AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Quand une autre forme d'amour se présente à soi... ||Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Quand une autre forme d'amour se présente à soi... ||Anna   Lun 5 Juil - 1:03



    L'art... Un des grands amours de Mademoiselle Clara Weber. Oui, elle aimait beaucoup l'art parce que depuis son enfance, elle avait toujours eut la chance d'aller dans les plus grands musées du monde, notamment le musée du Louvre. Elle se souvient d'ailleurs encore combien elle avait été impressionné par la beauté des tableaux, des sculptures, de l'architecture... Enfin bref, Clara aimait beaucoup les musées et donc c'est tout naturellement qu'elle se rendit à celui de Gènes. Pourquoi ? Parce que premièrement elle ne l'avait pas encore vu, deuxièmement, son petit ami Lucas lui avait envoyé un texto pour lui dire qu'il ne pourrait pas venir la rejoindre trop tôt et donc elle avait finit par se diriger vers son endroit favoris d'Albaro. Oui je sais c'est très bizarre parce qu'Albaro, il y a les plus grandes boutiques de vêtements et de chaussures et Clara n'y était pas allée !

    Enfin, après avoir payer son billet d'entrée Clara se dirigea immédiatement vers les peintures de la Renaissance, un de ses moments de l'Histoire de l'art qu'elle préfère. Elle resta de longues minutes à admirer la finesse des traits et surtout à chercher des petits détails qui la ferraient rêver de l'œuvre. Mais Clara n'était pas encore dans ces salles préférées parce que la jeune femme aimait tout particulièrement l'époque grecque, romaine et égyptienne. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers ces pièces. Aller dans ce genre de pièce fit remonter à la surface un vieux souvenir de l'enfance de la demoiselle. Elle était à Naples dans la salle égyptienne quand tout à coup les lumières s'éteignirent et la fillette alors âgée de huit ans se retrouva seule dans cette salle froide, seule ? Enfin pas totalement puisque les trois momies qui sont dans la salle égyptienne du musée de Naples lui tenait compagnie. Elle dut attendre jusqu'au petit matin pour qu'un des gardiens du zoo la retrouve recroqueviller sous une des statues de Jules César car la jeune fille durant la nuit avait essayer de trouver la sortie. Vous comprenez pourquoi maintenant quand Clara va dans ces pièces, elle frisonne et perd un peu ces moyens.

    Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se priver de voir les momies et les statues grecques. Elle entra donc dans la pièce et d'un coup les lumières s'éteignirent. Le cauchemar de ses huit ans refaisait surface et c'est avec appréhension qu'elle essaya de se diriger dans le noir. Elle marchait assez rapidement se cognant contre les statues ou les vitrines mais son dernier obstacle était quand même un peu plus agréable. Elle percuta une personne, oui oui pas une momie ! une vrai personne en chair et en os et non pas en os et en bandelettes ! Mais ce qu'elle n'avait pas prévue c'était que sa course devait se finir à terre. Elle tomba en arrière et heureusement que ses fesses amortirent un peu le choc sinon Clara se serait briser un os. Elle entendit la voix lui dire :

    - ça va rien de casser ?
    - Non non ! rien ne t'inquiète pas !

    Pourquoi a-t-elle dit tu ? Et bien simplement parce qu'elle connaissait la douce voix qui s'échapper des lèvres de la personne qui était responsable du futur bleu qui ornerait ses fesses le lendemain.


Dernière édition par Clara L. Weber le Dim 11 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Quand une autre forme d'amour se présente à soi... ||Anna   Mar 6 Juil - 22:26

    Ce jour-là, Anna s'était réveillée tôt, ce qui était rare pour elle, enfin quand elle ne travaillait pas bien sûr. Elle se leva et fit les choses habituelles sans se presser, ou les choses qu'elle n'avait pas eu le temps de faire pendant la semaine, puis décida qu'elle voulait sortir. Elle sortit sur son balcon pour sentir la température à l'extérieur ; il faisait chaud. Le temps idéal pour mettre la magnifique robe légère bleu foncé qu'elle avait acheté le jour précédent, et ses sandales noires... Enfin habillée, coiffée, maquillée et tout le toutim, Anna sortit, puis prit le premier bus qui passait pas l'arrêt : il se dirigeait vers Albaro. Parfait. Lorsque le bus s'arrêta à l'endroit désiré, la jeune femme descendit et regarda autour d'elle ; une glace au Lido, une promenade sur la plage, du shopping... Que choisir ? Mais elle était toute seule, c'était ennuyeux de se promener seule, et puis elle avait fait des achats juste le jour d'avant. Puis, son regard tomba sur le magnifique monument qui se trouvait à sa droite, et que le panneau indiquait comme la 'Galleria d'Arte', la galerie d'art d'Albaro. Anna en avait entendu parler pour ses superbes tableaux et autres, mais n'y avait jamais mis les pieds depuis sa naissance, n'étant pas vraiment une fanatique de musées... En moins de deux, la demoiselle avait payé l'entrée et marchait au hasard dans les énormes pièces. Elle resta fascinée par les tableaux, les sculptures et autres que l'endroit contenait.Quand elle était petite, ses parents, grands amateurs d'art, avaient essayé de la lui faire aimer, mais la fillette refusait d'entrer dans un musée, préférant jouer avec ses copines au parc ou embêter sa soeur à la maison. Jamais elle n'aurait imaginé se plaire dans un endroit semblable ! Tout était magnifique, intéressant, magnifique à nouveau. Anna se dirigea vers la salle où se trouvaient les momies et les statues grecques, absorbée par la beauté des lieux et des objets qu'ils contenaient, quand soudain les lumières s'éteignirent. La fille, surprise, ne bougea pas, mais quelque chose (ou plutôt quelqu'un) se cogna violemment contre elle, et les deux tombèrent par terre en même temps. Anna se releva, les fesses un peu douloureuses, et aida la personne à se relever.

    - Sa va, rien de cassé ?
    , demanda-t-elle en lui tendant sa main.

    "- Non non, c'est rien, ne t'inquiète pas !", fut la réponse de l'inconnue. Les lumières se rallumèrent à ce moment précis, et Anna vit que finalement la fille devant elle était tout sauf une inconnue, mais bel et bien Clara, la meilleure amie de sa soeur et une de ses amies proches. Anna, prise au dépourvu, ne su que dire pendant quelques secondes, mais retrouva vite l'usage de la parole et sourit à Clara.

    - Heureusement que ces satanées lumières se sont rallumées... A part ça, je ne m'attendais pas du tout à te voir !

    Anna regarda l'heure sur la fine montre argentée à son poignet, et l'heure la surprit : cela faisait plus de deux heures qu'elle vagabondait dans le musée ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas vu le temps passer...

_________________






      A N N A GLORIA B A R A T T I N I !


Dernière édition par Anna G. Barattini le Mar 2 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Quand une autre forme d'amour se présente à soi... ||Anna   Mar 2 Nov - 11:55


    Terminé ?

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Quand une autre forme d'amour se présente à soi... ||Anna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une autre forme d'amour se présente à soi... ||Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit