute en restant elle-même.
Aly savait qu'en invitant Luna elle pourrait parler de ce qu'elle ressentait en ce moment, elle appréciait l'écoute que la jeune femme apportait à l'héritière, c'était une des grandes qualités de Luna. Et puis la futur vétérinaire en connaissait des potins et peut-être qu'elle savait ce que sa moitié lui cacher. Comme, en effet Lucas lui cachait quelques choses mais, elle n'arrivait pas à mettre la main sur ce que c'était ! Et de plus Lucas évitait sa jumelle, c'était vraiment étrange cette distance, avait-il peur de lui révéler quelques choses ?

Après avoir répondu au questionnaire de son grand-père la belle Aly prit sa jolie petite mini cooper S bleu et alla directement rejoindre Luna qui devait déjà l'attendre ,car Alyssa avait prit l'institut pas très loin de chez Luna, donc évidemment elle allait arriver avant la brunette. De plus l'étudiante en stylisme était en retard, ce qui arrivait souvent en ce moment d'habitude cette dernière et très ponctuelle mais bon, il faut croire qu'il y a des changements partout. Une fois arrivait dans la rue de l'institut elle fit coucou à Luna qui l'attendait déjà depuis un petit moment et lui dit tout en baissant la fenêtre qu'elle allait trouver une place, ce qui fut très rapide. La charmante brunette s'excusa évidemment de son retard et lui expliqua la cause de ce petit problème. En même temps le grand-père de Aly avait un peu raison, à trop manquer de cours elle va finir par louper son examen. Après s'être fais la bise le sourire aux lèvres les deux miss entrèrent dans l'institut et se posèrent en attendant qu'un employée vienne...


- Protecteur ça tu peux le dire ! Oui je vais bien merci. Alors, dit-moi tu veux commencer par quoi ? Massage à l'huile essentiel ? Manucure & pédicure ? Ou bien se détendre un peu dans le jacuzzis de derrière, c'est une de leurs options clientèles habitués.


Tout en disant la dernière phrase la belle Aly fit un clin d'oeil à Luna, quant une employée arriva pour les servir...

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Un peut de détente ne fait de mal à parsonne || Luna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peut de détente ne fait de mal à parsonne || Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit