AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Prezenatione di Nicola || OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 16:12


L'homme est tout ce que l'on veut mais non pas raisonnable

Nicola, Bruno, DAVALLE





© CYRINE



    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    « 13 octobre 1984, le soleil n'est pas encore prêt de se lever, et pourtant, Monsieur et Madame Davalle eux sont bel et bien réveillés et se précipitent vers la clinique la plus réputée de Rome afin que Mona Davalle puisse donner à Bruno Davalle son premier enfant, son futur héritier. Quelques heures plus tard, les premiers cris de Nicola Bruno Davalle résonnait dans les couloirs du 3eme étage du bâtiment ouest de la clinique. Le soleil débutait sa course dans le ciel.
    Être élevé dans une grande famille de la bourgeoisie, non de la haute société romaine, n'est pas rien ! L'éducation rime alors avec rigueur et bonnes manières ! Dès qu'il a su tenir sur ses deux jambes, Nicola à du tout de suite adopter une démarche avec la tête haute et le dos droit. Sa mère n'a jamais eu le 'plaisir' d'allaiter, il n'a connu que les biberons, et les assiettes et les petites cuillères très rapidement. Alors qu'il avait à peine cinq ans, il savait déjà lire parfaitement, et il en était de même pour l'écriture. Le prodigieux peut être déclenché, ce n'est pas toujours inné. Lorsqu'il avait six ans, ses parents l'obligèrent à suivre des cours de piano. Il y allait d'abord en trainant les pieds car il aurait de loin préférer jouer avec les petites voitures rouges qu'il avait dans sa chambre, mais en grandissant, il prit rapidement du plaisir à jouer de cet instrument, d'autant plus qu'il était vraiment bon. Ses livres de chevets étaient des classiques, contrairement à ses contemporains, il n'a jamais eu la chance d'avoir des petites histoires anodines avant d'aller se coucher, lui avait le droit aux grands auteurs européens. Et à vrai dire il ne s'en plaignait pas car entre la littérature et lui, se fut un véritable coup de foudre. Dès son plus jeune âge Nicola fut passionnée par la lecture de romans et de poèmes. Puis en grandissant, ce fut dans l'écriture qu'il se plongea, devenant alors sa plus grande passion.
    Voulant se perfectionner dans ce qu'il considérait comme un art, il s'inscrit dans la grande université de Rome afin de suivre des cours de littérature avec des gens de la même classe sociale. Et c'est là qu'il re - rencontra Sara ... La belle blonde avec qui il jouait, fortement encouragé par ses parents. Personne ne pouvait le nier, elle était vraiment belle, et puis après tout elle correspondait vraiment à ce que ses parents voulaient comme compagne pour leur fils. Alors ils multiplièrent les repas entre les deux puissantes familles de Rome, forçant quelques peu leurs enfants à nouer des liens intimes. Bien sûr, ce n'était pas Nicola qui allait s'en plaindre, il avait finit par tomber raide amoureux de cette jeune femme, elle était belle, distinguée, passionnée par l'art tout comme lui, même si elle préférait la peinture à l'écriture. Pendant trois ans ils vécurent une histoire d'amour. Sara était nettement moins investie dans cette histoire, étant donnée qu'elle se déclarait indépendante et ne supportait pas vraiment que ses parents la force à fréquenter telle ou telle personne. Mais Nicola était tellement amoureux qu'il en était aveugle, jusqu'au jour où, rentrant plus tôt que prévu chez lui, il la découvrit en plein ébats, chez eux avec son professeur de peinture. Nicola devint incontrôlable, il en vint aux mains avec l'homme, passa toutes les affaires de Sara par la fenêtre de leur grand appartement en centre ville, et la raccompagna vers la sortie d'une manière peu délicate.
    Une semaine après, Nicola emménagé dans un grand loft, au dernier étage d'un ancien bâtiment industriel à présent réaménagé, dans le quartier de Sestri Ponente à Gênes. C'était il y a cinq mois. A présent, le jeune homme est diplômé et il gagne sa vie en tenant la librairie du coin, ainsi qu'avec la fortune de ses parents, même s'il ne leur parle plus car il les tient pour responsable de la situation. Il a commencé à écrire plusieurs romans, sans les terminer, il a déjà plus d'une vingtaine de poèmes dans un recueil ... son rêve serait de les publier, mais pour l'instant il les trouve trop personnels et n'a pas le courage de les dévoiler aux yeux de tous. »



    Notre caractère choisit nos amis !
    « A vrai dire, définir le caractère de Nicola n'est pas une mince affaire parce que d'une certaine façon, il est deux personnes à la fois. Le Nicola vivant à Gênes depuis 5 mois n'a rien à voir avec le Nicola qui avait jusqu'à présent vécu à Rome. Enfin de ce qu'il en montre ...
    Pour tout le monde, Nicola était un mec gentil, c'était quelqu'un de doux et attentionné, un bon garçon qui n'aurait pas fait de mal à une mouche. Passionné de littérature c'était un romantique qui aurait tout fait pour satisfaire sa douce. Mais c'était aussi quelqu'un de timide qui avait un peu de mal à s'assumer en permanence devant tout le monde, ou diverses situations. C'est aussi quelqu'un de très cultivé, curieux et intéressé par à peu près tout, vous ne vous ennuyez jamais lorsque vous discutiez avec lui, il savait tout rendre intéressant et accessible, son entrain lorsqu'il vous parlez d'un sujet qui lui tenait à cœur chamboulait de nombreuses personnes.
    Pourtant aujourd'hui, pour les génois, Nicola est loin de sembler être ce garçon avec son cœur sur la main. Depuis qu'il a apprit que sa petite amie le trompait, il est devenu d'autant plus cynique. Certes il a gardé son humour, mais il l'exerçait à une autre échelle. Le jeune homme utopique laissé place à un homme brisé, sceptique. L'amour, à présent il n'y crois plus, sans pour autant agir comme un macho, pour l'instant il n'a aucune confiance en la femme lorsqu'il est question d'amour. Cependant, il ne peut pas nier qu'elles peuvent apporter beaucoup de plaisir, c'est pourquoi cela ne l'empêche pas d'enchainer les relations sans lendemain. Nicola a l'air bien plus hautain, et inaccessible qu'avant, il est du genre à se montrer froid et distant avec tous ceux qui l'approchent et qui n'ont pas encore percé la coquille. »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Nicola a un physique plutôt atypique, on ne peut nier qu'il a 'une gueule' comme on dit. Des comme lui, vous n'en croiserait pas tous les jours, c'est une certitude ! Ce jeune Romain est assez grand, il fait plus d'un mètre quatre vingt. Il tient ça de son père, mais à vrai dire sa mère n'était pas vraiment petite non plus. Même s'il est plutôt rat de bibliothèque, il n'en oublie pas pour autant de faire son sport quotidien. Plus jeune il appréciait énormément courir dans son club d'athlétisme, ce pourquoi aujourd'hui ses jambes sont aussi musclées, d'autant plus qu'il continue de courir régulièrement. Pour ce qui est du reste du corps, il nage aussi régulièrement, et puis comme de nombreux garçons, il a ses propres 'outils' de musculation chez lui ... Enfin ses derniers temps il s'est un peu laissé allé suite à sa rupture avec Sara, du coup il a eut droit à quelques poignets d'amour mais enfin bref, cela semble être du passé.
    Côté cheveux, jusqu'à présent il les avait courts, histoire que ses parents ne fassent pas d'histoire, mais depuis qu'il est parti, il les laisse repousser, à la mode un peu plus 'sauvage'. Côté style, il sait rester classe, mais il aime mieux la spontanéité, il ne se fait plus tirer à 4 épingles maintenant, un jean, une chemise blanche et des chaussures fines mais décontractées font largement l'affaire.
    Son atout : ses yeux, il a de magnifique yeux bleus qu'il fait ressortir en se laissant pousser une barbe plus foncée qui contraste donc. »

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Agathe.
    AGE ; 17 ans.
    SEXE ; Fille [X] - Garçon []
    PAYS ; France.

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Double compte.
    TON AVIS DESSUS ; .
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7.
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Nop.
    AVATAR ; Gaspard Ulliel.
    QUARTIER ; Sestri Ponente

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [X] 0% [X] 25% [X] 50% [X] 75% [X] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Okay by Olimpia


Dernière édition par Nicola B. Davalle le Ven 9 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 17:20

Welcoooome ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 18:25


    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 19:21

Han !!!!!!!!!!!!!! Gaspard !!!!!
Si tu as des questions n'hésite pas du tout !
bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 19:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D !
Amuse toi bien ici ! Et si tu as des questions, comme l'a dit Clara, n'hésite pas ;)

_________________






      A N N A GLORIA B A R A T T I N I !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 29
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 20:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 21:27

Mdrr, je te connais toi Razz
bienvenue ^^
bonne chance pour la suite :D

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 21:33

Mais je suis bête -____-
J'avais pas vu que c'était Agathe xD

_________________






      A N N A GLORIA B A R A T T I N I !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 21:50

ahah moi j'ai vu toute suite hihihiii ^^

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 23:11


    Ben oui faut lire xD !
    --> Double compte Razz. Je trouvais que ça manquait d'homme donc j'ai prit Gaspard avant que quelqu'un ne le fasse à ma place :D.

    Merci tout le monde Razz

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 23:13

Hiihiii très bonne idée, il est troooop beau je veux absolument un lien mdrr

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 23:19


    Je finis ma fiche sûrement demain Razz
    Et je te réserve une place ! Si tu veux on en parle par MP, comme ça je pourrais t'intégrer à l'histoire ...

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 23:21

Ouiii ouiiiiii je veux je veux !!!! :D

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 23:22


    MP Olimpia par contre, flemme de changer de compte xD

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mar 6 Juil - 23:23

Pas de problème, en plus justement je crois te l'avoir envoyée sur l'autre xD bon bah à toute suite Razz

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mer 7 Juil - 10:14

    Bienvenue quand même MDRR ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Mer 7 Juil - 12:22


    Merci xD !

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   Sam 10 Juil - 23:03


    Voila voila terminé pour ceux et celles qui voudraient faire un peu de lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Prezenatione di Nicola || OVER   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prezenatione di Nicola || OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit