Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:56



IF YOU THINK I'M A GOOD PERSON...
...YOU'RE WRONG. I'M THE DEVIL !



Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Leighton-leighton-meester-11822109-490-332

Ambra C. Campiglio

U n d e r c o .
« What I'm I Looking for... »
Ier scénario : Il est celui qui fait tombé enceinte et qui c'est enfuit sans plus jamais me donner de nouvelles. Cet homme à détruit ma vie et pourtant il se permet se reprendre contact avec moi pour "renouer les liens" d''autrefois. Je ne sais pas trop pour qui il me prend mais, il se montre vraiment très voir trop entreprenant à mon gout. Je n'ai pas l'attention de lui pardonner de ce qu'il m'a fait alors sa jamais alors il a intérêt a bien s'accrocher..


Dernière édition par Ambra Clara Campiglio le Lun 5 Juil - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:58



RELATIONS FÉMININES


Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Avashleygreenenb

• Clara L. Weber
feat ; Ashley Green
« Alala ma cousine que dire sur elle. Elle est bien la seule de mes cousines avec qui j'arrive à m'entendre. Cela est possible car lorsque nous sommes toutes le deux ensembles, nous sommes de vrais petites diablesses complot, blague un peu spéciale, soirée un peu trop arrosé. Pour moi les gens on l'habitude mais avec Clara c'est une autre histoire.. Bien evidemment nous ne sommes tout le temps comme ça. La majeur partit du temps nous sommes plus des amis, shopping, papotage autour d'un verre. Une chose est sur je l'adore et sa rien ne pourra y changer.»





Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Avjessicalowndess4

• Alyssa O. Silvola
feat ; Jessica Lowndes
« Liens.»



Dernière édition par Ambra Clara Campiglio le Lun 5 Juil - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:58



RELATIONS MASCULINES


Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Avgossip3

• Prénom(s). Nom
feat ;Personalité
« Liens»



Dernière édition par Ambra Clara Campiglio le Lun 5 Juil - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:00

Non non :) N'efface pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:01

Trop tard xD
Moi moi moi je peux ? Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  106752
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:15

Oui tu peux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:16

Super Leighton que je l'aime avec ED <333
Tu veux un lien positif ou négatif avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:19

Positif <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:21

Oh que moi je l'aime avec ED :D ^^
Moi aussi je veux un lien je peux ? :D
J'adore Leighton Meester :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:25

Super !!!!
Alors j'ai de la place un peu partout mais en faites je cherche un peu de famille donc cousine si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:31

>> Clara : Cousine j'adore :)

>> Alyssa : Oui oui oui je veux avec lien avec toi Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  543503
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:32

Super alors je t'ajoute et te montre dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:40

Tu as une idée, je sèche un peut là :s
Je veux juste qu'on soit de très bonne amie, après le contexte je ne sais pas trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:41

Voilà, j'espère que ça tira ^^

Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  12094880
Ambra Clara Campiglio
« Ah là là !!!! Que puis-je dire sur elle ? Tout d'abord nous possédons le même sang, du moins en partie car cette demoiselle est ma cousine. D'ailleurs c'est ma cousine préférée et je l'adore ! Ce que j'aime le plus chez elle c'est qu'elle ne se laisse jamais démonter, elle est toujours forte et j'admire cela en elle. Tout les coups foireux que j'ai fait et bien je les ai fait avec elle, car oui quand nous sommes ensembles nous sommes de vrais diables ! Personne ne peut nous faire arrêter de rire ou encore personne ne peut nous empêcher de comploter ! D'ailleurs c'est aussi ma copine quand je vais faire du shopping à nous deux, les magasins font leurs chiffres d'affaires de l'été au moins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:45

Clara >> Parfait ;D Je t'ajoute bientôt

Alyssa >> bah je sais pas trop non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:46

On en discute par MP alors si tu veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:43

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:02

Bon premièrement Leightone
Deuxièmement tu es la cousine de ma copine
Troisièmement une amie de ma jumelle

Un lien s'impose donc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:41

:D Je suis heureuse que tu m'en propose un une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:16

EDIT : Ajout de Clara
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:32

Hum positif mais pour le lien exact non lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:21

Vieux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:00

Ouaip XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:02

J'ai une idée de lien, quelque chose du style cap ou pas cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:03

Ouais sa peux être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "    Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambra Clara Campiglio || " Je suis pire que la diable mais aprés tous même le diable à des amis "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Gestione dei Personnaggi :: I Legami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit