Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:04

Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Blake-lively-20090105-482115

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:05

+1 Parce qu'on ne sait jamais

A vous de jouer les loulous Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 543503
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:44

    Ne m'oublie pas meilleure Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 315862
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:47

Comment oublié ma Best Friend c'est juste impossible Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 385954
J'taime trop pour cela
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:32

    Ouh c'est trop gentille =P Moii aussi Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 209966
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:05

    Moi, moi, moi Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 14699
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:08

C'est avec plaisir que j'accepte. Que souhaite tu comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:34

Moiiiiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:13

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:14

Une idée .. ?
Je suis amie avec Luna sa pourrait peut-être aider ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:09

    Que dis tu de ça ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:17


    Tu ne m'oublies pas non plus Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:12

Olimpia: Bien sûr que non que je t'oublie pas Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie 315862
Anastasia: Ton lien que tu me propose est juste génial alors cela me va très très bien
Alyssa: Quel est ton lien exactement avec LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:24

Je l'ai connu grâce à mon frère adorée, Lucas. Il sortait avec elle et Alyssa ne l'admettait pas,elle trouvait sans intérêt Luna et croyait que ce n'était pas de l'amour qu'elle éprouvait pour son frère. Un jour les deux brune eurent une discussion qui fit ouvrir les yeux à la charmante Silvola. Elle comprit que Luna aimait vraiment son frère et que c'était son premier amour. Les deux jeunes femmes devint alors amies, elle se voyait souvent, et même quand Lucas trompa Luna elle essaya de les remettre ensembles, mais Luna ne pouvait lui pardonner. Malgré ça elles sont toujours amies et se voient régulièrement.

Voilà mon lien avec elle, ça t'inspire ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:35

Moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:29

Of course que souhaite tu
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:39

    Super, je t'ajoute au plus vite alors !
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:55

Je sais pas, qu'est-ce qui te tentes ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:59

Dis moi quel est ton caractère
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:03

Beh c'est une fille simple avec des valeurs. Elle aime s'amuser et ne supporte pas de voir les gens tristes. 'est une vraie passionnée qui croque la vie à pleine dents
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:55

Moi moi je veux ! :D
Faut que je réfléchisse par contre...
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:02

Dis moi je peux sans doute trouver un lien. Tu a des liens avec mon frère, Luna et olimpia?
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:10

Avec Luna & Olimpia. Si jamais tu veux voir nos liens, sous mon message tu peux cliquer sur 'Liens' :)
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:46

Ah oui j'avais pas fait gaffe merci
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:34

Alors qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie   Viviani R. Armani ♥  Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit