Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelangelo L. ArmaniData di iscrizione : 29/06/2010

La tua età : 33
Messaggi : 128

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio:
Mode RP: OUI

Hey mais c'est Michelangelo L. Armani !

MessageSujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:43

Nom de la célébrité a écrit:

••• Michelangelo Luciano
Armani






    "Did You stand too close to the fire ; like a liar looking for forgiveness from a stone? " Green Day

    [img][/img]

    ©



    « Identity Card »


      ▬ Nom :Armani
      ▬ Prénom:Michelangelo, Luciano
      ▬ Nationalité et âge :Italienne & 24 ans
      ▬ Statut : Célibataire
      ▬ Quartier: Sampierdarena
      ▬ Yeux : Bleus
      ▬ Etudes : dernière année d'école d'ingénieur en police scientifique



    « Personnality »


      * Frimeur; Intelligent ; Protecteur
      * Sarcastique ; Dragueur; Gourmand



« I Love Her »


[img][/img]
©

« I can't live without my family »


[img][/img]
©


« They have a huge part in my life »


[img][/img]
©



[img][/img]
©
blabla.



[img][/img]
©
blabla.



[img][/img]
©
blabla.


•••


« I Dislike My Ennemies »

PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo 2qmzvdg
© crédit
blabla.
PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo 2qmzvdg
© crédit
blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo L. ArmaniData di iscrizione : 29/06/2010

La tua età : 33
Messaggi : 128

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio:
Mode RP: OUI

Hey mais c'est Michelangelo L. Armani !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:27

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:22

Moi ? ^^ On se fait notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:33

    Ne m'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo L. ArmaniData di iscrizione : 29/06/2010

La tua età : 33
Messaggi : 128

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio:
Mode RP: OUI

Hey mais c'est Michelangelo L. Armani !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:07

Lucas: Iannn Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo 329844 xD (bon j'arrête de faire ma groupie xD). Donc, avec plaisir! Une idée??

Clara: Ouiii! Tu veux faire ça par mp??

Luna: Ne t'inquiètes pas Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo 95468
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:08

Oui pas de soucis ^^ Je t'écoute par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:01

( Kelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *MODE GROUPIE OF TO * ) Heu nan positif genre meilleurs potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:29

Moi aussiiii
je voulais déjà t'en parler sur LW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo L. ArmaniData di iscrizione : 29/06/2010

La tua età : 33
Messaggi : 128

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio:
Mode RP: OUI

Hey mais c'est Michelangelo L. Armani !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:01

Lucas: Alors le fait est que j'ai déjà un meilleur ami! Par contre, les choses se corsent avec lui, parce que mon personnage a récemment découvert qu'il aimait une autre fille que sa soeur, avec qui il sort. Du coup il s'éloigne un peu de lui. On pourrait donc dire que depuis cet éloignement progressif, Michelangelo se serait beaucoup rapproché de Lucas, qu'il considère comme un ami très proche! Pour leur rencontre, étant donné que Michel' est très proche de Clara on peut dire que c'est par son intérmediaire qu'ils auraient fait connaissance! Et puis Michel' ressemble énormément à Lucas avant que ce dernier ne rencontre Clara (charmeur à souhait qui met toutes les filles dans son lit etc..) du coup quand ils sortent en ville ensemble ça fait des étincelles (même si Michel' respecte complètement le choix de Lucas qui s'est "calmé" (il ne risque pas de lui reprocher quoi que ce soit puisqu'il tiens énormément à Clara et donc qu'il préfère nettement que Lucas la respecte ^^)

Alyssa: avec grand plaisir! Est-ce que t'avais déjà une petite idée concernant un lien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:22

Voilà ce que j'ai mis pour toi ^^

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo 91202M1_LUTZ_B-GR_031-100x100
Michelangelo L. Armani
« Lui, c'est LA rencontre d'Autriche. Comme je suis maladroite, il s'est de suite moqué de moi mais sur le coup même si ça m'a vexé je l'ai de suite apprécié !!! Après tout, nous nous ressemblons tellement qu'il était tout simplement impossible de ne pas se parler. Après, il m'a rendu un énorme service. Il a fait croire à tout le monde qu'on était ensemble et du coup j'ai pu vivre en paix un petit moment... Heureusement qu'il est là, parce qu'il a été le seul au courant pour les lettres de menaces que je recevais et il a de suite voulu m'aider. Depuis, nous sommes comme les deux doigts de la main !!!!! Nous nous racontons absolument tout et je sais qu'à n'importe quelle heure de la nuit, je pourrais l'appeler pour lui parler. Nous sommes vraiment en phase et je ne sais pas ce que je ferais s'il n'était pas là pour m'écouter ! »
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:41

Moi je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:55

J'adore ! On peux aussi dire que Lucas essayes de calmer un peux Michel' en lui montrant qu'être en couple n'est pas si mal que sa et même si il rit beaucoup des situations dans lesquelles se met son ami il tente tant bien que mal de lui faire comprendre que l'amour peut tomber n'importe quand n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo L. ArmaniData di iscrizione : 29/06/2010

La tua età : 33
Messaggi : 128

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio:
Mode RP: OUI

Hey mais c'est Michelangelo L. Armani !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:18

Clara: super, j'adore la manière dont t'as expliqué le lien! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo 315862

Chiarra: Avec plaisir, une idée??

Lucas: C'est parfait, Michel' a bien besoin de quelqu'un qui pourrait essayer de le raisonner un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:23

Je veux absolument un lien Kellan Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo 294442
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo L. ArmaniData di iscrizione : 29/06/2010

La tua età : 33
Messaggi : 128

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio:
Mode RP: OUI

Hey mais c'est Michelangelo L. Armani !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:25

Hum je ne sais pas, va falloir que j'y réfléchisse! Twisted Evil
Je rigole, c'est avec plaisir! Une idée? Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:26

Tu serais prête à me refuser un lien Twisted Evil.
Je sais pas plutôt du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo L. ArmaniData di iscrizione : 29/06/2010

La tua età : 33
Messaggi : 128

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio:
Mode RP: OUI

Hey mais c'est Michelangelo L. Armani !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:36

Mouhahahahahha je suis prête à tout moi Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo 811444

D'accord, alors vu le côté dragueur/ séducteur des deux personnages, leur envie de plaire et de se croire irrésistible je pense qu'on peut leur trouver un lien là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:37

Sa me tente ;D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:38

Nan pas vraiment, ce qui te feras plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:16

Lol ouki alors je t'ajoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:07

Alors, vu que mon frère jumeau est ton meilleur ami que ma meilleure amie et t'en veux parce que tu as beaucoup changé ah oui et aussi que tu es au courant que mon frère sort avec Clara et que moi je ne dois pas le savoir. Luna est aussi une amie proche de Alyssa avec tout ça on devrait pouvoir se faire un bon gros lien :D
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:54

Kellan j'aimerais être ton confident ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé// Michelangelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Gestione dei Personnaggi :: I Legami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit