Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:50


Alyssa Orchidea
Silvola


Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Jessic11
Italienne
Étudiante en Styliste
22 printemps à son actif
Célibataire
Co-Fondatrice

Alyssa Orchidea Silvola est une jeune femme qui aime s'amuser et faire la fête, son frère jumeau est tout ce qui compte pour elle, elle pourrait jusqu'à donner sa vie pour lui. Jeune femme très têtue elle ne donne pas sa confiance rapidement et joue souvent avec les gens pour savoir si elle peut leur accorder sa confiance. La charmante héritière n'aime pas qu'on la traite comme une princesse malgré qu'elle ne nie pas avoir beaucoup d'argent elle se comporte comme toute les autre femmes qu'elle connait même si quelques fois elle aime jouer à faire la diva, ce n'est pas pour ça qu'elle en ait une réellement . On s'attache facilement à la belle brune quand on connait son caractère un peu foufou mais qui sait ce qu'il veut. Car c'est vrai que c'est quand même une femme assez exigeante mais il ne faut pas en abuser. La belle brune à beaucoup d'amis, mais les seules qui la connaissent bien c'est ces amis proche, car beaucoup de gens parle d'elle, mais au fond combien la connaissent vraiment notre Italienne ? On parle souvent d'elle on vous dira peut-être qu'elle est très belle et en plus que c'est une héritière donc forcément elle à tout ce qu'elle veux, ou peut-être qu'on vous dira qu'elle est belle et que c'est une fille facile... Mais non Alyssa n'a pas toujours ce qu'elle veux, ou presque mais pas tout le temps, elle et joueuse mais pas si facile que ça.. Seul Lucas et ces vrais amis la connaisse, et vous en ferez vous partis ?

Attachante
Têtue
Sensible
Jalouse
Franche
Joueuse

Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... 9fp3xg



A vous de jouer ...


Dernière édition par Alyssa O. Silvola le Mer 28 Juil - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:50


Albaro e Pegli



Une autre partie de vous, celle qui vous comprendra toujours.



Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Juuum10
© Chamallow

Lucas Orlando Silvola

Mon Jumeau, Mon autre Moitié

Lucas est mon frère jumeau, une partie de moi même. Celui pour qui je pourrais donner ma vie, il est tout ce que j'ai besoin, il me comprend me réconforte, sans même besoin de parler nous nous comprenons.En un seule regard, je peux savoir qu'est ce qu'il as qu'est ce qu'il me cache, et pour lui c'est pareil, quand on vous raconte qu'entre des jumeaux il y a un lien spécial, nous on en est la preuve. Mais depuis quelques temps Lucas est très mystérieux et pas très proches de sa sœur, serait-il entrain de l'éviter ? Lui cacherait-il quelques choses ? Alyssa veux le découvrir par tout les moyens, elle tien à son frère et ne veux pas qu'il souffre...





L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.



Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Best10
© SGR'

Olimpia Dimante Rivoli

Une meilleure amie, comme une soeur

Il y a des rencontres qu'on ne regrette pas d'avoir fais, j'étais au lycée dans ça classe. Au départ je ne l'a connaissait que de vue, elle m'avait l'air gentille.. Pour une fois que Alyssa n'avait pas une impression négative sur le premier coup d'œil c'est que cette personne était spéciale. En effet elle l'ai devenu le jour ou elles ont prit le temps de se connaitre et de s'apprécier, rare sont les amitiées qui dur aussi longtemps mais celle d'Alyssa est Olimpia elle dure. Pour Alyssa Olimpia et la sœur qu'elle n'a jamais eut, une confidente. Elle sait qu'elle peut tout lui dire, Olimpia ne juge pas et c'est ce qu'elle aime. Et puis comme Alyssa la belle brune est aussi fofolle qu'Olimpia ces deux miss ne peuvent que s'entendre. A présent elles se voient le plus souvent possible, pour prolonger cette amitiée qui ne cessera jamais de grandir...






Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Anna_g10
© Laura

Anna Gloria Barattini

Un bou de chou qu'on ne veut que protéger

Alyssa connut Anna grâce à sa meilleure amie Olimpia, cette dernière est très protectrice envers Anna, elle ne supporterai pas de la perdre. En tan que très bonne amie D'Olimpia. Alyssa a fait la promesse de toujours prendre soin d'Anna, même si elle ne la connait pas trop, elle tolérait certainement pas qu'on lui fasse du mal. Après plusieurs sorties, les deux miss s'apprécient et se voient souvent.




Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Memori10
© Mem0rial fox

Erasmo Vitelli Torenzo

Avec lui je m'amuse et même plus

La première rencontre entre Erasmo et Alyssa étaient, très intéressante.
La belle héritière avait rendez-vous avec un jeune homme mais, malheureusement ce dernier ne se pointa pas. Évidemment Alyssa comptait finir son verre et partir. Enfin c'est ce qu'elle croyait mais, un homme qu'elle avait remarqué et qui ne faisait que la regarder vint se joindre à sa table. Tout en écoutant le chanteur qui était vraiment nul ! Alyssa termina son verre et avec un grand sourire charmeur, mit aux défis le beau brun de faire mieux que le chanteur qui venait de quitter la scène mais, bien sûr en enlevant sa chemise ! Alyssa avait vraiment l'esprit joueuse et pour réussir à convaincre la belle brunette il fallait qu'elle met aux défis tous ceux qui s'intéressaient à elle ou non. Depuis cette soirée tous les deux se voient régulièrement et passe de très très bon moment ensemble.





Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Leight10
© Chamallow

Ambra Clara Campiglia

Une amitiée qui dure

Alyssa connait Ambra depuis très longtemps, en effet les deux pères de ces demoiselles était avocat il se côtoyait donc souvent. C'est donc comme ça qu'elles se sont rencontrés. Alyssa et Ambra était très proche et fasse à ce qui était arrivée à Ambra, Alyssa était toujours resté près d'elle, même quand elle avait dérapée dans l'alcool la drogue.. Alyssa était resté près d'elle on peut même dire qu'au début elle était un peut influencée, c'était une période rebelle, mais elle se remit vite en place. Mais Alyssa réussi à protéger Ambra, la charmante Silvola réussi à remettre dans le droit chemin la somptueuse Franco-Australienne..
Elles se voient régulièrement et adore passer du temps ensembles..









Dernière édition par Alyssa O. Silvola le Mar 19 Oct - 19:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:50


Quarto dei Mille e Sampierdarena



Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Ashesd10
©

Cesare Reginaldo Bartoliani

Un amour sincère ou non ?

Cela fait un peu plus d'un an que Alyssa connait Cesare. Comme tous ces autres conquête au début ce n'était qu'un passe-temps pour elle, mais au bout de quelques mois la jeune femme s'attacha au beau jeune homme. Elle était amoureuse et lui aussi, enfin Alyssa était heureuse enfin pour un temps, car leurs histoires se fana un peu au bout de dix mois la jeune femme trompa son conjoint. Et bien sûr elle remarqua peu de temps après que Cesare lui aussi l'a trompé. Mais bien sûre Alyssa a toujours des sentiments pour Cesare et lui il en a toujours pour elle. Ils s'aiment toujours mais, leurs amours n'aient plus pareil et les tromperies n'arrangent rien. En fait il sauve simplement les apparences en gardant un couple soudé.




Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Shiya10
© Skully*

Clara Lana Weber

Une étrange amitié qu'est ce qu'il ne va pas ?

C'est une amie de Alyssa, la belle brune ne comprend pas ce qui se passe, elle l'aime s'entend pourtant bien avec elle. Apparemment elle aime s'amuser et Alyssa aussi mais, alors qu'est ce qui cloche entre elle et Alyssa? Comme si leur amitié était basée sur un mensonge, alors que de ce côté-là rien ne cloche ! Alors, pour 'ma sécurité' je reste un peu sur mes gardes en espérant que tout ira bien, peut-être est-ce parce que Olimpia et Clara ne s'apprécient pas tant que ça ? Alors, depuis Alyssa aime passer des moments avec Clara mais, elle attend l'instant ou tout éclater.





Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... 3911210
© Woody Pepper

Alessandra Caterina Monacci

Une amitié incassable

U.C




Dernière édition par Alyssa O. Silvola le Mar 19 Oct - 19:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:50


Sestri Ponente



U.C
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:29

UN lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:28

Euh oui tu à une idée ? Moi peut-être bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:30

Je t'écoute, vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:36


    Faut que tu modifies notre lien vu que t'as changé d'âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:02

c'est fais, Chiarra on en discute par Mp, j'attends ton message :D
Revenir en haut Aller en bas
Erasmo V. TorenzoData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 122

Foglio di Personaggio
Ti amo: Unknown...
Età del personaggio: 36 anni
Mode RP: Off

Hey mais c'est Erasmo V. Torenzo !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:41

Vous êtes maintenant parmi mes liens, mademoiselle ;)

Tu m'enverras un mp si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:22

J'ai mis ça comme lien, dis moi si ça te va :D

Alyssa Orchidea SILVOLA

« Les deux miss se connaissent et s'apprécient grâce à Olimpia, qui est la meilleure amie de Alyssa. Bien qu'elles ne se connaissent pas très bien et ne soient extrêmement proches l'une de l'autre, Alyssa fait très attention à Anna et la protègerait quoi qu'il arrive, et Anna n'oserait et ne voudrait jamais faire de mal à Alyssa. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:11

Erasmo V. Torenzo a écrit:
Vous êtes maintenant parmi mes liens, mademoiselle ;)

Tu m'enverras un mp si tu as des questions ^^

Ahahah c'est parfait mon Erasmo, je t'ajoute dans la journée ;)

Anna c'est parfait aussi Je t'ajoute tout de suite dans mes liens :D
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:01

Una petit lien xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:03

Oui avec plaisir que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:09

Je te propose presque rien xD si toi tu as quelques choses à me proposer je suis tout ouï. :D Sinon je pense que tu voudras du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:18


    =O ma S' n'a que des liens positifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:29

Justement j'aurais aimé un petit lien négatif avec toi Roman, mais pas bien méchant heiiin bien sure maintenant il faut que je réfléchisse . Hier soir j'avais une idée mais j'ai oublié en dormant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:00

Oh, et bien va pour le négatif!! je réfléchis aussi a quelques chose, tu me feras part de ton idée si elle te revient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:35

Bon bas je cherche mais, je m'en souviens pas du tout ! Donc si tu as une idée tu sais où me trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:59

En effet, donc nous restons dans le négatif, plutot du pire et dure ou du doux et mou xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:03

Je ne sais pas peut-être que du doux et mou serait plus logique puisque tu es plus jeune que moi mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:06

Dans ce cas partons que quelques chose de tout à fait basique, c'est à dire que Alyssa trouve bien trop lâche ou plutôt nonchalant et ca l'insupporte qu'il fuit autant les conflits. C'est comme ça qu'elle a décider d'être purement mesquine et méchante pour crée une sorte de conflits pour qu'il cesse de fuir et de ne rien dire. En quelques sorte elle le cherche juste pour le protéger!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:10

Donc en claire il faut que je te secoue pour que tu puisses avoir un peu plus de caractère et d'autorité sur toi et sur les autres, pour que tu ne te laisses plus faire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:13

En quelque sorte oui, je ne serait pas quoi d'autre proposer ca m'est venu ainsi!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:15

Bon bas j'espère que ça colle parce que tu es quand même cascadeur, mais bon après tout ce n'est qu'un métier :D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...   Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa Orchidea Silvola || perché senza amici siamo niente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Gestione dei Personnaggi :: I Legami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit